Si vous n'avez encore rien compris à Half-Life 1 et Half-Life 2, et si vous avez 60 secondes devant vous, alors voici en résumé, les deux volets de Valve en dessin animé. Vous apprendrez toutes les finesses du scénario.
C' est réellement excellent, je me suis bien amusé.
Et en plus ça reste tout de même en cohérence avec les scénario, bref un grand merci aux concepteurs de cette vidéo, qui m' a fait de plus passer un bon moment dans ce monde de brutes.
Spikel
Spike Lockart
Posté le 08-11-2007 à 15:05:03
XD
A mourir de rire ce truc. Le pire c'est que c'est vraiment ça quoi.
Très bonne vidéo. Très recherché aussi les sons, on voit qu'il y ont mis du temps à l'ouvrage.
<3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium
Posté le 08-11-2007 à 17:45:53
MDR, c'est trop bon des gens inventifs comme ca =)
---------------
Portal Rocks !
Silvel
Cold Assassin
Posté le 08-11-2007 à 18:07:19
Mouhahahahahaha XD
Excellent^^
Ca résume tres bien le jeu, vu des joueurs (comme le BlaBla Mr Freeman c'est bien ce qu'on as tous entendu il me semble)
Sinon je trouve les bruitages d'armes a feu vraiment excellents^^
PS: Au fait j'ai pas finis le 1, ils viennent d'où ces 'tain de marines super forts? D'une dimension parallele, une autre que celle des ET radioactifs?
Message édité par Silvel le 08-11-2007 à 18:08:45
---------------
La vie est très joli =)
DrDoc
Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium
Posté le 08-11-2007 à 18:08:05
C'était déjà passé sur le général, toujours aussi bon, faudrait qu'ils fassent des vidéos du même type sur d'autres jeux.
C'était déjà passé sur le général, toujours aussi bon, faudrait qu'ils fassent des vidéos du même type sur d'autres jeux.
c'est pour cela que je l'ai mis le général en source et je pense que je vais mettre plus souvent en avant les "découvertes" du général... tant que ça se rapporte à Steam
Message édité par caouecs le 08-11-2007 à 18:26:24
Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium
Posté le 08-11-2007 à 20:56:53
Pour moi qui les ai finis plus d'une fois ces 2 jeux, ce dessin-animé reflete bien ce qu'on y voit Non sans déconner c'est bien poilant Résumer 2 jeux comme HL et HL² en 60s fallait le faire
Pour moi qui les ai finis plus d'une fois ces 2 jeux, ce dessin-animé reflete bien ce qu'on y voit Non sans déconner c'est bien poilant Résumer 2 jeux comme HL et HL² en 60s fallait le faire
il faut dire qu'il y a beaucoup de jeux qu'on peut résumer en quelques secondes, surtout les FPS
Quand à dire que ca résume les jeux on en est très loin.
Autant dans Half-Life 1 on se limite à un scénario, autant dans le 2 on découvre des personnages et un scénario.
Bref ca fait rigoler mais ca ne résume pas vraiment l'histoire d'half-life (on pourrait dire que ca résume le jeu sous l'angle du joueur qui joue juste pour tuer un max de monstre/etc..)
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 09-11-2007 à 10:33:43
J'peu faire chier tout le monde et poster un avis Négatif ?
Allez caouecs s'il te plais !
Bon Okay j'avou c'est marrant, mais me dite pas que vous vous êtes tous limité a cette vision du jeu une fois fini !!
Anoté ( le plus important ): On vois pas le Gman suivre Freeman partout snif
C'est ce qui fait toute l'intrigue du jeu en mon sens. ( Si vous avez fait gaffe c'est rebelotte dans HL2, il nous suis partout )
J'peu faire chier tout le monde et poster un avis Négatif ?
Allez caouecs s'il te plais !
Bon Okay j'avou c'est marrant, mais me dite pas que vous vous êtes tous limité a cette vision du jeu une fois fini !!
Anoté ( le plus important ): On vois pas le Gman suivre Freeman partout snif
C'est ce qui fait toute l'intrigue du jeu en mon sens. ( Si vous avez fait gaffe c'est rebelotte dans HL2, il nous suis partout )
Voilou
C'est vrai, avec un petit g-man caché dans chaque scène ça aurait mieux reproduit ce qui se passe dans le jeu ^^