| LinKuFF | En partenariat avec Ubisoft, Halflifexpert et Farcry-Expert organisent un concours pour vous offrir : - 10 places VIP pour le Fans Day
- 15 clés pour tester la bêta de Dark Messiah Of Might & Magic
Voici les questions : - Quels sont les développeurs du jeu Dark Messiah Of Might & Magic ?
- Quel jeu présenté au Festival du Jeu Vidéo vous intéresse le plus ?
- Etes-vous intéressé et disponible par le lot "Place VIP pour le Fans Day" le 7 et 8 octobre 2006 ?
- Quelle est la date et le titre de la toute première news d'Halflifexpert.com ?
- Quel est le nom et prénom du personnage que vous incarnez dans FarCry ?
- Combien de personnes vont participer à ce concours ?
Pour participer à ce concours, rien de plus simple, envoyez un mail à concours@halflifexpert.com en indiquant : - Sujet du mail : "Participation au Concours Ubisoft"
- Votre pseudo membre Halflifexpert.com (sinon inscription)
- Votre email pour vous recontacter (même si je l'ai lors de votre envoi)
- Vos réponses.
Vous avez jusqu'au Mardi 3 Octobre 2006 à minuit pour répondre à ce concours ! Un tirage au sort sera fait Mercredi matin parmis les bonnes réponses. Bonne chance à tous Plus d'information sur le site Half-Life Expert. Voir la news entière |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Euh... On est pas devin :
Combien de personnes vont participer ? Je sais pas comment on peut savoir xD |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Probablement pour departager les candidats en dernier recourt : les plus proches gagnent ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Lord_of_time a écrit :
Euh... On est pas devin :
Combien de personnes vont participer ? Je sais pas comment on peut savoir xD
|
Ce genre de question est de plus en plus presente dans les concours  Message édité par Spliff le 29-09-2006 à 23:22:41 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
titem32 la première blesse, la derniere tue. | Oui, mais a ce genre question, après le concourt généralement on a jamais le résultat. On ne sait jamais si notre estimation est correcte ou pas.
Si les gens de Vossey m'entende, il save quoi faire ?
|
Rom1 Plus là ! | titem32 a écrit :
Oui, mais a ce genre question, après le concourt généralement on a jamais le résultat. On ne sait jamais si notre estimation est correcte ou pas.
Si les gens de Vossey m'entende, il save quoi faire ?
|
Tu as lu? Ce sont nos camarades de Halflifexpert qui font le concours, aucun rapport avec Vossey.com :] ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
EXpMiNi Le Chat Buguer | Pour la key de DarkMessiah je comprend pas car on peut en avoire une sans passer le concour  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour la beta multi il me semble que les clés sont limitées, certains sites en distribuent tout de même mais en nombre limité. |
EXpMiNi Le Chat Buguer | non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon
pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef... |
titem32 la première blesse, la derniere tue. | Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Euh ouais mais non, vossey n'a rien à faire la... tu réponds a la question point. C'est comme la question subsidiaire dans tout les autres concours... à toi de tenter ta chance... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | titem32 a écrit :
Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.
|
|
razorbill | Moi je suis contre. Mais ça n'engage que moi. |
Greaver Chemical burn | titem32 a écrit :
Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.
|
Tu meriterais une bonne boite de paté, toi. =D ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | EXpMiNi a écrit :
non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon
pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef...
|
Oui mais combien ont-ils de clés à distribuer ? Pour un site qui a 10 000 clés à donner, c'est facile, quand tu en as une vingtaine, c'est plus dur. |
Aramis | LOL j'ai gagné , merci de m'avoir averti ^^...
Il y a quelques semaines j'avais gagné une cle cd pour archlord (que j'ai trouvé assez foireux) et là ...
Sinon pour la fameuse question combien de personne ont participé , j'ai repondu beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
| |