| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | enfin presque...
c'est, en tous cas, ce qu'annonce le site steampowered
En effet demain a 11 heures du matin (heure de la côte ouest d'Amérique du Nord Los Angeles par exemple) Half life 2 sera pret a etre acheté par le logiciel steam.
Ceux qui se seront décidé à l'acheter se verront immédiatement décrypter counter-strike:source. Pour ce qui concerne Half life 2 et les autres jeux promis ( en fonction de l'achat que vous avez fait rappelez vous bronze, argent ou or), il faudra attendre...
les possesseurs de coupon ATI se verront attribuer la version Bronze d'Half life 2.
Ils peuvent également acheter le jeu en version argent ou or en ne payant que la différence entre la version achetée et la version bronze.
Demain la bêta de CS:Source sera stoppée. Valve tient a remercier ses bêta testeurs qui ont participé et aidé les développeurs pour rendre le jeu meilleur.
pour rappel :
version BRONZE -- $49.95
* Half-Life 2(^)
* Counter-Strike: Source
(^)(sera débloqué lorsque le produit sera opérationnel)
SILVER -- $59.95
* Half-Life 2(^)
* Half-Life 1: Source(^)
* Day of Defeat: Source(^)
GOLD -- $89.95
* Half-Life 2(^)
* Half-Life 1: Source(^)
* Day of Defeat: Source(^)
* le livre de stratégie complet d'Half Life2 * 3 posters différents d'Half Life 2
* une boite collector d'half life 2
* une casquette Half Life 2
* une carte postal Half Life 2
* des autocollants Half Life 2
* le cd de la bande son d'Half Life 2
* un voyage dans les studio de Valve a gagner toutes les 5000 versions gold vendues
la totalité de la news dans la langue de shaekspear se trouve ici
Bonne nuit sur Vossey.com
merci à MiNeR4 Message édité par Chandlerbing82 le 07-10-2004 à 17:58:00
|
razorbill | A R G .
quelqu'un à un coupon en trop ? : ) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Eveden By the saw, I shall purge | Mais je ne vois nul part que Half-Life sera prêt.
Disponible à la vente oui, mais ne serait-ce pas une pré-vente ?
C'est juste pour être sur, afin que certains n'ai pas de faux espoirs. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
The_one | TROP EXELLLENT , bon j'attends la version boite la ou pas ? ---------------
q+ en lqn
|
djdebze | donc si je comprend bien on pourra acheter hl 2 mais pas y jouer tout de suite ??? |
razorbill | Those who purchase via Steam, will receive the final version of Counter-Strike: Source immediately. Half-Life 2 and other games in the Steam offerings will be made available to purchasers upon their release
CS:Source en version finale.
HL2 et les autres jeux seront disponibles quand ils sortiront. |
Eveden By the saw, I shall purge | C'est bien ce que je pensais, Half-Life 2 ne sortira pas encore demain. ---------------
|
djdebze | oki donc cs source ses deja enorme aller hl2 sa arrivent la on l'aura bientot  |
Profil supprimé | Exactement Obligé je prends la gold  |
PREMACY15 In Your World | Enfin une NEWS qui réchauffe les coeurs ça se rapproche les gars, je commence a voir cette lumière au bout du tunnel....snif elle est belle cette lumière snif
Bon j'vais peut être aller me coucher, en fait jsuis fatigué et je suis ébloui par les spots de ma chambre . lol
EDIT: au fait vous avez vu le trailer officiel sur le site de half life 2 ? Message édité par PREMACY15 le 07-10-2004 à 00:35:56 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Oui, mais je trouve le titre de la news un peu raccoleur, Half-LIfe 2 ne sortira pas demain. ---------------
|
djdebze | eu sa fait cb en euro les pack svp ??? |
Eveden By the saw, I shall purge | |
djdebze | c'est pour moi que tu parle de style sms ??? sinon pour la conversion je suis pas sur car je me rapel avoir acheter un compte half life+ cs sur steam , avoir payer en dollar est finalement sur mon relever de note j'avais payer moin cher (en euro) donc...... |
djcobrax "War is Peace" 1984 |
Ben méfie toi de tes amis parce que $10 ça ne fait pas 11 € enfin pas depuis 3 ans
Plus sérieusement Valve continue à mettre la pression à VUG, on sait que le jeu est fin prêt depuis un mois et ils doivent vouloir le voir disponible dès que possible.
bon c'est une bonne nouvelle  |
beax2 pou... | le prix d'hl² à tout de même augmenté, est-ce du à la pression de vivendi et par conséquent un dénouement des conflits ?? ---------------
salut à tous !!
|
djcobrax "War is Peace" 1984 | |
PREMACY15 In Your World | voila un ami plus fiable... ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Bah, j'ai pas regardé le lien. Je fais une recherche vite fait pour ceux qui ont la flemme de le faire, à eux de vérifier. ---------------
|
djcobrax "War is Peace" 1984 | Franchement à 40 euros y a pas de quoi crier au vol. Je pense qu'on sera assez loin de ce prix à la FNAC (je mise plutôt sur 55 ou 60 euros comme les SIMS 2).
Bien sûr si on ajoute les 19.6 de tva ça fait : 48 euros soit un peu plus de 300 FF pour les vieux cons comme moi  |
Profil supprimé | juste une petite question comme, sa, il se passe quoi avec tf2 qu'on attend depuis plus de 4 ans maintenant ??? |
cvexx | Yeah de la balle !!!
Enfin ce jeu sort (c'est pas trop sur mais bon sur le site on voit belle et bien "NOW" (11am PST))
Wait & See  |
djcobrax "War is Peace" 1984 | Attention cvexx Hl² ne sort pas demain ! |
Profil supprimé | lol tu crois que c'est nofrag qui invente les news ???!! eh puis si tu liraia mieu il est écrit qu'elle vient de steampowered... Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 01:45:23
|
djdebze | petite question ....comment on fait quand on achete la version gold pour avoir les poster etc...... |
Eveden By the saw, I shall purge | Ben y sont dans la boîte.
Je sais pas si la gold sera dispo par Steam. ---------------
|
Profil supprimé | Question : je n'ai pas envie de télécharger HL² mais je veux quand même l'acheter, ya-t'il la version 'boite en magasin' qui va sortir, s'il vous plaît ? Si oui quand ? Merci :-) |
Profil supprimé | Euh ... 11h du matin a Los Angeles ca doit faire quelque chose comme 11h du soir chez nous...
Enfin, on est plus à ça près !
Pour la version magazin quelqu'un a une source fiable ?
Sinon que veut dire "Valve's back catalog currently available on Steam " que l'on voit sur les version Silver et Or dans la news de steampowered ?
Bon réveil a tous  Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 19:46:10
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Bonne nouvelle, faudra que je regarde les prix des versions "magasins" avant de me décider, mais la version Silver me tente... beaucoup  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 07-10-2004 à 07:00:57 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Profil supprimé | Steam a été mit à jour d'ailleurs. |
PercoXIII Rien n'est grave... | Enfin une news réjouissante et SERIEUSE merci |
arnooo in love | C est pas tres cher sa fait 73€ le pack gold par steam ca fait 13€ de plus qu un jeu neuf normale et ya beaucoup plus de truc,je vias pouvoir frimer avec ma casquette hl2 lol non je dec mais bon en c est pas si cher quoi
EDIT:chandlerbing ont reconnait bien ton humour "la totalité de la news dans la langue de shaekspear se trouve ici"
CA c est bien de toi mon lapinoutoutrosequejaimetant Message édité par arnooo le 07-10-2004 à 07:27:03
|
| |