| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Vous aviez fait un accueil assez chaleureux à l'annonce de Half-Life 2 : Wars, modification de Half-Life 2 en RTS, alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes. Le fichier est disponible sur VosseyFTP (62 Mo), et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.       Voir la fiche du mod Voir la news entière |
thedark Le CODE aura ta peau | On dirait Fallout ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | mega buggé...quand on change certaines option, ca beug,on lance le jeux, ca beug!,j'espere qu'un patch arrivera vite fait bien fait! ---------------
l'acool est notre enemi,et dieu a dit, aime ton enemi.... alors picole!!
|
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pour ça qu'on parle de démo Technique. Le mec a du en chier grave pour arrive à ce résultat déjà.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | dechikt a écrit :
mega buggé...quand on change certaines option, ca beug,on lance le jeux, ca beug!,j'espere qu'un patch arrivera vite fait bien fait!
|
caouecs a écrit :
alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes.
|
C'est pas franchement étonnant hein. ^^ ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
thedark Le CODE aura ta peau | Même à se demander si les limitations du moteur Source ne l'empecheront pas de finir. Ce serait dommage. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.
Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
2DENS | Ça m'a l'air bien ce RTS, il ne manque plus qu'à approfondir |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Prometteur ce mod  ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
stafell mektoub | exelent on peut poser des mines et des tourelles!! la prochaine version est dans ma liste de downland bravo au moddeur |
Marcel51 | J'ai un problème quand je lance le mod !! Avant d'arriver un menu pour lance une nouvelle partie, le mod plante et se ferme. Après un message apparait "Engine Error"
Quelqu'un peut m'aider car ce mod a l'air super !! |
mwpsp | idem j'ai aussi le "engine error" ! |
Suwamura | Je telecharge, on verra bien apres ...
EDIT : ENGINE ERROR Message édité par Suwamura le 03-11-2007 à 18:05:27
|
Lastardu94 | Super, je l'attendais !
Edit : Engine error
Edit 2 :
=============================================================
1. Requirements
=============================================================
In order to run Half-Life 2 Wars you need to meet atleast the mimimum requirements of Half-Life 2. You need to have Half-Life 2, Half-Life 2: Episode one and Source SDK Base installed. Message édité par Lastardu94 le 03-11-2007 à 18:14:30
|
Baabaab | Owned y faut épisode one |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | En version counter-strike ca serait sympas aussi, non? ^^
Pas essayé mais je vais voir ce que ça donne! |
Lastardu94 | Un pote m'a preté son compte avec épisode 1 et Half-Life 2 : Wars est super ! Je ne comprends pas pourquoi ils demadent l'épisode 1 vu qu'il n'est même pas installé sur mon pc et ça marche ! |
BreizhDeV | Il demande surtout les fichiers contenu dans le package d'épisode 1, d'où le fait que sa non-installation ne pose pas problème, heureusement que j'ai acheté l'Orange Box ---------------
-DeV- en direct de la Bretagne
"Les Français ont horreur des inégalités mais adorent les privilèges. Et souvent, inégalités est le nom qu'ils donnent aux privilèges des autres" (Anne Roumanoff)
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | Ca pourrait etre tres sympa ce ptit mod, et evoluer genre compagny of heroes avec le moteur physic de malade, les grenades et autes... J vais test... Mais encourageons lesssssssssssss ! ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
fafa666 | Je ne suis pas fan de RTS mais la je pense que ca vaut le coup de s'y interresser
Vivement les prochaines versions |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | DrDoc a écrit :
Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.
Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là.
|
Lu deux fois, rien pané 2 fois  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Laisses, j'suis à côter de la plaque en fait.  Message édité par DrDoc le 04-11-2007 à 00:12:48 ---------------
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ow... non on m'avait donné ep one grace à un gars qui a l'orange box, par contre le mod je ne l'ai même pas télécharger :s faudrait que je commence... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
bliblix ou pas. |
En clair il espère que les modeurs n'auront pas de problèmes pour modder sur la Source Engine 2.0 (Hl² Ep2) ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Lastardu94 |
Sinon t'a qu'a essayer de déplacer ton dossier SteamApps autre part, ensuite tu désinstalle Steam tu le réinstalle tu te connecte pour qu'il reconaisse tes jeux et tout, tu quitte Steam, tu redéplace ton dosier SteamApps dans le dossier Steam et enfin tu relance Steam et normalement c'est bon. (désolé si t'a rien compris j'viens de me réveiller ) |
adri37 | Il est pas mal ce mod malgré qu'il bouffe enormement de ressource et le mod multijoueurs n'est pas inclus dommage en plus a la carte seulement 2 missions de disponibles vivement un patch qui corrige les beug ( et esperont qu'on pourras commander des striders ) ---------------
L'homme qu'il ne faut pas la ou il ne faut pas oeut faire toute la différence .
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | Qui connait le nom du dossier que l'on doit suprimer pour forcer steam a faire des mise a jour ?? |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | adri37 a écrit :
Il est pas mal ce mod malgré qu'il bouffe enormement de ressource et le mod multijoueurs n'est pas inclus dommage en plus a la carte seulement 2 missions de disponibles vivement un patch qui corrige les beug ( et esperont qu'on pourras commander des striders )
|
si c tres claire... suis pas comme certain qui ne comprenent rien
Ps: mon steam est toujour instable, de faire se que tu ma dit a debugger mes jeux sauf tf2 (a chaque fois que je le selection il fait planter steam alors qu'il n'est plus installer) Message édité par GrayfoX le 04-11-2007 à 16:41:37
|
Lastardu94 | Tu devrais passer un coup de nettoyage de base de registre, peut-être qu'il ne sera plus reconnu comme installé |
Casca Force et Honneur...Enfin on essaie :D | "Qui connait le nom du dossier que l'on doit suprimer pour forcer steam a faire des mise a jour ??"
Tu veux parler du client registry.blob ? |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | ouai voila c'etait sa !!! merci mais bon j'ai tous viré et suis en train de tous retelecharger c'est a dire 67.8 Go de jeux a 120 KB/s en claire j'ai pas fini |
Lastardu94 | Bonne chance  |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Erf, j'suis décu qu'il faille l'Episode 1 pour faire tourner ce mod il avait l'air bien pourtant...
Y'a-t-il une version pour HL² ou HL² DM de prévu pour ce jeu? |
WindHelleven | Il faut Episode 1? >_<*
Rah tant pis... ---------------
(-+-) Graphiste de la MKS Team (-+-)
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ils doivent surement utiliser des elements contenu dans les caches de l'EP1. ---------------
|
Nighto SourcePowa | Wha...malgrès les nombreux bugs (premiere lancement "memoire ne peut pas "read" , et bug lorsque je change les graphique >_< ) je trouve l'idée vraiment génial! surtout si il y a un mod escarmouche (ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il parle de construction de batiment et de recrutage de troupes)
Bon evidement, après ya les bugs de deplacement ... les perso ont du mal a bouger parfois...et il faudrait aussi faire des trucs pour baisser la difficulter (genre dans le tutorial, le debarqueur de troupe qui arrive et qui mitraille 4bonhommes sans qu'on puissent les cachers...) |
| |