| Bew_Killer Le retour du come back | Ces derniers temps, le moins que l'on puisse dire, c'est que les infos à propos de HL² s'enchainent! Aujourd'hui, c'est la sortie de la 19ème vidéo de Half-Life², donc voici une brève description (c.f. Clubic):
Petite ballade en buggy sur une plage très mal fréquentée, combats contre des soldats teigneux ou des insectes agressifs tout droit sortis de Starship Troopers sont au programme de cette vidéo Bink (1024x768) de 190 secondes.
Voilà qui devrait, une fois de plus, nous donner envies d'acheter ce jeu... une fois sorti.
Télécharger la vidéo (168 Mo)
Bonne nuit sur Vossey.com! |
Profil supprimé | youhoo ma news
Pas mal comme video, mais le gars est mauvais rare et il s'en tire plutot bien  |
K3nshin95 X-Trem Gamers | Spoiler :
ouai pas mal la vidéo meme si c'est du déjà vu...
mais bon j'espère que le mec(ou la meuf ki sait..) joue en mode difficile parce que ça tire de tous les cotés!ça fait plus d'une minute qu'on lui shoot dessus et ça lui enlève à peine 30 de hp... |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par K3nshin95 le 14-09-2004 à 18:26:39 ---------------
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
|
Profil supprimé | ouais je trouve ca bizarre, soit qu'ils ratent tout le temps, soit que c'est comme Alien VS predator, le mega gros blast blesse 1 hp |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est de plus en plus moche regardez bien le bug de l'ombre quand il prend le contenaire avec l'emant ... c'est triste on retrouve les même bug dans cs source comme quoi c'est pas rtop avancer  Message édité par PgunMan le 14-09-2004 à 00:01:53
|
Profil supprimé |
quoi le bug ? (je veux pas revoir al video plein de fois) |
PREMACY15 In Your World | effectivement il y a un bug a ce moment là.... en fait quand il prend le contenaire on voit l'ombre du contenaire sur le sol (ce qui est normal) et celle de l'aimant qu'on ne devrait pas voir vu qu'il est sur le contenaire...... voila bonne nuit  Message édité par PREMACY15 le 14-09-2004 à 01:37:01 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
phenix2_70 Pay your dues. | bonne nuit a tous ... muahhh suis fatigué d'attendre qu'il sorte ja vais me coucher ... |
Profil supprimé | ah j'ai vu le bug, assez horrible
l'ont-ils vu ?  |
arnooo in love | Le seul truc dommage c est quand y a ecrit "...une fois sorti" mais n empeche que c est vrai |
Profil supprimé | Cette vidéo, c'est bien "hl_04 coast" non? Oui sinon je pense qu'il est normal qu'il y est des bugs dans cette vidéo, car j'ai déjà entendu parler de cette séquence dans un mag, et croyez moi, ça date!
|
Kalachnicolas | Cette video a été présentée il y a longtemps déjà, mais pas en bink, donc en beaucoup moins bonne qualité on ne voyait quasiment rien. En tout cas je trouve cette video superbe, de plus ce n'est pas une version finale (de hl²) vu qu'elle a été tournée il y a longtemps. Les tirs qui enlevent 1 hp ca doit etre fait expres par valve pour pouvoir tourner leur vidz tranquilou. Message édité par Kalachnicolas le 14-09-2004 à 07:54:45
|
patatemolle | Ouai je pense aussi l'avoir déjà vu, mais c'est tjs plus beau en haute résolution. Par contre c'est trop trop lourd le format blink..... Beau geste cependant de nous donner encore une video. Si il y a tjs autant de truc à faire dans le jeux c'est pas déman qui va être ce jeux mais surpuissant.... |
beax2 pou... | à mon avis c'est une video qui date !!! ---------------
salut à tous !!
|
PsyFalkon | Le moteur Source n'est pas parfait, si les graphismes étaient prévus pour un jeu qui devait sortir l'année dernière (sic) c'est normal qu'ils aient perdu de leur superbe après le passage de far cry et consor...Pas mal de gens s'attendent qu'HL² soit encore plus beau que doom III ou Far Cry, comme si les jeux sortis récemment sont toujours plus beaux que ceux qui datent de quelques mois, mais à mon avis ils se font du mal ^^ |
ator300 p00naid :D | Je l'avais deja vus mais ca fait plaisir de la revoir
PS : pour les degats c'est a cause du kevlar je pense car normalement qu'en on prend une balle avec un gillet pare balles ca absorbe les degats mais tous Faudrai voir sans kevlar si gordon est aussi solide ... Message édité par ator300 le 14-09-2004 à 12:33:59
|
gotika Gunnm, FMP TSR | C'est bizarre dans l'eau on voit pas les reflets du pont....... |
PsyFalkon | ator300 > les gilets par balles ne font pas des miracles à ce point J'opte plutôt pour l'option dégats réduits pour les besoins de la vidéo moi |
thedark Le CODE aura ta peau | sv_god 1 en gros  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | non du tous la video date de l'e3 2004 ... et le bug on le retrouve sur cs source ... |
danao Elle est ou la poulette ? | Gotika a écrit :
C'est bizarre dans l'eau on voit pas les reflets du pont.......
|
Video peut-etre scriptée  |
Profil supprimé | Danao mauvaise langue, et c'est une version béta, il y a longtemps que ils ont du corriger sa... |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | LordOUTthetime a écrit :
Danao mauvaise langue, et c'est une version béta, il y a longtemps que ils ont du corriger sa...
|
j'espere... |
Profil supprimé | je viens de voir pour l'ombre. c'est vrai que ça fait bizzare. a mon avis ils ont du la remarquer ... donc la corrigé =)
Sinon, avant sa me parraissait alucinan comme graphisme (lautre video moins bonne qualité) mais maintenant que j'ai jouer a cs:s , ben je trouve sa normal , lol c'est bizzare.
c'est comme l'idée avant noel, la surprise de pas savoir nos cadeaux quand on est petit, et dès qu'on les a ouvert , ya plus de suprise , Tous ces jours d'attente dans le doute sont fini. .. bon je sais pas si tous le monde m'aura compris mais voilà ^^
SInon faut quand meme dire que c'est beau et qu'il faudra une bonne CG ainsi que pas mal de ram pour faire tourné se bébé  Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 18:34:53
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | justement c'est ce qu'on reproche à valve ... et les bug son toujours present dans cs source, j'ai fais un raporte de bug les plus chiant que j'ai pu trouver et toujours pas corigé. donc si ces bug son present sur css alors hl2 imaginer même pas O_o ! |
gotika Gunnm, FMP TSR | les bugs que tu rencontre corresponde parfois a des commandes style mat_specular 1 ou 0 , ou bien mat_bumpmap 1 ou 0 Message édité par gotika le 14-09-2004 à 18:50:14
|
zefree terroristaculotte | Nan je pense que valve a déjà CSS sous la main et qu'ils nous le mettent à jour petit à petit pour nous faire patienter Pourquoi pas hein. Et pour les bugs Gotika je pense pas que ça soit ces commandes qui changent quelque chose. ---------------
terroristAculotte
Bon je peux paraitre serieux à première vue, mais mon avatar prouve le contraire 
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Si ..... j'avait le bug de la main argentée et certaines armes pareils quand la commande mat_specular etait sur 1 mais si vous mettez mat_bumpmap 1 celui-ci fait disparaitre les defaults de l'autre commande pour en garder que les avantages
Mais gare a la chute de fps  Message édité par gotika le 14-09-2004 à 19:23:17
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Gotika moi je te parle des ombres.. et aussi le bug de la main argenté cest quand tu veut enlever le bump maping ca te fais ca.. et les ombres son juste une sorte de sprite sur le sol, l'ombre toujours du même coté.. ce qui va sauver hl2 c'est surement son gameplay et les mod qui sortirons... j'ai peur que sa deviennent un navet.. Message édité par PgunMan le 14-09-2004 à 20:08:07
|
trisomix | il se pourait que les bugs de cs Source ne soit du que par le fait que se soit en réseau , HL² en mod solo devrait avoir bien moin de bugs mais reste a voir en solo ... |
ator300 p00naid :D | Et meme s'il y a des bugs steam sera la pour corriger
|
zefree terroristaculotte | Tout a fait d'accord steam est là. Heuresement, mais bon quand même ça reste du bug conscéquent surtout pour une vidéo faites en .bink avec les plus grands soins (ils auraient pu le remarquer je veux dire). ---------------
terroristAculotte
Bon je peux paraitre serieux à première vue, mais mon avatar prouve le contraire 
|
Profil supprimé |
c'est une beta , ils vont pas sortir un patch pour une beta !
mais petit a petit il y a des Mises a jour , qui ameliore la beta via steam |
SpiNeAkeR | oué et bien moi au fur et à mesure des mise à jour cs: source devient de plus en plus injouable, le dernier bug en date c'est avec le clavier je peux pu le config je dois avancer avec "w" et strafer gauche avec "a" |
Angelarme Ils pensent, donc je suis | AS: Pour ceux qui ont un degré de compréhenssion de l'ironie proche du zéro, il serait préférable d'éviter de lire ce commentaire (mais ca se verra de toutes manières...).
Certain ont une notion du "beau" assez discutable...
Puis...
Oh mon dieu, une ombre mal gérée, il est temps de se tirer une balle !...
Oh ! Mais c'est à l'identique la vidéo qui est parue lors de l'E3 ! Que c'était dur à remarquer... Vous n'avez pas comme une impression de déjà vu ? Elle date tout de même. C'est certain, c'est de plus en plus laid, il n'y a rien de changer par rapport à la celle de l'année précédente (cherchez l'erreur). Mais c'est vrai qu'ils ont que ca à faire de mettre a jour les vidéo suivant l'état d'avancement du jeu, au lieu de continuer à travailler dessus et de corriger les incorrections qu'il peut y subsister. Je ne connais aucune firme de développement de jeu qui soit aussi proche des joueurs personnellement, mais comme on dit, la gratitude n'est jamais gratuite, même si on fait mieux que les autres. Oh et puis oui j'oubliais, un angle est interdit à la vue, ca vous rendrait aveugle, à tirer d'aussi plates conclusions sur un produit même pas finalisé... Et si vous ne voyez que sous cet angle, c'est que vous n'avez encore rien compris de l'interet principal résidant dans un jeu. "Jeu" est maintenant synonyme de "démo graphique", c'est à se demander jusqu'ou peut aller la vulgarisation de la reflexion...
Mais oui, oui... tout le monde il est beau il est gentil blabla... Et vous n'êtes pas content... Message édité par Angelarme le 14-09-2004 à 23:27:55 ---------------
1 of_ours...
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Angelarme a écrit :
AS: Pour ceux qui ont un degré de compréhenssion de l'ironie proche du zéro, il serait préférable d'éviter de lire ce commentaire (mais ca se verra de toutes manières...).
Certain ont une notion du "beau" assez discutable...
Puis...
Oh mon dieu, une ombre mal gérée, il est temps de se tirer une balle !...
Oh ! Mais c'est à l'identique la vidéo qui est parue lors de l'E3 ! Que c'était dur à remarquer... Vous n'avez pas comme une impression de déjà vu ? Elle date tout de même. C'est certain, c'est de plus en plus laid, il n'y a rien de changer par rapport à la celle de l'année précédente (cherchez l'erreur). Mais c'est vrai qu'ils ont que ca à faire de mettre a jour les vidéo suivant l'état d'avancement du jeu, au lieu de continuer à travailler dessus et de corriger les incorrections qu'il peut y subsister. Je ne connais aucune firme de développement de jeu qui soit aussi proche des joueurs personnellement, mais comme on dit, la gratitude n'est jamais gratuite, même si on fait mieux que les autres. Oh et puis oui j'oubliais, un angle est interdit à la vue, ca vous rendrait aveugle, à tirer d'aussi plates conclusions sur un produit même pas finalisé... Et si vous ne voyez que sous cet angle, c'est que vous n'avez encore rien compris de l'interet principal résidant dans un jeu. "Jeu" est maintenant synonyme de "démo graphique", c'est à se demander jusqu'ou peut aller la vulgarisation de la reflexion...
Mais oui, oui... tout le monde il est beau il est gentil blabla... Et vous n'êtes pas content...
|
plus l'attente est longue plus le jeu seras critiqué... mais ca m'empecheras pas de l'acheter ! car je sais même si les graphismes ont un autre style.. le gameplay va surement dechirer ca "fAcE". car je vois que hl2 seras ( peut être ?? ) l'un des seuls jeu ou tu pouras jouer avec le decor et aussi doté d'un scénario ( hl1 ?) . Mais les bug au fur et a mesure ce fon remarquer et la senction seras netement plus severe, moi je vais aller dodo et bonne nuit ! ++ Message édité par PgunMan le 14-09-2004 à 23:51:05
|
Profil supprimé | a ouais, j'avais oublié que c'était une béta ! lol  |
Angelarme Ils pensent, donc je suis | Lex89 a écrit :
a ouais, j'avais oublié que c'était une béta ! lol 
|
HL² est en "work in progress" (en cours de développement) pas encore en version béta. ---------------
1 of_ours...
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Angelarme a écrit :
HL² est en "work in progress" (en cours de développement) pas encore en version béta.
|
faux ! notre ami Gabe a dit que le jeu étais déja en phase de béta apres l'e3 2004 donc le jeu es bientôt fini ( ou pas fini ? )
Citation :
Half-life 2 | Annonce
Half-Life 2 terminé pour le 15 septembre ? Samedi 4 septembre 2004 à 14h14 par Netsabes
Doug Lombardi explique à Gamespot que VALVe doit livrer une release candidate (une version complète du jeu qui passera à la duplication si on n'y trouve pas trop de bugs) d'Half-Life 2 à Vivendi Universal Games d'ici au 15 septembre. Si cette release candidate est la bonne (et rien n'est moins sûr), le jeu pourrait probablement passer gold avant la fin du mois.
Doug Lombardi ne sait par contre pas quand Vivendi Universal Games compte sortir Half-Life 2 ; VUG, un peu échaudé par les aventures de l'an dernier, s'est également refusé à le dire à Gamespot. Une sortie en septembre semble en tout cas écartée.
Merci à deltawp pour l'info.
|
source : www.nofrag.com
http://www.nofrag.com/news/2004/sep/04/13646.html
on es le combien ? 15 .. valve nous a encore mentie ... toujours pas de news.. Message édité par PgunMan le 15-09-2004 à 18:03:00
|
| |