| Profil supprimé | Reprise du message précédent : Le mieux c quand meme de lavoir dja terminé ce jeu magnifique !! :
La version DLable sur Steam n'a pas un super encodage c très facile quand on est abitué a "désarmé" les cryptages en plus vous avez la version beta DLable partout sur le net donc encore moins d'ennui pour ce faire Allez @+ les acheteurs !!
Modumodo : GG Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 17:12:30
|
lowskill | c = c'est ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tu le ban ? :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
darck Profil : Administrateur | Son compte est déjà parti faire un tour. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
malibu59 | En tous cas , pour moi , je laisse steam allumé toute la nuit en meme temp que emule , et des le matin je quit emule ...
Mais pour que sa marche , il faus que le décodage soit automatique , vous croyez qu'il le sera ? ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
microben | En parlant de decryptage a quoi on servit ceux que l'on a eu il y a quelque temps? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Le seul décryptage qu'on a eu été pour CS:S, pour HL² s'était de "simples" pré-téléchargement. Message édité par Exyntigor le 08-11-2004 à 17:49:17
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je voudrais juste savoir le prix de HL², pour savoir si je pourrais le payer avec les 20€ que j'ai trouvé par terre . |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca dépend : si tu as le coupon ATI alors la version bronze est gratuite (la version silver coute 10 €) ou si tu l'as pas tu devras débourser 49,99 € (pour la version bronze) et 59,99 € (pour la version silver) si je ne m'abuse.
Je parle des prix Steam et non du commerce. Message édité par Exyntigor le 08-11-2004 à 19:34:36
|
LorDMansoN | ExYnTiGoR a écrit :
Ca dépend : si tu as le coupon ATI alors la version bronze est gratuite (la version silver coute 10 €) ou si tu l'as pas tu devras débourser 49,99 € (pour la version bronze) et 59,99 € (pour la version silver) si je ne m'abuse.
Je parle des prix Steam et non du commerce.
|
pour la version silver 55€ !! ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je parlais en dollar et j'ai mis le signe euro, ça doit être pour ça que je me suis mélangé... enfin je crois ^^ |
Ak2Spawn Keep ya head up | Yé voudrais les prix dans lé commerce missiou . |
scorpio | attend qu'il sorte dans le commerce pour avoir les prix
mais dans les environ de 60 euros le pack complet (sans dod source bien sur)
et faut penser a l'acheter maintenant vu que le dollars et plus bas que l'euros vous risquez de gagner quelques sousous |
malibu59 | ak2spawn a écrit :
Je voudrais juste savoir le prix de HL², pour savoir si je pourrais le payer avec les 20€ que j'ai trouvé par terre .
|
Tu peut a peine acheter le pack génération de HL1 ( si il est encore dans le commerce lol ) Donc imagine pour le pack HL2 ...  ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Ce ne sera pas comme HL1 ????
les mods ( cs, tfc etc... ) ne serons pas gratuit ??
Y-a-t-il un pack avec HL²+CS:Source ( qui , je pense, sera le plus demandé ) ? |
dravenTIGERS alias Subbaz | le pack de base "bronze" comprend HL² et CS:S mais pas DOD:S, HL1:S ni CZ. ceux-ci sont dans la version silver uniquement disponible sur steam. ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Erf, sur steam il est a 49.95$, imaginez le prix en € .
ça va faire ouille au porte monnaie... |
lowskill | bah ça va faire moins en €  ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | on m'a dit qu'il fallait donner le Japon comme pays, ils n'ont pas de taxe sur les achats internet (à vérifier) |
lowskill |  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Simcamb a écrit :
on m'a dit qu'il fallait donner le Japon comme pays, ils n'ont pas de taxe sur les achats internet (à vérifier)
|
Comme ça tu ne reçois jamais le colis... ---------------
Gabriel Timmory
|
lowskill | bah tu pars le chercher au japon.. décidemment tu comprends rien à la logique bailge toi ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | osef du colis -__- tu prends pas la version gold, c'est tout |
darck Profil : Administrateur | C'est vrai, on est pas à ça près... sur une année, si on se dit ça environ 25 fois, on perd 100€... mais on est pas à 100€ près. ---------------
Gabriel Timmory
|
Ak2Spawn Keep ya head up | On perd pas , on gagne... |
darck Profil : Administrateur | Ca dépend si tu paies justement ces 4€ de différence. ---------------
Gabriel Timmory
|
malibu59 |
En gros si tu n'est pas a 4€ pret , toi tu payera a 49€99 et nous a 45€99 vu que nous on s'en fou pas ^^ Donc TOI tu perd , nous on gagne ( heu ... je croit ) ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je dis juste qu'on n'est pas à quatre € près, mais c'est pas pour ça que valve va me le faire payer 49€.... |
darck Profil : Administrateur | ak2spawn a écrit :
Je dis juste qu'on n'est pas à quatre € près, mais c'est pas pour ça que valve va me le faire payer 49€....
|
Bah si, donc n'utilise pas le "on". ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Pour info je viens de voir que steam va peut être débloquer avant HL 2 car il est déja en vente aux états-unis mais ça ne vient pas d'une source sûr.
Je suis allé voir sur le forum source et ce qu'il dit il a put l'acheter mais il ne peut pas y jouer comme il n'est pas débloquer.
Vous comprendrez surement mieu que moi en allant voir ici: http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t=33790848 Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 01:27:59
|
beax2 pou... | où a tu vu que steam va débloquer hl² plus tôt ?? |
smiloo Itachi est un bito >=D | Désolé pour cette question 999% n00b, mais je voulais être sur que l'on peut acheter HL2 par steam sans avoir pu enregistrer HL1?
Merci d'avance  Message édité par smiloo le 13-11-2004 à 09:16:29
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Et bien je pense pas...
Il faut avoir un compte steam pour pouvoir se procurer HL² sur steam...
enfin..je crois... |
smiloo Itachi est un bito >=D | J'ai bien un compte steam, par contre je n'ai pas pu enregistrer HL1 a cause de ces p***** de problème de clé.
Et pour HL2 Gold, on recois vraiment le packs 6 semaines après ? Et esque l'on pourras commencer a telecharger HL: source et les autres mods, a partir du 16 novembres? Dsl te vous emmerder avec mes questions pur newbie
|
Profil supprimé | beax2 je m'en souvient pas ou j'avais vu ça mais à mon avis c'étais faux, comme ils avaient déja commencé à vendre le jeu HL 2 aux Etats-Unis peut être que ça voulait dire qu'ils allaient le débloquer avant mais en faite ça reste au 16/11/2004.
smiloo à ce que j'ais vu les gens le reçoivent en moyenne 1 mois et 3 jours après la commande les goodies du pack gold moi je l'ais commander le 23 et je l'ais toujours pas. Je ne pense pas qu'il aie fini HL : source ni DOD : source. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 14:36:50
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |