Commentaires de News : Maafax Général : AL1Snip Team Fortress 2 : supergabber et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Half-Life 2 : infos sur la sortie

n°29596
djcobrax
"War is Peace" 1984
Posté le 20-10-2004 à 02:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey 2 secondes, c'est toi qui va me parler différemment !! Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains..." ). Je trouve ça dommage pour une génération qui est née avec ou après l'avènement de l'informatique.

De plus tu ne poses pas une question tu affirmes des choses fausses de plus, le fait de mettre un point d'interrogation ne change pas le sens de ton propos.

Alors pour répondre gentillement à tes 'non' questions :

1 & 2 : no comment... (arf)  
3- le n° de série ne servira qu'à obtenir un login/mdp sous steam (comme HL premier du nom depuis que steam est en place). Donc si foirage il y a ça ne changera rien au résultat et je vois mal la FNAC te reprendre la boîte parce que tu as foiré ton inscription ;D
4- Me prendre pour un imbecile c'est pas un manque de respect ça ?
5- Rien à redire si ce n'est que c'est plus d'une heure qu'il te faudra pour tout télécharger. C'est une bonne raison en effet même si ce n'est pas celle que tu évoquais plus haut.
6- Je n'ai peut-être pas été assez clair, mais avec le login/mdp tu peux télécharger tous les jeux auxquels tu as droit et ce autant de fois que tu le souhaites. Donc si tu reformates, pas de problème si tu n'as pas sauvegardé.

Enfin j'ajoute que si tu reformates ton PC à cause d'un virus, tu as peut être 80 ans en fin de comptes :lol:

n°29597
synaid
...mmm?
Posté le 20-10-2004 à 05:38:41  profilanswer

djcobrax ca sers a rien de t'emballer comme ca. On sais que t'es intelligent mais arretes de poster sur vossey si tu cherches uniquement a prouver la valeur de ta virilité sur le net.
----
Bref, meme si c'est pas le sujet, y en a marre de ces blaireaux qui postent sur des forums justent pour montrer qu'ils ont de la pseudo-repartie et qu'ils ne peuvent pas repondre a de tiers personnes en oubliant leurs fierté de misogine frusré.
...
ca fait du bien

---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
n°29598
meluche
Posté le 20-10-2004 à 06:46:08  profilanswer

je ne dirai qu'une chose : gestion des pultion de violence ! :d bon sinon pour la news pour ma par jai acheter sur steam donc pas de problem mais je trouve domage que l'offre sur steam soi meilleur que celle en vertion boite.

n°29601
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 20-10-2004 à 08:46:47  profilanswer

djcobrax a écrit :

Hey 2 secondes, c'est toi qui va me parler différemment !! Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains..." ). Je trouve ça dommage pour une génération qui est née avec ou après l'avènement de l'informatique.

Réfléchis un peu... Beaucoup de monde préfére avoir la boite en "dur", pas parce qu'on ne fait pas confiance aux systemes d'achats par internet, mais simplement parce c'est bien plus agréable d'avoir la boite avec le cd, putot qu'un bete fichier informatique qui n'a pas d'existence physique

n°29604
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 09:50:38  profilanswer

tu peux aussi je pense faire une sauvegarde du dvd de ton tres bon copain qui l'a pris en boite

l'important c'est le numero de serie et l'inscription chez steam
donc avoir ou les fichier gcf ou une copie de la boite c'est egal

et c'est legal (je pense)

n°29605
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:08:18  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, ce matin, quand j'ai allumé steam, une barre s'est activé et elle disait: Devérouillage des fichiers Half-Life 2. ???

n°29606
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 10:10:01  profilanswer

ben parce que c'est deverrouiller

n°29607
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 20-10-2004 à 10:10:12  profilanswer

tu l'as acheté ?

n°29608
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:11:28  profilanswer

Mais nan, il est pas déverouiller, c'est ça le truc.

n°29609
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 20-10-2004 à 10:12:23  profilanswer

il faut l'acheter ou utiliser un coupon ATI

n°29610
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:13:59  profilanswer

Bon je te rappel que quand ça dit: déverouillage des fichier, sa veut dire que tu peux y jouer a l'instant. Ce qui est pas le cas meme que ça affichait le devérouillage. Et pour répondre a ta question: Oui j'ai le coupon ATI.

n°29611
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 10:15:58  profilanswer

ils ont peut etre deverouiller les fichiers  
mais pas encore le jeux

qui necessite la validation le 16/11 de valve pour se lancer

n°29612
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:17:27  profilanswer

Mouais possible, mais je vois pas l'intérêt puisque le devérouillage a pris environ 10 secondes. Donc ils auraient pu le faire tout en meme temps en temps voulu lol.

n°29613
Runx2
R µ n x H y S T 3 r i 4
Posté le 20-10-2004 à 10:18:26  profilanswer

Moi je me pose quand même une question. On est presque certain que Half-Life² ne pourra se jouer que par Steam. Imaginons un type qui achète HL² en magasin mais qui ne possède pas le net... VALVe a-t-il prévu (à votre connaissance) un moyen quelconque de jouer sans accès au net ?

n°29614
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:20:40  profilanswer

Runx2 a écrit :

Moi je me pose quand même une question. On est presque certain que Half-Life² ne pourra se jouer que par Steam. Imaginons un type qui achète HL² en magasin mais qui ne possède pas le net... VALVe a-t-il prévu (à votre connaissance) un moyen quelconque de jouer sans accès au net ?

Oui, c'est impossible de penser qu'ils n'aient pas prévu de jouer en offline. Imagine seulement la chute de ventes si ils ne le feraient pas...

n°29615
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 10:24:19  profilanswer

je suis etonner par cette action
on n'a jamais vu un jeux offline en boite reclamer une connexion internet pour pouvoir s'activer

pour jouer en ligne je veux bien mais offline c'est limite
ca reste a confirmer quand meme  
mais ca risque de faire du bruit ca

n°29616
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:26:58  profilanswer

Mais nan, j'imagine déjà l'installation: Ca demandera si t'as steam ou pas et si tu l'as pas ben ça te l'installera sous programefiles comme un autre jeu.

Mais bon j'en connais pas beaucoup qui ne possede pas internet et qui vont acheter HL2 de toute facon.

n°29617
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 10:28:46  profilanswer

un peu dans le genre condition zero
installation sans steam ou avec

je pense aussi
et il y en a encore qui non pas internet chez eux ou qui ne le veulent pas

n°29618
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:32:17  profilanswer

Oui mais ceux qui ne veulent pas internet sont souvent des personnes agées ou autres et qui ne connaissent pas l'existence d'HL2 lol.

n°29619
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:33:52  profilanswer

Même toi ou moi, si on avait pas internet, on ne connaitrait rien sur HL2, voir même, on ne saurait pas qu'il existe.

Message édité par Blend3r le 20-10-2004 à 10:36:26

---------------
Quand rivière coule rouge, empreinte chemin boueux !
n°29621
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:46:37  answer

en fait non vu que hl² est un des premier jeux a faire parler de lui a la radio, a la tele, tu en aurais moins entendu parler mais je pense pas que tu aurais pu y echapper.

n°29622
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 20-10-2004 à 10:48:02  profilanswer

scorpio a écrit :

je suis etonner par cette action
on n'a jamais vu un jeux offline en boite reclamer une connexion internet pour pouvoir s'activer

pour jouer en ligne je veux bien mais offline c'est limite
ca reste a confirmer quand meme  
mais ca risque de faire du bruit ca

nan mais euh tu pourras l'acheter dans le commerce aussi hein..
la version boite est prévue de sortir le 16 novembre...

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°29623
Blend3r
Le roXor!
Posté le 20-10-2004 à 10:51:43  profilanswer

Chandlerbring, peut-être que tu peux répondre a ce que j'ai mis plus haut.

Citation :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, ce matin, quand j'ai allumé steam, une barre s'est activé et elle disait: Devérouillage des fichiers Half-Life 2. ???

---------------
Quand rivière coule rouge, empreinte chemin boueux !
n°29624
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 20-10-2004 à 10:59:15  profilanswer

Vidaloca a écrit :

Génial et si Steam tombe en rade (cf. ennuis juridiques Valve VS. VUG) tu en fais quoi des gcf? Le mode offline n'est plus accessible si l'on est pas loggué... Payer pour n'avoir ni clef CD, ni CD, ni DVD, ni installeur, non merci.

ben idem pour ta version boite car tu auras besoin de steam pour jouer donc ca veut revien au meme.

n°29625
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 10:59:37  answer

Je me demande un truc a propos d'info sur HL², le premier magazine censé delivrer le premier "test made in Fr" du jeu était Gen4, mais il est pas paru en septembre et en Octobre... Ils ont mis la clef sous la porte ou quoi ?

n°29628
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 11:05:16  answer

peut-être parce-qu'ils prennent tout leur temps avec hl² !

n°29631
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 11:13:08  profilanswer

chandlerbing82 a écrit :

nan mais euh tu pourras l'acheter dans le commerce aussi hein..
la version boite est prévue de sortir le 16 novembre...

je n'ai pas dis le contraire  
je l'ai deja pris en silver

mais la question etait :  

faut il vraiment une connexion internet pour pourvoir jouer a hl² offline
car apparement il faut quand meme s'identifier a steam pour pourvoir le debloquer

n°29632
Runx2
R µ n x H y S T 3 r i 4
Posté le 20-10-2004 à 11:16:18  profilanswer

A moins qu'une fois sorti (le 16 donc), il y ait l'apparition d'un "raccourci" sur le bureau ou qqch comme ca. Puisque finalement, l'exécutable de CS:S s'appelle quand même hl2.exe

n°29633
scorpio
Posté le 20-10-2004 à 11:18:12  profilanswer

ca fonctionne comme hl 1

hl.exe -game -cstrike

donc pour hl² idem

n°29635
Runx2
R µ n x H y S T 3 r i 4
Posté le 20-10-2004 à 11:23:11  profilanswer

Donc oui ca peut aller sans Steam... Enfin je suppose.

n°29638
vieuxcarl
Posté le 20-10-2004 à 11:29:16  profilanswer

Citation :

Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains..." ).

Une petite phrase burlesque et on va dire qu'elle établit toute mon idéologie existentielle...

Citation :

De plus tu ne poses pas une question tu affirmes des choses fausses de plus, le fait de mettre un point d'interrogation ne change pas le sens de ton propos.

C'était une question, je n'y suis pour rien si tu l'as prise dans un autre sens...

Citation :

Donc si foirage il y a ça ne changera rien au résultat et je vois mal la FNAC te reprendre la boîte parce que tu as foiré ton inscription ;D

Justement, lors de l'enregistrement de HL1, mon PC a foiré et steam a dis que ma clé CD était prise, un compte avait été créé mais je n'avais aucun MDP donc foirage il y a eu et ce n'est pas parce que tout s'est bien passé chez toi que c'est le cas pour tout le monde...

Citation :

4- Me prendre pour un imbecile c'est pas un manque de respect ça ?

Citation :

Enfin j'ajoute que si tu reformates ton PC à cause d'un virus, tu as peut être 80 ans en fin de comptes

La même réponse pour ces deux petites injonctions (dérisoires...) : Si tu as bien vu ma config matérielle, tu comprendras aisemment que XP ne marche pas sur mon PC... Seul Windobe 98 fonctionne sur mon PC et donc certains composants ne marchent pas pour problème de lecteur virtuel (en l'occurence, j'ai un graveur mais il ne fonctionne pas et je ne peux pas installer d'anti-virus sous peine de crashs constants...)

Donc, avant de tenter de tourner mes propos en dérision, peut-être faut-il comprendre que la chance que tu as n'es pas une généralité mondiale...

Discussion close. Ciao bye bye

n°29640
SpiNeAkeR
Posté le 20-10-2004 à 11:31:13  profilanswer

Ils sont pas idiots, si steam doit fermer, pour ceux qui ont installé leurs jeux sous steam (et pas seulement HL²)ils se demerderont pour que l'on puisse toujours y jouer, et sinon ben tu peux télécharger le jeu genre sur emule et t'utilise ta cdkey lors de l'installation...

HL² = même combat que cs:cz

n°29641
Konar
Posté le 20-10-2004 à 11:31:59  profilanswer

Put.... !
C'était moins compliqué du temps ou je jouais à ma bonne vieille console Coleco CBS avec Donkey Kong, Les Schtroumpfs ou encore Zaxxon...

On s'emmerdait pas avec internet, les déblocages de fichiers ou les DVD/CD/CD-R/CD-RW/DVD-R ou autres support.

Seules les cartouches régnaient...

Et après il y a eu les dinosaures...

Et aujourd'hui HL2...

Et je me dis que ca en fait du progrès...

Et je suis vieux...

Et merde...

---------------
"Dans la vie, il vaut mieux être con. Au moins, tu t'en rends pas compte..."
n°29643
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:09:27  answer

DOD: Source n' est pas dans le pack colector comercial ??  

Dans ce cas je prendrais la silver sur steam

n°29645
Vidaloca
Posté le 20-10-2004 à 12:36:44  profilanswer

PgunMan a écrit :

ben idem pour ta version boite car tu auras besoin de steam pour jouer donc ca veut revien au meme.

A la différence qu'avec un addon "magique" le jeu sera toujours utilisable et installable en quelques instants (même si Steam est out). Ceux qui utilisent Steam, par contre...

n°29646
LorDMansoN
Posté le 20-10-2004 à 12:38:20  profilanswer

Simcamb a écrit :

Réfléchis un peu... Beaucoup de monde préfére avoir la boite en "dur", pas parce qu'on ne fait pas confiance aux systemes d'achats par internet, mais simplement parce c'est bien plus agréable d'avoir la boite avec le cd, putot qu'un bete fichier informatique qui n'a pas d'existence physique

Mais pourquoi sur steam ils disent que si on achète Hl² par steam on pourrai avoir la boite sous " 6 à 8 semaine " ???

Message édité par LorDMansoN le 20-10-2004 à 12:39:33

---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
n°29648
SAK_Stevea​ustiN
Posté le 20-10-2004 à 12:46:24  profilanswer

parce que t'es apparement l'un des seuls a avoir compris que meme avec la version steam tu recevras une version dvd ... :)  

sur ce a plus.

Message édité par SAK_SteveaustiN le 20-10-2004 à 12:47:18
n°29650
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 20-10-2004 à 12:53:44  profilanswer

Vidaloca a écrit :

Génial et si Steam tombe en rade (cf. ennuis juridiques Valve VS. VUG) tu en fais quoi des gcf? Le mode offline n'est plus accessible si l'on est pas loggué... Payer pour n'avoir ni clef CD, ni CD, ni DVD, ni installeur, non merci.

Citation :

Vu chez HL2World : VALVe a confirmé qu'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer à la version boite d'Half-Life 2. En effet, il faut être connecté pour activer la campagne solo :
Question : "Will it require setting up a STEAM account so that the game can be authenticated ONLINE at install time? (and then play OFFLINE)"  
Réponse : Exactly, this is how the game will be 'activated'.
Voilà qui promet une grosse surcharge des services de SAV dans les magasins de jeux vidéo et un nouveau challenge pour les pirates... enfin, un petit challenge vu le nombre de gens qui arrivent déjà à jouer à CS:Source avec une version warez.

Le pire dans tout ça, c'est que ça force tout ceux qui veulent jouer à installer Steam...

encore pour te confirmer que j'ai raison... tien.

n°29653
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 20-10-2004 à 13:04:00  profilanswer

SAK_SteveaustiN a écrit :

parce que t'es apparement l'un des seuls a avoir compris que meme avec la version steam tu recevras une version dvd ... :)  

sur ce a plus.

Citation :

FAQ HL2 sur le Forum Steampowered

If I purchase a package through Steam, will Valve mail me the game on CD or DVD format?
º No

Source : ici

Merci de preciser si  tu n'as pas de sources autres et valables.  :non:

n°29654
Runx2
R µ n x H y S T 3 r i 4
Posté le 20-10-2004 à 13:05:14  profilanswer

Quelle merde vous vous rendez compte ??? Déja que Steam se vautre à chaque update, vous rajoutez autant d'account Steam que d'acheteurs d'HL²... Et ceux qui ont pas le net ils vont râler sec...

n°29655
djcobrax
"War is Peace" 1984
Posté le 20-10-2004 à 13:23:10  profilanswer

Synaid a écrit :

djcobrax ca sers a rien de t'emballer comme ca. On sais que t'es intelligent mais arretes de poster sur vossey si tu cherches uniquement a prouver la valeur de ta virilité sur le net.
----
Bref, meme si c'est pas le sujet, y en a marre de ces blaireaux qui postent sur des forums justent pour montrer qu'ils ont de la pseudo-repartie et qu'ils ne peuvent pas repondre a de tiers personnes en oubliant leurs fierté de misogine frusré.
...
ca fait du bien

... Ça va mieux ?

Plus sérieusement pour ceux qui lisent les posts, j'essaie d'apporter des réponses à certains problèmes. Je comprends qu'on préfère la version boîte à la version online (j'ai moi-même hésité longtemps) et il y a plein de bonnes raisons à cela.
Ceci étant dit, j'essaie de dédramatiser certains sujets et de rectifier les idées fausses qui continuent à circuler (par manque de connaissance) sur certains sujets (par exemple CSS tourne sans problème sur une 9200SE et l'enregistrement en ligne est aussi sûr qu'un achat en magasin).
Je ne m'emballe pas et j'évite d'insulter, ce qui n'est pas toujours le cas des autres ;)

Paix et félicité.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse