| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Les développeurs nous apprennent que VALVe leur a envoyé de nouvelles textures qui seront distribuées à tout le monde lors de la prochaine mise à jour de Steam afin de leur permettre de réaliser de nouvelles maps pour leur mod de course Half-Life Rally.   Voir la fiche du mod Voir la news entière Message édité par Exyntigor le 31-03-2005 à 19:22:42
|
Corwin Prince d'Ambre | Faudrait juste préciser HL Rally: Source, car j'ai failli avoir une attaque en me disant qu'ils mettaient des textures dignes de source sur du HL1... |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Tres beau paysage ! ça me donne envie de roulé ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Corwin a écrit :
Faudrait juste préciser HL Rally: Source, car j'ai failli avoir une attaque en me disant qu'ils mettaient des textures dignes de source sur du HL1...
|
Il y a le petit logo HL² ... |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | super ! je l attend avec impatience . |
IggyFrance STFU NEWFAG | Hum, vu l'omniprésence de la texture de neige, je lui aurais premierement donné un bel effet de bump mapping qui aurais diversifié la texture puis aussi un effet de brillance/reflets, ca rendrais réellement bien! |
Waterminator >| | Dommage que le gameplay du jeu soit bizaroïde (j'avait essayé le 1 et le bind pour passer les vitesses ne marchait pas )
De toute façon je crois que je me tournerai(s) vers SourceRacers  Message édité par Waterminator le 31-03-2005 à 19:17:38 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | Ouais, je trouve déjà ca très beau fixe, alors reste plus qu'a voir en mouvement!!!!! |
| |