| redbullch tuer ou être tué | Reprise du message précédent : lol, i am just a boulet ^^ |
mafiak1fry2003 | TRop bien le multi! et c'est pas lassant du tout! |
Profil supprimé | moi j'aimerais essaier pour dire comme vous mais pas moyen il revient sous windows a chaque fois (comme hl² ) |
mafiak1fry2003 | a quand les serveurs hl² multi? |
Profil supprimé | Crossfire² est deja jouable , jai joué dessus ce matin , elle est aussi fun que la precedente , en plus , on peut bloquer la porte du Bunker avec des objets... Elle est trop excellente !!! |
mafiak1fry2003 | Crossfire²? jamais vu le 2eme |
mafiak1fry2003 | Oups je me suis tromper je voulais dire à quand les serveur HL² 120places |
redbullch tuer ou être tué | lol, pour une première partie, je finit 2ième ^^ |
Profil supprimé |
Serveur lancé à l'instant sur 82.231.158.61:27015 Mot de passe : "vossey"
Amusez-vous bien
|
Samorio Profil : Membre premium | Il est pas mal mais au bout d'un moment sa devient enervant |
Profil supprimé | Moi j'ai testé dm ms bon au bout d'une heure c'est vrement lourd au lieu de sortir ca surout bacler, ils en sont reduit a payer des gens exterieur pour faire les maps donc il devrait plutot travailler a un vrai mod multi de hl2 en equipe. |
mafiak1fry2003 | mais c'est bon! ne vous plaigniez pas! je le trouve super le deathmatch je men lasse pas du tt et c juste le commencement! |
lowskill | EmT3K a écrit :
Moi j'ai testé dm ms bon au bout d'une heure c'est vrement lourd au lieu de sortir ca surout bacler, ils en sont reduit a payer des gens exterieur pour faire les maps donc il devrait plutot travailler a un vrai mod multi de hl2 en equipe.
|
merci de mettre le cerveau en route lors d'un commentaire de news. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
trisomix | ouai c'est claire un bon mod multi , milice vs rebelles !!
Un peu du genre a la DoD et TFC !! |
Profil supprimé | nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.
Aucun interet du jeu, lassant au bout de 20mn. Maniabilité = 0.
Et en plus, les mise à jour CSS sur les servers LINUX ont BUGGé.
Bravo. Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.
Prochain coup: piratage.
comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro |
lowskill | ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | garry93 a écrit :
nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.
comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro
|
ca je pense qu'on est tous d'accord avec toi... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
slink3 Profil : Membre Premium | garry93 a écrit :
...
|
quand on perd on dit souvent ça
P:S : forcement c'est la derniere fois de ta vie que tu achete HL2 ! tu va pas l'acheter 2 fois  Message édité par slink3 le 01-12-2004 à 18:21:07
|
Rom1 Plus là ! | garry93 a écrit :
Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.
|
Comme le dis Chandler, qui irai racheter HL² qand il la deja
ps: heu en fin de compte, moi je compte acheter la collector alors que j'ai deja la version steam....:hebe: Message édité par Rom1 le 01-12-2004 à 18:23:04 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Profil supprimé | c'est un peu suicidaire ce post !
je parle bien de celui de garry93, qu'on ne s'y méprenne pas Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 18:22:59
|
super69 =(Ulysse31)= | trisomix a écrit :
ouai c'est claire un bon mod multi , milice vs rebelles !!
Un peu du genre a la DoD et TFC !!
|
y'a quelques serveurs avec un team deathmatch si ça peut te rassurer. |
Profil supprimé | Low skill j'ai pas compri pourquoi tu ma di cas. |
Profil supprimé | chandlerbing82 a écrit :
tiens c'est bizarre y avait pas trop eu de coup de gueule sur cette news...
c'est chose faite maintenant...
|
Il faut le dire qunad ya des problèmes! La vie n'est pas toujours rose ... la prevue avec le sida ... |
Profil supprimé | Il ya un truc où vous pourriez peut être m'éclairer: j'ai lu un article sur l'apparition de couter strike qui est un MOD à la base crée par 2 américains à l'université et je trouve cela plutôt moyen de refaire un cs en effaçant les véritables créateurs! Peut être que je me trompe ou tout simplement que l'info était fausse mais à ma connaissance ce n'est pas valve qui a crée counter ... Répondez sans insultes et avec construction s'il vous plait  |
Geforce256a | garry93 a écrit :
|
Je crois que ton compte vossey va être bannis. A moins que tu auras la punition ultime : Le Bla BLa
Sinon ca lag à outrance ce mod multi. ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Rom1 Plus là ! | CsXanaX a écrit :
Il ya un truc où vous pourriez peut être m'éclairer: j'ai lu un article sur l'apparition de couter strike qui est un MOD à la base crée par 2 américains à l'université et je trouve cela plutôt moyen de refaire un cs en effaçant les véritables créateurs! Peut être que je me trompe ou tout simplement que l'info était fausse mais à ma connaissance ce n'est pas valve qui a crée counter ... Répondez sans insultes et avec construction s'il vous plait
|
CS est a la base un mod de half-life, developper par Gooseman et Cliffe, deux americains. Valve a ensuite repris le concepte en engageant au passage les deux auteurs. Ils ont alors sorti la Premiere version non beta. Message édité par Rom1 le 01-12-2004 à 18:54:53 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
lowskill |
Pareillement.. c'est chiant ---------------
|
arnooo in love | Ouais manque plus que les vrai serveurs et les mpas et c est de la balle frenchement ce mod est tout simplement GENIAL je trouve nefin ce n est que mon avis ca ne me lasse absolument pas (meme si je vien d areter ) a css quand je meur ca commence un peu a m enerver mais la on meur et c est vraiment pas stressant ,cool pas de boulet qui font "put1 la moule sale fdp rentre chez ta mere" enfin le reve quoi |
beax2 pou... | un coup de maj et hop...on n'y verra que du feu  |
blinds10 [SV]Franky l'Embrouille | c'est dommage que les armes ne fassent pas plus de dégats (mitraillette...) et qu'il yen ai si peu |
Trisspal In Tartiflette we trust |
+1
pas moyen d'avoir un ping correct, mais bon, c'est que le début. |
kenshiro94 | Greg il est bien ton site !
|
jomob | salut a tous moi je commence a mapper sur counter strike source et je recherche lentité pour achetter les armes quelqu'un pourrais m'aider ??
|
ElPoOKY www.Levis.com ♪ ♫ | J'ai fais vite fais 2 ou 3 parties et ben c'est très fun. A 20 sur le serveur, ca rame pas mal et c'est très vite le bordel (même pas le tps de respawn) mais bon L'arme antigravité rajoute vraiment qqchose même si elle est trop puissante par rapport au reste de l'équipement (suffit de chopper une table et c'est bon).
A oui le magnum est aussi beaucoup trop puissant à mon goût (1 shot, 1 kill).
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | J'ai testé le multijoueur!C'est sympas et bien bourrin,c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de map mais avec le SDK,on va pouvoir en créé des nouvelles! |
beax2 pou... | à mon avis, c'est encore une bêta...mais il n'y a vraiment pas de place sur les serveurs c'est dommage  |
| |