| thedark Le CODE aura ta peau | La Dev-Team su mod Nuclear Dawn est fière de nous présenter son nouveau jouet : le Stealth Trooper. Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts), un Hidden et un Trooper de l'Empire, le Stealth dispose d'un corps rempli de bebête mécanique, ainsi que tout un arsenal à la point de la technologie.  Celui-ci a déjà pris ses quartiers dans le mod, comme nous pouvons le voir dans ces deux images "in-game". On notera la présence en guest-star du sujet 617 sur la dernière image, venu saluer le Stealth à sa manière. Très émouvant... Voir la news entière
|
thedark Le CODE aura ta peau | T'es trop lent Azza  |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | C'est beau j'adore le concept de l'invisibilité (déja présent dans THE HIDDEN) et le model du Stealth Trooper est impressionant ! |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Ouai on vois beaucoup l'invisibiliter, Dystopia, The Hiden (le 1er) et Nuclear efin cela reste Jolie  |
TILT0 | "Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts)"
je suis désolé..mais il y a bien 5doigts!!
regarde ma main sur l'arme:un doigt sur la gachette, 2 sur la poigné(je sais plus le nom -_-) et le dernier en l'air(le petit doigt), et on voit le pouce depasser derriere sur la poignée aussi...(il est aussi sur l'aitre main, et comme tout model, on se fait pas trop chier on fait tout en symetrique pour les jambes et les mains, quitte a rajouter des details après).
donc ce n'est pas une tortue ninja..pas du tout... |
thedark Le CODE aura ta peau | c'est un jeu de mots... va faire dodo. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai pas compris le jeu de mots alors ._. |
Psycho59236 ....Et dire que j'étais un PGM.. | Y'a pas que toi , tu sais.....chacun son humour. |
kiscool | Il y a peu de différence ... bande de nainculte. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
faudra mettre en spoiler l'explication des vannes |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau |
ouais ça devient critique par moment, ou alors, on fait des news soporophiqes.. |
Greaver Chemical burn | Ce mod est encore mieux que BiH, incroyable :| ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | impressionant The Dark, tu te lance dans une explication de ton jeu de mots ?  |
thedark Le CODE aura ta peau | y a rien à explquer, c'est de l'humour, sinon ça perd de son interet..
Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique.. |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | thedark a écrit :
Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique..
|
 Message édité par bosmer le 07-07-2006 à 13:37:07
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai toujours pas pigé en fait -_-' |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Pas assez culturé  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Un volontaire pour m'expliquer en pv ? Il aura droit à un bisou. |
kiscool | Mais je l'ai expliqué.
"Il n'y a que 2 doigts" signifie "il y a peu de différence".
Faut lire les posts aussi. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout..  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
kiscool | Cidji a écrit :
Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout.. 
|
C'est ironique aussi.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Si c'est effectivement ça le jeu de mots, c'est le plus nul que j'ai jamais vu
Et pis le model ressemble à tout sauf à une tortue ninja quoi -_-' |
thedark Le CODE aura ta peau | vous me saoulez, et c'est pas un jeu de mots. |
| |