| thedark Le CODE aura ta peau | Vous pouvez briquer l'Aston Martin, enfiler la montre offerte par Q et surtout n'oubliez pas votre Walter PPK car l'un des mods les plus attendus est disponible en version Alpha. Vous aurez compris que je fais allusion à notre célèbre agent secret, et que le mod dont il est question n'est autre que GoldenEye Source. Merci à mesot, Sabate, RAMMSTEIN6 2 et Jonathan68. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Greaver Chemical burn | J'crois qu'il va vraiment falloir que j'achete half life² maintenant  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Greaver a écrit :
J'crois qu'il va vraiment falloir que j'achete half life² maintenant 
|
Ah tiens toi aussi ?  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Gnuuuuu super!!!!
Enfin un vrai cadeau de noël  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je télécharge ça en ce moment
Merci Papa Noël  |
Nevralda Imagine&Create | cool, dites c'que vous en pensez, moi j'préfère avoir l'avis des autres avant de dl ^^ |
Syoyo Faite la différence entre le virtuel et le réel ! | Le jeu super :-D rien a dire sauf peut-être un petit truc.
J'ai pas vue les Remote Mine, lance grenade etc :-( c un peu dommage
Mais sinon pour une ALPHA il est super une réplique parfaite de la N64 en mieu évidament lol
|
NaaBz Temmeh !!!! | Joyeux Noel a tous ! Je viens de le dl mais je ne sais pas comment l'installer, il faut mettre le dossier dans un des dossiers STEAM ? merci |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Il faut le metttre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods
Sinon, je viens de tester ce petit mods, mes premières impressions, moyen moyen, Deathmatch Deathmatch, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, et je viens de remarquer, il n'y a pas de crosshair |
ariname | les maps sont fideles au film |
IggyFrance STFU NEWFAG | Le jeu original n'avait pas de crosshair non plus, de plus, on se déplace lentement : tout le gameplay réside là dedans, je trouve celà bien fun, dommage que deux des maps plantent. Vivement les fixes. |
trisomix | lol j'ai oublier de refoutre le divin HL² Je dois patienter encore un bout de temps |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | C'est normal qu'il y est pas de bouton d'action ? Dans facility j'peux même pas ouvrir les portes ni rien. Sinon c'est très beau. Ca me rappelle quelques souvenires |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | C'est f par défaut le bouton d'action...
Moi j'aime bien ça me rend notalgique vivement la suite ^^ |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Pour ouvrir les portes il faut prendre la touche utiliser |
thedark Le CODE aura ta peau | floyd a écrit :
Il faut le metttre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods
Sinon, je viens de tester ce petit mods, mes premières impressions, moyen moyen, Deathmatch Deathmatch, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, et je viens de remarquer, il n'y a pas de crosshair
|
il y a deux autres modes : l'homme au pistolet d'or et license to kill. mais par défaut c'est le deathmatch. |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Y'avait pas de crossair sur l'original? je m'en souvenais plus... |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Ah oui, j'avais pas vu dans les touches de configuration: utiliser Après observation, c'est très bien fait pas contre j'me souvenais pas qu'on pouvait pas sauter. |
dorian44 vive hl² | bala je le dl c est grave si on a pas dl hl² |
buttrole |
Il faut obligatoirement HL² pour pouvoir y jouer vu qu'il utilise le moteur du jeu.
|
gectou4 | Je tiens à préciser que oui et non il faut hl².. Il le faut en 'acheter' mais GE utilise le package HL2MP (HL2DM en somme)
Donc une fois DL hl2 vous aurez la mauvaise surprise de voir qu'il faut hl2DM en plus patience et persévérance  |
Gregnas | Bon je vient d'essaier et franchement c'est vraiment pas mal ^ ^ mais j'ai pas su jouer online ( donc contre quelqun ) parce que ca me fait chaque fois timed out! Message édité par Gregnas le 25-12-2005 à 15:01:04
|
AdHoc Go Home and Die | Perso, j'adore. C'est un peu mou pour les déplacements, mais les duels sont très sympas
J'adore le PPK !
Voilà une image pour ma première partie :
Pas trop mal hein ?  Message édité par AdHoc le 25-12-2005 à 15:06:43 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | je viens d'y jouer et je le trouve vraiment genial !!!!!!!!
il y a meme deja des serveurs
je suis tout comblé :-) |
Gregnas | Personne a timed out chaque fois?? ( faut dire que ca fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer en multi sur steam) |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Quelqun pourrait me donner une ip pour jouer svp je trouve personne... |
dorian44 vive hl² | c quelle bouton pour le solo car j arrive a jouer que en ligne |
Angelarme Ils pensent, donc je suis | Sabate a écrit :
Y'avait pas de crossair sur l'original? je m'en souvenais plus...
|
Ouiiii il fallait appuyer sur "R" par défaut. Ca t'immobilisait mais tu avais le viseur. ^^ Message édité par Angelarme le 25-12-2005 à 15:48:57 ---------------
1 of_ours...
|
ascrounch qui me veux , m'a | |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Ha oui il fallait s'aréter pour viser terible, tout un gameplay
Vivement qu'il y ai plu de serveurs! Message édité par Sabate le 25-12-2005 à 15:50:52
|
navet Looser | Moi je dis chapeau pour une beta , c'est vraiment du bon
vivement les suivantes avec plus d'armes et de maps , mais deja le contenu est vraiment excellent  |
Nevralda Imagine&Create | et au niveau des armes, des sons, des textures et tout le reste ca se démarque bien d'HL2 ou pas ? |
AdHoc Go Home and Die | Les armes ressemblent exactement aux originales, même design, même si le PPK est quand même plus beau. Les animations n'ont pas changé (reload en 1 seconde chrono ).
Les sons et les musiques sont les mêmes, les textures doivent ressembler mais sont bien entendu très jolies (sur la map des caves, les murs en pierre bénéficient d'un effet très joli (shaders )). Message édité par AdHoc le 25-12-2005 à 16:17:15 ---------------
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Au fait, ca a rien a voir et je ne critique pas, c'est juste que ca fait plusieurs fois que je vois la meme erreur apparaitre (un detail hein ^^ )
c'est bien Walther PPK
(comme je disais, hors sujet mais c'etait pour info)
sur ce, Joeux Noyel a tous. Message édité par p0t4t0 le 25-12-2005 à 16:34:37
|
Seldoon182 | Bonus
-> Activez la console
-> Tapez "sv_paintball 1"
 |
Corsairs Le pirate |
NON !!!? tu as trouver tout seul ou on t'as aider ? ---------------
L'incohérence n'éxiste pas, le désordre n'est qu'un ordre différent.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'ai cherché un tutorial  |
AdHoc Go Home and Die |
Perso ça me le fait par défaut et j'ai rien activé  ---------------
|
| |