| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Goldeneye  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | fais pas semblant
(par contre, les maps ont l'air bien foutues.. ça me rappelle des souvenirs ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn |
De toute facon on le sait que vous etes des incultes, faites pas genre on connait nos classiques
Et moi ça me rappelle que je haissais la carte du silo, et que j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois le niveau où on doit buter les mecs qui arrive pendant que la pouff pirate les pc  Message édité par Greaver le 29-04-2006 à 23:04:36 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
Metzgermeister Maître boucher | Bah, moi j'ai débloqué tous les codes. Ouais, même Facility et Archives
Ce mod, je l'attends, et j'ai vraiment hâte qu'il arrive. |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Arf ouais le lvl-design assure ! |
Lothlor | Au moins on reconnait tout de suite les endroits du jeu, c'est bien fidèle ^^ |
Greaver Chemical burn | tosqualler a écrit :
[chieur]je veux un solo[/chieur]
a quand la map "frigate" ?? je l'ai fait sans mentire 100-200fois de toute les manieres possibles 
|
Pareil, c'etait ma map preferé avec celle de l'entrepot (screen 4)  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
manu83 10th Man Down | Metzgermeister a écrit :
Bah, moi j'ai débloqué tous les codes. Ouais, même Facility et Archives
Ce mod, je l'attends, et j'ai vraiment hâte qu'il arrive.
|
Facility était de loin le plus difficile à débloquer, il fallait faire 2 minutes 40 je crois, pour avoir l'invincibilité (ou invisibilité, j'sais plus ). Que de galères....
Les screens sont vraiment très prometteurs ^^
---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Cocozico | Ah oui sans oublier les bruitages du jeu ^^
Sinon la meilleure map c'était bien facility c'est clair ça  |
| |