Tous les modèles et toutes les textures sont inclus dans le fichier, ce qui explique sa taille conséquente Afin d’éviter toute modification, cette map n’est pas décompilable
---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
marios
Posté le 09-04-2008 à 22:27:56
moi je réinstal GMOD et je test ça.
guilou789
Posté le 09-04-2008 à 22:43:11
je suis un néophyte du garry's mod. le "surf" qu'ils utilisent dans la video est disponible de la version de base? (et alors comment on le trouve?) ou faut-il le télécharger quelque part?
Et sinon on a joué toute l'aprem dessus avec des potes via hamachi. Excellente, on s'est pas ennuyé une seconde ! Vive les courses de voiture ! (même avec des NPC, si c'est pas du luxe ça.)
Non, nous me newsons plus pour Garry's Mod 9, en gros tous est pour Garry's Mod 10 qui est a 10$ soit 7€
je dirais plutôt que l'actu est surtout sur le 10, mais si des développements intéressants arrivent sur le 9, nous nous ferons un plaisir de vous les transmettre ; le système de propositions de news étant là pour ça :: www.vossey.com/proposition/news.php
C'est moi ou y a un problème avec Steam ?
Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection...
C'est moi ou y a un problème avec Steam ?
Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection...
Moi quand j'achète un jeu, après avoir validé le paiement il me dit qu'il y a un problème de connexion et pourtant le jeu apparait dans la liste, et après je reçois un mail m'indiquant que paiement a été effectué ...
C'est Steam, quoi...
Citation :
(je connais un rédacteur qui va se faire tapper sur les doigts )
Oh non!!! Pas la règle en fer !!!
Message édité par arth78 le 10-04-2008 à 17:36:14
---------------
DrDoc
ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium
Posté le 10-04-2008 à 18:15:58
Je sais plus si c'était cette map là en une version précédente, mais j'ai déjà vue une map du même type pour Gmod 9, mais bon, cette v2 est tout bonnement impressionnante !
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
Gh0st_D0g
Whisky Tango Foxtrot !
Posté le 10-04-2008 à 18:35:15
Ah voila j'y suis enfin arrivé !
Comme quoi, parfois ça a du bon de laisser reposer son pc ^^
Sorry caouecs pour cette erreur, j'avoue que c'est un mot qui me fait défaut parfois
Ah voila j'y suis enfin arrivé !
Comme quoi, parfois ça a du bon de laisser reposer son pc ^^
Sorry caouecs pour cette erreur, j'avoue que c'est un mot qui me fait défaut parfois
Je fais la même erreur puisque en anglais ça s'écrit "connection" et on dit aussi "déconnection" (j'espère ne pas me faire lyncher si je me trompe)
Sinon faudrait que j'essaie ça Plutôt sympa ce type de news
---------------
skateur80 a parlé !
arth78
Rédacteur pour Vossey.com
Posté le 11-04-2008 à 14:33:35
Citation :
Plutôt sympa ce type de news
Sérieusement ? Vous aimez les news vous présentant de nouvelle map ou autre ? Car l'équipe peut s'arranger pour en faire plus et sur des jeux différents ^^
Sérieusement ? Vous aimez les news vous présentant de nouvelle map ou autre ? Car l'équipe peut s'arranger pour en faire plus et sur des jeux différents ^^
Ouep, ça pourrait être intéressant d'avoir, de temps en temps, sur une seule new un "best-of" avec les maps ou autres à ne pas rater.
Message édité par dunedain le 11-04-2008 à 15:54:00
arth78
Rédacteur pour Vossey.com
Posté le 11-04-2008 à 17:56:28
Ok, on va y réfléchir, merci d'avoir donné votre avis.
---------------