Tous les modèles et toutes les textures sont inclus dans le fichier, ce qui explique sa taille conséquente Afin d’éviter toute modification, cette map n’est pas décompilable
---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
marios
Posté le 09-04-2008 à 22:27:56
moi je réinstal GMOD et je test ça.
guilou789
Posté le 09-04-2008 à 22:43:11
je suis un néophyte du garry's mod. le "surf" qu'ils utilisent dans la video est disponible de la version de base? (et alors comment on le trouve?) ou faut-il le télécharger quelque part?
Et sinon on a joué toute l'aprem dessus avec des potes via hamachi. Excellente, on s'est pas ennuyé une seconde ! Vive les courses de voiture ! (même avec des NPC, si c'est pas du luxe ça.)
Non, nous me newsons plus pour Garry's Mod 9, en gros tous est pour Garry's Mod 10 qui est a 10$ soit 7€
je dirais plutôt que l'actu est surtout sur le 10, mais si des développements intéressants arrivent sur le 9, nous nous ferons un plaisir de vous les transmettre ; le système de propositions de news étant là pour ça :: www.vossey.com/proposition/news.php
C'est moi ou y a un problème avec Steam ?
Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection...
C'est moi ou y a un problème avec Steam ?
Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection...
Moi quand j'achète un jeu, après avoir validé le paiement il me dit qu'il y a un problème de connexion et pourtant le jeu apparait dans la liste, et après je reçois un mail m'indiquant que paiement a été effectué ...
C'est Steam, quoi...
Citation :
(je connais un rédacteur qui va se faire tapper sur les doigts )
Oh non!!! Pas la règle en fer !!!
Message édité par arth78 le 10-04-2008 à 17:36:14
---------------
DrDoc
ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium
Posté le 10-04-2008 à 18:15:58