9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Girls Having Fun : les médias d'août

n°60900
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 29-08-2005 à 09:14:42  profilanswer

Après les filles de AGCT, c'est au tour de celles de Girls Having Fun de faire parler le Girl Power sur Source Engine en mode multijoueur. Alors que nous arrivons à la fin du mois d'août, la dev-team propose sa collection mensuelle de nouveaux médias.

Avant de voir quelques screens, parlons un peu du scénario qui nous rappelle un épisode des Sliders : la guerre a eu lieu entre les terriens et des aliens, tous les hommes sont morts, et quand nous parlons de tous, c'est vraiment tous les hommes, les mâles de l'espèce humaine. Il ne reste que les femmes pour peupler le monde.

Pour ceux qui penseraient à l'histoire d'un très vieux jeu PC dont j'ai oublié le nom, malheureusement, vous n'êtes pas un astronaute qui tombe au milieu d'un harem. En fait, les aliens se sont aperçus que les femmes ont seules le pouvoir de les détruire. Très bonne nouvelle pour l'humanité, très mauvaise nouvelles pour les aliens. De ce fait, vous, jeune fille très mignonne allez chasser de  monstrueux aliens, et vice-versa, c'est au choix.

http://www.vossey.com/gallery2/d/13933-1/concept_basesuit.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/13936-1/ghf_city01.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/13938-1/ghf_swampland05.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/13940-1/ghf_swampland07.jpg

Voir la news entière

n°60941
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 29-08-2005 à 09:50:20  profilanswer

En tout cas ça m'a l'air assez joli.

(On dit "dont j'ai oublié" :) )

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°60942
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2005 à 09:53:19  profilanswer

C'est ce qui est mis pourtant *sifflote*

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°60944
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 29-08-2005 à 09:59:03  profilanswer

Han ! Cet edit furtif. :O

En tout cas j'espère qu'ils trouveront les membres qui leur manque, ça m'a l'air asser intéressant.

Message édité par Eveden le 29-08-2005 à 09:59:18

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°60945
Portnaouak
Posté le 29-08-2005 à 11:09:09  profilanswer

Mais quel est ce vieux jeu pc ui semble sympathoiquie ::p

n°60947
Spikel
Spike Lockart
Posté le 29-08-2005 à 12:01:50  profilanswer

DIG?

n°60950
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 29-08-2005 à 12:50:41  profilanswer

Moi je connais "La mort Blanche" d'un auteur de SF qui ressemble un peu à ça, sauf qu'il reste plus que un gars, et qu'elle se le dispute puis le tue parcequ'elles croient qu'il les trompes les unes les autres :D

n°60951
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 29-08-2005 à 12:54:26  profilanswer

En fait l'histoire du jeu auquel le nom m'échappe était qu'un astronaute tombe sur une planète où il n'y a que des femmes, forcément c'est le paradis, sauf que trop de femmes, ça tue l'amour, la considération d'homme objet unique pour une tribu immense de femmes ne plait pas à notre homme et de ce fait, le but du jeu est de trouver la façon de partir de cette planète.

Le gameplay était à la Larry Leisure Suit.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°60953
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 29-08-2005 à 12:57:22  profilanswer

ça a l'air sympatique ce jeu

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°60965
burn0
One baby to another says I'm lucky to have met you
Posté le 29-08-2005 à 13:48:41  profilanswer

Comment elles peuvent garder l'espèce en vie s'il y a plus d'homme ? Echantillon de Sperme ? A ce moment il doit bien y avoir des garçons  :D  :D  :D bah quoi j'm'inquiète pour le futur  :D  :D  :D

n°60969
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 29-08-2005 à 15:17:13  profilanswer

burn0 a écrit :

Comment elles peuvent garder l'espèce en vie s'il y a plus d'homme ? Echantillon de Sperme ? A ce moment il doit bien y avoir des garçons  :D  :D  :D bah quoi j'm'inquiète pour le futur  :D  :D  :D

Je pense que l'aspect scientifique d'un tel scénario ne peut être pris en compte, l'exemple des amazones montre bien qu'elles devaient (ou doivent encore) chercher des males pour se reproduire.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°60976
Rinsama
Posté le 29-08-2005 à 16:50:28  profilanswer

Girls having fun, on dirait le nom d'une vidéo lesbienne sur kazaa :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse