10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[MàJ]Garry's Mod sera vendu via Steam

n°79208
Buscemi
Who the fuck?
Posté le 14-04-2006 à 23:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vrai que ça profite a Garry mais pas aux joueurs fauchés et n'ayant pas de fortune personnelle
Je suis peut être un cas exceptionnel mais lorsque que Keats a dis "Personne ne vous force à acheter...c'est pas parce que papa et maman payent tout pour vous que c'est gratuit hein "Bah justement mes parents me donnent 10 kopecks (€) par mois seulement, je ne vous dis pas la galère pour choisir un truc à s'acheter avec dix euros...on va me dire "économise ducon" c'est ce que je fais mais pas pour payer des mods(non officiel) nom un chien, de vrai jeu c'est d'accord! Donc après avoir raconté ma vie j'en conclue que:8€ c'est bien trop cher pour un mod non officiel, pour les joueurs et pour moi ! La vie est déjà trop cher alors n'en rajoutons pas! Après, c’est à Garry de décider  de l’avenir  de son mod.

---------------
Uh Huh Her
n°79210
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 14-04-2006 à 23:09:16  profilanswer

C'est marrant, mes parents à moi me laissent payer ma carte pour mon portable, et ne me donnent pas pour autant 1€ par mois, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir me payer ce mod.

Et personne ne vous force à acheter, ça ne veut pas dire que c'est gratuit car papa et maman payent tout... et de toute façon on peut se tourner vers les anciennes versions si on veut jouer à GMod gratuitement.

---------------
La Top Moumoute attitude
n°79211
LoOnE78
Posté le 14-04-2006 à 23:22:31  profilanswer

Inadmissible de la part de Garry ... Mais comme dit plus haut c'etait previsible ...  

Neanmoins les versions precedentes resteront gratuites. Etant donné les possibilités qui sont deja dans ces versions, seulement quelques un d'entre nous paieront pour avoir les nouveautés,Le reste qui sera majoritaire je pense joueront sur la 9  

n°79222
o-super
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 15-04-2006 à 00:51:32  profilanswer

Citation :

C'est marrant, quand garry mod est sorti, on a crié au génie, au mod innovateur du siècle, à un jeu inimatable.

Faut stopper les joins là c'est grave.

Citation :

Je précise qu'avec GMod, on peut refaire l'aventure d'Half-Life 2 en multi-joueurs, et avec un ami c'est trippant comme pas possible, pour peu que vous soyez débrouillards (pour le niveau de la jeep j'en parle même pas, dur pur bonheur)

Interessant de mon temps c'étais simplement le moteur phisique avec lequel on faisait joujou tout seul parcequ'en multi c'était mega lag et compagnie, ca évolue ce genre de mod ? Ha oué ..

On ne critique pas le fait que Gary veuille se faire de l'argent sur son boulot mais le fait qu'il transmette l'idée de rendre des mods censé être gratuit payant !

Gary s'il veux se faire de la Tune, il fais un jeux comme un grand qu'il diffuse sur le web tranquilement ... Là n'est pas le probleme.

Ensuite dire que Gary's mod est le mod non officiel le plus joué me fais doucement rire .. Tu dois confondre avec Dystopia je pense. Et pour Natural Selection ils avaient prévu une version payante ! C'est tombé a l'eau apperement vu que je ne l'ai jamais vu ( bien qu'il y'avais des précommandes dans le temps )

Message édité par o-super le 15-04-2006 à 00:57:19
n°79224
Bendix8
Posté le 15-04-2006 à 01:07:53  profilanswer

Nous allons assister à une chute de la comunauté de garry's mod vu qu'elle va être divisé entre la version gratuite et payante.

8 €  cela fais cher les bout de codes modifiés... par rapport à half-life 2 vendu à 29 euro!

Message édité par Bendix8 le 15-04-2006 à 01:09:16
n°79228
danty85
You fuck with me, You fuck with the best!
Posté le 15-04-2006 à 05:11:58  profilanswer

Exyntigor a écrit :

Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod.
Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ?

Je peut aussi imaginer que l'on vit dans un monde parfait,tu sait c'est pas difficile, suffit pas d'etre con.
Je dit que c'es de l'arnaque,payer 8€ pour un mod comme Gary,il est certe très bien,je joue defois pour me changer des habituels map CS,et tu voi la jsuis pas con car j'imagine que le fait de le rendre payant cela va peut etre,je dit bien peut etre (j'imagine toujours),rendre le jeu moins populaire...c'est qu'un avis,une pensée,une imagination  :)  

Jepeut toujours imaginer dans l'avenir une news de vossey,nous interpelant pour nous faire savoir que :

Exyntigor a écrit :

Ce site est populaire et très visité. Nous et notre équipe ayant passé des heures et des heures à développer, bichonner notre site. Nous trouverons ça sympa d'en tirer quelques deniers ?
Paypal,allopass...

Comme quoi,plus on imagine,plus on est con  :hello:

n°79229
zefree
terroristaculotte
Posté le 15-04-2006 à 06:19:58  profilanswer

on croirait lire un débat politique... ya des élections   bientot ou quoi ?

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

PS: c'est pour ça que cs source est un mod gratuit fourni avec hl2 : c'est parce qu'il n'a pas la qualité d'un mod HL2 payant (lol) <= humour (mais j'en pense pas moins).

n°79232
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 15-04-2006 à 10:07:25  profilanswer

zefree a écrit :

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

PS: c'est pour ça que cs source est un mod gratuit fourni avec hl2 : c'est parce qu'il n'a pas la qualité d'un mod HL2 payant (lol) <= humour (mais j'en pense pas moins).

Et vlan :D

---------------
La Top Moumoute attitude
n°79234
checkrob
Posté le 15-04-2006 à 11:24:21  profilanswer

vlan²  

LoOnE78 a écrit :

Inadmissible de la part de Garry ... Mais comme dit plus haut c'etait previsible ...

Répond franchement, si jamais on te propose de te faire gagner de l'argent avec ton mod, tu fais quoi?  
Personnelement j'accepte et je m'en fou des autres  :kaola:

Message édité par checkrob le 15-04-2006 à 11:24:53
n°79235
Nevralda
Imagine&Create
Posté le 15-04-2006 à 11:55:59  profilanswer

Moi je veux bien qu'il ai envie de faire payer son mod... C'que j'aime pas c'est que Valve en profite, c'est tout... Ils nous font déjà un belle arnaque avec leur HL2 en Episodes, si maintenant ils veulent profiter de Garry pour s'enrichir encore et encore...  

Moi je trouve ca nul... OK, c'est fait avec le moteur Source, Ok sa représente beaucoup de travail.... Mais bon sang, Garry's Mod c'est pas vraiment un mod et c'est triste de le voir devenir payant entre les mains de Valve.. Meme si c'est peu etre une idée de Garry au départ de vouloir le rendre payant.

Enfin voilà quoi, non seulement je trouve ca cher, mais en plus ca va donner des idées à la con aux autres développeurs de mods et bientôt on sera envahi par des mods payants et Valve se frotera les mains...  

Voilà pourquoi je trouve ca honteux et on avait encore jamais vu ca sous HL ! C'est pourquoi j'ai vraiment pas envie que ce genre d'arnaque commence...

Déjà que j'ai pas vraiment aimé avoir à acheter DoD Source...  

Aujourd'hui c'est Garry's Mod, et demain ce sera quoi ?.. C'est quand même facil à comprendre qu'il y en ai plein qui critiquent ce geste !!! Que ce soi Garry ou Valve !

n°79240
azertyo
Posté le 15-04-2006 à 12:47:48  profilanswer

Citation :

Voilà pourquoi je trouve ca honteux et on avait encore jamais vu ca sous HL ! C'est pourquoi j'ai vraiment pas envie que ce genre d'arnaque commence...

Et counter-strike? et day of defeat ?

Et puis c'est garry qui a demander a valve que son jeu soit distribué payant via steam. Comme ca tout le monde est content, même ceux qui paient puisque le jeu sera encore mieu.

welcome in the real world ...

n°79241
REXmappeur
Posté le 15-04-2006 à 12:48:58  profilanswer

Bienvenue dans le monde réel les gars...

Vous feriez mieux de vous y faire.

n°79244
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 15-04-2006 à 13:12:38  profilanswer

o-super a écrit :

Ensuite dire que Gary's mod est le mod non officiel le plus joué me fais doucement rire .. Tu dois confondre avec Dystopia je pense. Et pour Natural Selection ils avaient prévu une version payante ! C'est tombé a l'eau apperement vu que je ne l'ai jamais vu ( bien qu'il y'avais des précommandes dans le temps )

Citation :

Counter-Strike 138,683 75,507 5.268 billion
Counter-Strike: Source 37,264 31,878 1.767 billion
Counter-Strike Condition Zero 20,772 15,633 790.476 million
Day of Defeat 4,445 1,961 205.794 million
Day of Defeat: Source 2,691 1,892 157.235 million
Half-Life 2: Deathmatch 1,207 967 62.096 million
Half-Life DeathMatch 738 542 32.610 million
Natural Selection 493 328 28.326 million
Garry's Mod 9 439 263 25.423 million

je te mets même le liens pour que tu ailles voir : http://steampowered.com/status/game_stats.html

Mais bon, steam doit dire de la merde, suis-je bête...  

n°79247
Spikel
Spike Lockart
Posté le 15-04-2006 à 13:58:23  profilanswer

Et tu casse...

n°79250
keats
CODE non compliant
Posté le 15-04-2006 à 14:06:18  profilanswer

Spikel a écrit :

Et tu casse...

non

n°79251
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Posté le 15-04-2006 à 14:14:47  profilanswer

danty85 a écrit :

Je peut aussi imaginer que l'on vit dans un monde parfait,tu sait c'est pas difficile, suffit pas d'etre con.
Je dit que c'es de l'arnaque,payer 8€ pour un mod comme Gary,il est certe très bien,je joue defois pour me changer des habituels map CS,et tu voi la jsuis pas con car j'imagine que le fait de le rendre payant cela va peut etre,je dit bien peut etre (j'imagine toujours),rendre le jeu moins populaire...c'est qu'un avis,une pensée,une imagination  :)  

Jepeut toujours imaginer dans l'avenir une news de vossey,nous interpelant pour nous faire savoir que :

Comme quoi,plus on imagine,plus on est con  :hello:

Tu n'as tout simplement pas compris ce que je voulais dire, mais je ne te demande même pas de faire mieux, tu risquerais d'achever les derniers neuronnes qui te restent...

n°79254
danty85
Posté le 15-04-2006 à 14:44:32  profilanswer

Oui grand modo,vous avez toujours raison :D

n°79255
Exyntigor
Posté le 15-04-2006 à 14:49:08  profilanswer

Tu as une argumentation remarquable...

n°79256
floyd
[-={ Floyd }=-]
Posté le 15-04-2006 à 14:51:26  profilanswer

keats a écrit :

Citation :

Counter-Strike 138,683 75,507 5.268 billion
Counter-Strike: Source 37,264 31,878 1.767 billion
Counter-Strike Condition Zero 20,772 15,633 790.476 million
Day of Defeat 4,445 1,961 205.794 million
Day of Defeat: Source 2,691 1,892 157.235 million
Half-Life 2: Deathmatch 1,207 967 62.096 million
Half-Life DeathMatch 738 542 32.610 million
Natural Selection 493 328 28.326 million
Garry's Mod 9 439 263 25.423 million

je te mets même le liens pour que tu ailles voir : http://steampowered.com/status/game_stats.html

Mais bon, steam doit dire de la merde, suis-je bête...

Cela dépend, quand on regarde les statistiques, et que l'on regarde en vrai, cela se rapproche de très près à la réalité.

n°79259
zefree
terroristaculotte
Posté le 15-04-2006 à 16:17:12  profilanswer

Garry ... hummmm Garry... je crois qu'il s'apelle Garry Nawell
:p

n°79260
danty85
Posté le 15-04-2006 à 16:49:26  profilanswer

Exyntigor a écrit :

Tu as une argumentation remarquable...

Oui grand modo,vous avez encore raison  ;)

MODUMODO : TT.

Message édité par danty85 le 15-04-2006 à 16:57:27
n°79262
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2006 à 16:58:12  profilanswer

...

Ca vous dirait pas de réfléchir un peu avant de dire des conneries ? :/

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°79318
o-super
Posté le 16-04-2006 à 13:44:01  profilanswer

Citation :

Moi je pense tout simplement au concéquence que cela pourrais avoir. Je n'ai rien contre le fait que Garry veuille se faire de l'argent, ni même contre Valve ! ( car ils on fais 3/4 du boulot de garry c'est eux qui on coder HL² quand même :o )

Ce qui me dérange c'est lorsque je regarde plus loin ... Si jamais Garry s'amasse pas mal d'argent ( ce qui va surement arriver vus les moutons de notre société ) cela ne vous tenterais pas de vous faire de l'argent vous aussi ?

Et là ca fais crack.. Si l'idée se propages trop vite et qu'en plus ca marche ca sera vraiment une grosse perte.  

Bien entendu ce n'est qu'une suposition "Personnel" ( Hein mon Panda ;) ) mais qui est probable et triste. Réagissez là dessus voir ce que vous en penser.

n°79319
Exyntigor
Posté le 16-04-2006 à 13:49:59  profilanswer

o-super a écrit :

Citation :

Moi je pense tout simplement au concéquence que cela pourrais avoir. Je n'ai rien contre le fait que Garry veuille se faire de l'argent, ni même contre Valve ! ( car ils on fais 3/4 du boulot de garry c'est eux qui on coder HL² quand même :o )

Ce qui me dérange c'est lorsque je regarde plus loin ... Si jamais Garry s'amasse pas mal d'argent ( ce qui va surement arriver vus les moutons de notre société ) cela ne vous tenterais pas de vous faire de l'argent vous aussi ?

Et là ca fais crack.. Si l'idée se propages trop vite et qu'en plus ca marche ca sera vraiment une grosse perte.  

Bien entendu ce n'est qu'une suposition "Personnel" ( Hein mon Panda ;) ) mais qui est probable et triste. Réagissez là dessus voir ce que vous en penser.

Tu n'arrives absolument pas à admettre que ce mod puisse plaire à des gens... Les personnes qui ont acheté HL sont-elles toutes des moutons ?

Ensuite évidemment on peut craindre que d'autres mods suivent l'idée, mais si les développeurs se prennent tous une claque l'idée sera vite abandonnée : les joueurs ne pourront pas tout suivre financièrement et une sélection pécunière aura lieu, laissant beaucoup de mods sur le carreau. Or développer un mod pour pas qu'il soit joué c'est con, et soit il n'y aura plus de mods, soit ça restera (ou redeviendra) gratuit.

Message édité par Exyntigor le 16-04-2006 à 13:50:26
n°79332
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 16-04-2006 à 19:34:15  profilanswer

Faut aussi se dire que si VALVe fait ça avec Garry, c'est parce que le mod marche vraiment bien et que ça peut être rentable pour les 2 sociétés (car oui, ça coute en bande passante, faut rajouter ça sur tous les serveurs steam and co).

Pour dystopia par exemple (2ème mod non officiel le plus joué sur le moteur HL²), on voit qu'il y a 6 à 7x moins d'heures de jeux => c'est nettement moins attirant comme projet, ils doivent encore réunir pas mal de joueurs en plus et donc améliorer leur mod. Après, on verra ce que ça donne.

n°79336
bestcounte​r
Squatte le general et l'aide t
Posté le 16-04-2006 à 21:50:03  profilanswer

Moi je dit que c'est honteux de prendre quelque chose de libre et de le vendre !!!

Vraiment c'est dégeulasse ça !!!
Rien de plus à dire à part un dégout !!!

PS: Désoler pour mes expréssion mais là sa fou la rage.

Moi j'acheterai le jeu parceque je l'adore, si je l'achete c'est pour la devteam du mod et non pour valve !!!  

Message édité par bestcounter le 16-04-2006 à 21:51:02
n°79360
Simcamb
Perturbé
Posté le 17-04-2006 à 03:05:43  profilanswer

bestcounter a écrit :

Moi je dit que c'est honteux de prendre quelque chose de libre et de le vendre !!!

Moi j'acheterai le jeu

[:simcamb:4]

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°79361
bestcounte​r
Squatte le general et l'aide t
Posté le 17-04-2006 à 10:47:38  profilanswer

Je précise que si j'achete c'est pour que l'argent reviennent à la devteam comme un don, et non pour faire des profits à valve :o

n°79372
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 17-04-2006 à 13:28:31  profilanswer

que tu le veuilles ou non une certaine partie de l'argent que tu verseras reviendra à Valve. Ne serait ce que pour amortir le cout des serveurs et le de l'hébergement et de la bande passante...

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°79376
o-super
Posté le 17-04-2006 à 13:50:53  profilanswer

Ce qui m'embete c'est que j'ai acheter Half-Life² pour ses Mods gratuit, et que si les mods deviennent payant mon interêt d'acheter HL3 se verra casi nul.

J'y jourais, je le finirais mais je ne l'achéterais pas. :non:  

Et ce qu'y m'énerve avec Garry's mod ( bon il est vrai que le mod a peu etre évolué depuis mais le principe dois être le même ) c'est que je ne le considère pas comme un Mod.
Y'a rien qui change dedans, les models, les textures, les sons......
Certe c'est intéressant mais ça ressemble plus à un Outil qu'a un mod.

J'espère qu'on comprend mon point de vue là dessus.

n°79379
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 17-04-2006 à 13:54:15  profilanswer

euh. Faudrait voir a pas faire d'amalgame entre un mod et tout le reste...

Pour l'instant il n'y a que peu de mod qui passent payant hein. Je doute que ca devienne un effet de mode

---------------
n°79413
o-super
Posté le 17-04-2006 à 20:13:28  profilanswer

Citation :

euh. Faudrait voir a pas faire d'amalgame entre un mod et tout le reste...  

Pour l'instant il n'y a que peu de mod qui passent payant hein. Je doute que ca devienne un effet de mode

Ha wé ? Alors regarde cette portion de mail reçu tout a l'heure de la pars de la Dev-Team  The Ship:

Citation :

for those of you that have missed any of our news, check out our new website at
www.theshiponline.com, and we are delighted to say that the full game is coming
out on valve's steam network around the end of may 2006, at a starting price of
$14.95.

Amalgame ? Je ne pense pas ....

n°79417
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 17-04-2006 à 22:51:21  profilanswer

ca va faire un bide...
Faut pas se leurrer, Garry's mod possède tout de meme une grosse communauté mais pour les autres mods ca va etre limite et les dev team le savent. il suffira qu'un ou deux mods se plantent pour calmer les ardeurs des autres

---------------
n°79420
o-super
Posté le 17-04-2006 à 23:25:25  profilanswer

Natural Selection c'est planté .... Pourtant il a plus de joueur que Garry's Mod il me semble...

T'en pense quoi ?

n°79426
Chico
Posté le 18-04-2006 à 05:06:41  profilanswer

o-super a écrit :

On ne critique pas le fait que Gary veuille se faire de l'argent sur son boulot mais le fait qu'il transmette l'idée de rendre des mods censé être gratuit payant !

C'est vrai, quelle idée saugrenue de tirer revenu de son travail vidéoludique :)

Imagines que tu créé un petit mod pour le plaisir quelques heures par soir. Tout à coup c'est le déclic et ton mod devient super connu. Pour assurer sa continuité tu es obligé de passer de plus en plus d'heure de boulot dessus. Et ce temps il est pris sur le temps du boulot, des amis, de la famille, etc ... Tu ne trouves pas normal de te dire à un moment que tu pourrais avoir une petite compensation pour tout ce que tu fais pour les joueurs ? :??:

Si ce n'est pas le cas je t'encourage vivement à prendre contact avec une association de bénévole, ils manquent cruellement de gens comme toi :)

Message édité par Chico le 18-04-2006 à 05:07:27

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°79427
o-super
Posté le 18-04-2006 à 05:51:46  profilanswer

Citation :

C'est vrai, quelle idée saugrenue de tirer revenu de son travail vidéoludique  

Imagines que tu créé un petit mod pour le plaisir quelques heures par soir. Tout à coup c'est le déclic et ton mod devient super connu. Pour assurer sa continuité tu es obligé de passer de plus en plus d'heure de boulot dessus. Et ce temps il est pris sur le temps du boulot, des amis, de la famille, etc ... Tu ne trouves pas normal de te dire à un moment que tu pourrais avoir une petite compensation pour tout ce que tu fais pour les joueurs ?  

Si ce n'est pas le cas je t'encourage vivement à prendre contact avec une association de bénévole, ils manquent cruellement de gens comme toi

Crétin en force ? ( Non j'oserais pas l'affirmer )
Si jamais mon jeu aurez tant fonctionner j'orais fais la même chose mais intelligement.

J'explique, qu'est-ce qu'y a permis à Garry de faire ce "mod" ? C'est bien la gratuité d'acces au modification de HL²... Donc par respect on garde une certaine gratuité dans les mods que l'on fais... En revanche si on veux absolument faire payer les autres car on est avides d'argent !! Oui oui on en veux encore et encore ( haha on est content ) !!! Et bien il aurais pus ce poser cette question:

Citation :

Que pourrais t'il ce passer si je vend mon jeu sous steam ?

Et la réponse est: Quelque chose de grave, une idée mauvaise ( qui est de rendre les mods payant ) pourrais se propager et s'étendre sur les autres Dev-team. ( Chose qui se passe vraiment ! )

Tout de suite Garry intteligent comme il est ... n'as pas penser utiliser un autre moyens que Steam ... Je sais pas, mais une version boite de son fabuleux mod en mousse ! Ca l'oré fais non ? ( Ha wé nan ca l'orez pas fais du tout )

Bref l'idée de vendre un mod sur Steam est Nul ! Car l'interet d'Half-life est la gratuité des mods. Garry orez mieux fais de faire une version collector de son mod protégé par valve qu'il vendrais depuis son site web a des utilisateurs avertis.

Elle te va ma réponse ?!

n°79434
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 18-04-2006 à 11:14:10  profilanswer

moi elle me va pas au vue de tes nombreuses fautes. Tu es prié de faire un effort

---------------
n°79436
Tantale
Mark it zero !
Posté le 18-04-2006 à 11:29:45  profilanswer

Je suis d'accord avec Simcamb et Chical, ou est le mal? :/ Il fait un bon boulot, s'il arrive un moment ou il décide de se faire payer ce boulot, pourquoi pas?

M'enfin bon  [:spamafote]  

Spoiler :

Ca va pas tarder a http://ftp.osef-world.info/tantale/close.png :/

n°79451
o-super
Posté le 18-04-2006 à 14:33:31  profilanswer

( Mais non ca va pas fermer on ne s'enguele pas on parle )

Désolé pour les fautes, deja que je suis nul en Orthographe alors en plus à l'heure où j'ai écris le message .. encore déolé.

Mais moi aussi j'ai rien contre le fait qu'il reçcoive de l'argent pour un travail fourni, ce qui me gêne c'est le mouvement qu'il entraine en le faisant par Steam et si facilement...

Ca te dérangerais pas de payer tout t'es mods ?
Moi un peu beaucoup .. car j'ai constitué une communautée qui fais découvrir tout les mods autre d'Half-Life 1 et 2 aux joueurs, et que même des mods comme The Ship deviennent payant ! Ca fous les boules, si The Ship est capable d'etre payant cela voudrez dire que la majortié des mods comme The Battle Ground, The Specialists, Earth's special forces ... pourrais le devenir. ( et le deviendrons si The Ship Source est rentable, car il est un des mods le moins joué sur HL )

Moi ca me fais peur.

n°79456
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 18-04-2006 à 15:09:55  profilanswer

Certains mods comme Battle Ground (Source) sont Open Source, heureusement, en plus, je pense qu'ils se calmeront très vite surtout si aucun joueur suit.

C'est peut être la fin des mods gratuits, on verra bien, mais je pense qu'il y aura toujours des fous du gratuit ;)

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°79471
o-super
Posté le 18-04-2006 à 19:54:53  profilanswer

Oui Biensur y'en ora toujours des gratuits, esperons les meilleurs  :sweat:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse