| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Je pense que vous connaissez tous le mod Garry's mod, mod délirant qui permet d'exploiter au maximum le moteur de Half-Life 2 afin de réaliser toutes sortes de figures et donc de bandes-dessinées. La nouvelle est tombée hier soir, la prochaine version du mod (c'est à dire la version 9.1) sera vendue et diffusée par Steam pour la modique somme de 10$ (je vous laisse faire la conversion). Les profits seront partagés entre l'équipe de développement et Valve. La version actuelle (la 9.04) sera toujours gratuite avec un status de démo. Au menu de cette future version payante, un menu récapitulant tous les effets possibles ainsi que des icônes pour faire apparaître tous les personnages possibles. Petite note au sujet de cette version payante, elle nécessitera au moins un mod Source pour fonctionner, ce qui en fera un véritable mod payant. Mise à jour de la news Une FAQ officielle du Garry's Mod payant a été publié sur le net et elle récapitule un peu toutes les interrogations que vous pouvez avoir sur le futur du mod. Voici grossièrement ce qu'on apprend : - Les mises à jour seront gratuites ( à partir du moment où on a payé les 10$)
- Pas de date de sortie
- La version qui sortira via Steam sera GMOD 10
- Un nouveau script LUA
- Moins de lag pour les véhicules et le script ci-dessus
- Détection automatique des jeux Source
Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
marios | moi je trouve sa nul de faire une version payante allor que les précedente version était gratuite. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | J'espère qu'ils la traduiront alors mais c'est vraiment dommage  |
nemesis67 You fear what you cannot see | c'est vraiment nul de leur part de faire payer y a deja asser de mod payant pas la peine d'en rajouter |
rafik10 Mappeur | C'est nul d'en faire un mod payant c'est pas vraiment un jeu en plus c'est un mod pour délirer avec le moteur source bon ben un mod en moins sur mon pc mais je garde l'ancienne version ^^ Message édité par rafik10 le 14-04-2006 à 15:39:21
|
AdHoc Go Home and Die | Ridicule, mais tellement prévisible...
Félicitations à Garry. ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
killman42 Le monde est bizarre... tel est son but... | non c'est vraiment debile |
danao Elle est ou la poulette ? | $$$$, imbéciles de valve -_-
C'est totalement ridicule, c'est même pas un jeu, encore pour 1$ symbolique "à la limite" je dirais rien mais la, pfiou :x |
Nevralda Imagine&Create | De toute facon... Tant qu'il y a moyen de faire du frique, valve n'hesite jamais... Déjà avec leur HL2 en épisodes, et maintenant avec Garry's mod...
C'est vraiment trop naze... Profit, Profit, Profit !... On n'en fini plus !. Message édité par Nevralda le 14-04-2006 à 16:31:58
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Rien ne vous empeche de continuer à utiliser les précédentes versions gratuites...
Et puis il a bien le droit de vendre son produit, vu le temps qu'il passe dessus. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Woulouf Le Grand MiX | Mouais, payer un jeu pour faire le guignol une heure ou deux, je ne pense que ca vaille le coup.
Cela dit je respecte le choix de la devteam. ---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh My God ! Garry's Mod payant ! Han, crions haut et fort injustice !
Je m'en tape, je peux pas y jouer ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Vous n'allez pas chipotter pour 8€ et quelques ...
En plus, je pense que Garry mérite amplement le fait que ses "fans" payent son travail! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est sûr que cela allait arrivé.
C'est normal, ils se sont aperçu que le mod marché bien, alors, pourquoi pas le faire payant ? Voilà, c'est ce qu'ils ont fais.
Je m'en doutais un peu quand même que cela allait arriver, et puis, 8€, ce n'est pas grand chose non plus, mais c'est bien dommage quand même. Message édité par floyd le 14-04-2006 à 17:26:06
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pas pour moi ça... J'ai testé y'a... longtemps, et j'ai pas put vraiment en profiter... CF ma config pourrie xD |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Soit actuellement:
10,00 USD = 8,26163 EUR = 54,1927402991 FRANCS
50 balles quoi
Il ne faut pas exagèrer non plus! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | marios a écrit :
moi je trouve sa nul de faire une version payante allor que les précedente version était gratuite.
|
nemesis67 a écrit :
c'est vraiment nul de leur part de faire payer y a deja asser de mod payant pas la peine d'en rajouter
|
rafik10 a écrit :
C'est nul d'en faire un mod payant c'est pas vraiment un jeu en plus c'est un mod pour délirer avec le moteur source bon ben un mod en moins sur mon pc mais je garde l'ancienne version ^^
|
AdHoc a écrit :
Ridicule, mais tellement prévisible...
Félicitations à Garry.
|
danao a écrit :
$$$$, imbéciles de valve -_-
C'est totalement ridicule, c'est même pas un jeu, encore pour 1$ symbolique "à la limite" je dirais rien mais la, pfiou :x
|
Nevralda a écrit :
De toute facon... Tant qu'il y a moyen de faire du frique, valve n'hesite jamais... Déjà avec leur HL2 en épisodes, et maintenant avec Garry's mod...
C'est vraiment trop naze... Profit, Profit, Profit !... On n'en fini plus !. 
|
Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod.
Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ? Message édité par Exyntigor le 14-04-2006 à 18:07:04
|
jbman | Moi je veux bien payer si le mod est bien poussé , et que ya plein de nouveautés , sinon pour les mecontents Les anciennes version sont toujours au TOP !  |
Waterminator >| | Si ils ajoutent la possibilité de faire bouger les persos j'achète !
Sinon non ça vaudrait pas la peine... |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod. Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ?
|
Hahaha, populaire ouai, mais joué ? Pas beaucoup ...
Et ils on bien raison de dire que c'est honteux ! 8€c'est énorme imagine que tout mod un peu poussé car Garry Mod faut m'escusez mais c'est marrant un peu pour bidouiller au début mais c'est vraiment pas un mod ...
Donc Dystopia on le vend 15€ parceque lui il est super, et puis tien aller The Hidden 12€ ... Et puis voila on fais ca sur chaque mod ....
J'vois pas qui va allez acheter ce mod ... Franchement Day Of Defeat c'étais deja abusé ... mais en voyant la qualité du travail fourni ca allez, là j'vois pas l'interet.
Ps: La Dev-Team ... Hihi Garry tout seul c'est pas vraiment une Dev team .. |
alhoceimarifia | frenchement j achete jamais de mod alors je n acheterai pas a part si il vaut le coup  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | o-super a écrit :
Citation :
Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod. Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ?
|
|
Vu le nombre de BD etc... qui sortent, j'en conclus que le mod rencontre du succès.
o-super a écrit :
Et ils on bien raison de dire que c'est honteux ! 8€c'est énorme imagine que tout mod un peu poussé car Garry Mod faut m'escusez mais c'est marrant un peu pour bidouiller au début mais c'est vraiment pas un mod ...
|
Dans ce cas là tu rentres dans une position subjective, celle affirmant que le mod ne vaut pas le coût de dépenser autant d'argent.
Par conséquent rien ne sert de se plaindre et la version gratuite devrait suffire.
o-super a écrit :
Donc Dystopia on le vend 15€ parceque lui il est super, et puis tien aller The Hidden 12€ ... Et puis voila on fais ca sur chaque mod ....
|
Dystopia a une version payante de prévu si je me trompe pas de mod.
Concernant le fait de mettre tous les mods payant, ça ne servirait à rien et en faisant cela les développeurs tueraient eux-même leur projet.
Garry's Mod a été l'un des premiers mods HL², il a déjà connu plus de 9 versions, en gros il a fait ses preuves.
o-super a écrit :
J'vois pas qui va allez acheter ce mod ... Franchement Day Of Defeat c'étais deja abusé ... mais en voyant la qualité du travail fourni ca allez, là j'vois pas l'interet.
|
Toujours avis subjectif quant à la qualité du mod.
Dans le même genre d'idée je n'aime pas les MMORPG parce qu'il faut débourser un abonnement. Et bien lorsque j'en parle de un je ne suis pas si virulent et binaire dans mes propos, et de deux je n'en prends pas comme ça pas de problème...
De plus, certaine personne ne sont pas gênées par l'abonnement et trouvent même cela "normal", alors que moi je trouve ça fou de dépenser 60€ en abonnement pour 6 mois de jeu.
o-super a écrit :
Ps: La Dev-Team ... Hihi Garry tout seul c'est pas vraiment une Dev team ..
|
Oui, mais en fait il n'est pas tout seul. Message édité par Exyntigor le 14-04-2006 à 19:08:07
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
Oui, mais en fait il n'est pas tout seul.
|
Bah j'ai lus j'sais plus où y'a un moment où il disait qu'il faisait tout tout seul.
Bref avis subjective ? Je peux te redire exactement la même chose en vu Objective si tu veux ...
Pour ce qui est des 9 mise à jours pas étonnant ... regarde ce qu'y diffère de mise à jour en mise à jour par rapport a un vrai mod.
Populaire oui ... mais joué ? Nan ... y'a des BD certe .. mais c'est incomparable comparé a un autre Mod... Le temps de jeu sur Garry Mod est vraiment faible et on s'en lasse assez vite, personne ne peux dire le contraire.
Ensuite ce n'est pas une question de gout ... Non point payer un MMORPG est Normal pour la raison que le jeu est toujours en cours de dévellopement qu'il y'a des server hébergé par la société, avec des Salarié et tout le tralalala ...
Dans Garry y'a rien sauf un Mod creux appuyer sur une Moteur Puissant, Garry na fais que de la retouche il n'a rien dévellopé du tout ...
( Pas de nouvelles textures, pas de nouveau sons, pas de nouveaux gameplay ou quelque chose d'innovent, rien rien )
On prend du plaisir a tester les possibilité du moteur HL² et on le remerci mais payer Urk ! Ecoeurant. |
elninho Dazed and confused | Ceux qui n'aiment pas Gary's Mod, personne ne les oblige à y jouer.
Ceux qui ne veulent pas payer pour le Gary's Mod peuvent utiliser les versions précédentes qui sont gratuites. Et puis, pourquoi la dev team n'aurait-elle pas le droit de rendre payant leur Mod, vu le temps qu'ils ont passé dessus? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Cherche pas, quand on est obtus il n'y a rien à faire... |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Je dis pas qu'ils on pas le droit .. loin de là, mais crois tu que ca fera succès sérieusement ....
Moi ce que je reproche c'est l'idée de rendre des Mods payant ( aussi pourri soient ils ).
Car si l'idée se propage, et qu'en plus ca marche ( car y'a des pigeons ) a mon avis ils ne vont pas hésité a tous en faire de même.
Et puis j'arrete d'en parler puisque je ne suis pas du meme avis que les admins ici je suis obtus fermer et j'vaisme faire TT ..  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | elninho a écrit :
Ceux qui n'aiment pas Gary's Mod, personne ne les oblige à y jouer.
Ceux qui ne veulent pas payer pour le Gary's Mod peuvent utiliser les versions précédentes qui sont gratuites. Et puis, pourquoi la dev team n'aurait-elle pas le droit de rendre payant leur Mod, vu le temps qu'ils ont passé dessus?
|
C'est exactement ce que je pense. Pourquoi toujours râler?
Garry a passé enormément de temps sur son mod (quasiment depuis la sortie d'HL²), donc s'il veut vendre son mod, et qu'en plus Valve l'accepte, et bien je ne vois pas où est le problème.
Je rejoins elninho dans sa remarque, si vous vous ne voulez pas payer, utilisez les anciennes versions (qui sont déjà très abouties).
S'ils distribuent le mod via Steam, c'est qu'ils sont sûr que des personnes sont prêtes à payer... ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | o-super a écrit :
Citation :
|
|
C'est le mod non officiel le plus joué Je ne comprends pas en quoi vous trouvez honteux qu'il veuille arrondir ses fins de mois avec son projet. Ou alors vous avez pour vocation d'être Mère Thérésa et dans ces cas là je vous encourage fortement à leguer tous vos biens (pc, actions, comptes en banque, immobilier) aux pauvres, alors vous serez logiques avec vous même. Maintenant, qu'est ce qu'il faut comprendre là dedans. Que garry projettait de stopper le developpement de son mod et que Valve va le poursuivre. c'est tout, ça va pas plus loin. Personne ne vous force à acheter comme d'habitude, mais perdez l'habitude de considérer que tout est gratuit. Rien n'est gratuit dans la vie, c'est pas parce que papa et maman payent tout pour vous que c'est gratuit hein  |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | C'est ridicule !
Si ils continuent à faire payer tout les mods, ils y aura de moins en moins de joueurs...
Ayant acheté DOD source assez récement, je trouve qu'il n'y a pas tant de joueurs qu'on pourrais le penser...
Avec le temps, je pense qu'ils finiront par rendre les mods gratuits, sinon plus personne n'en voudra... |
supertidus666 Beauty | Mais c'est honteux, faire payer des heures et des heures de travaux pour 10$ ! Mais c'est une honte ! C'est ridicule de vouloir rentabiliser ce temps de travail, c'est tellement simple de faire un mod de nos jours...
C'est marrant, quand garry mod est sorti, on a crié au génie, au mod innovateur du siècle, à un jeu inimatable.
Et la, dès que Garry essaie de tirer un copec de son jeu, alors on crie à l'arnaque, et on gueule " Oh My G0D V@lV3 SuCkSsSs"
Ils n'a forcé personne à jouer au mod, ils vont pas vous forcer à l'acheter |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | next Hidden Source Payant Vraiment Degeulasse de la part de Garry , mais bj comme même  |
Spikel Spike Lockart | Pfff vous êtes lourds >_< |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le mec vous laisse la dernière version du mod gratuite et vous criez au scandale ? Nan mais faut voir à vous calmer un peu quoi...
Sinon, Garry's mod est le mod non-officiel pour HL² le plus joué (Natural Selection sur HL1 est le seul mod non-officiel à être devant lui en temps de jeu mensuel, cf stats steam).
Alors pourquoi crier/pleurer/se déchirer ? Combien d'entre-vous jouent aux Garry's mod ? Pas beaucoup à mon avis. Le mec a vu qu'il pouvait se faire quelques centaines de $ par mois grâce à sa passion, pourquoi se priverait-il ? (car oui, l'argent n'ira pas que dans la poche de garry, ce sera réparti entre les créateurs du mod et VALVe prend surement son pourcentage). |
Spikel Spike Lockart | oui c'est fifty-fifty entre VALVe et Garry  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tout à fait d'accord Arcanos. De plus, - si ça n'a pas été encore dit edit : ça a été dit >.<- 10$ c'est à peine 8€ alors c'est vraiment pas la ruine pour un mod très sympa à jouer ! Je pense que je l'acheterai, à la limite pour récompenser Garry de m'avoir fait passer de bons moments avec un ami sur ce mod (et ça m'arrange, le bug des véhicules corrigés)
Je précise qu'avec GMod, on peut refaire l'aventure d'Half-Life 2 en multi-joueurs, et avec un ami c'est trippant comme pas possible, pour peu que vous soyez débrouillards (pour le niveau de la jeep j'en parle même pas, dur pur bonheur)
Et c'est lourd de voir tout le monde crier au scandale pour quelqu'un qui a bossé et à qui on a proposé une rémunération (en plus, pas bien grande ) Message édité par AzzA le 14-04-2006 à 20:58:17 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Mick999 | Ils essayent vraiment de ce faire de la thune par tous les moyens chez Steam XD |
Buscemi Who the fuck? | Il est vrai que ça profite a Garry mais pas aux joueurs fauchés et n'ayant pas de fortune personnelle
Je suis peut être un cas exceptionnel mais lorsque que Keats a dis "Personne ne vous force à acheter...c'est pas parce que papa et maman payent tout pour vous que c'est gratuit hein "Bah justement mes parents me donnent 10 kopecks (€) par mois seulement, je ne vous dis pas la galère pour choisir un truc à s'acheter avec dix euros...on va me dire "économise ducon" c'est ce que je fais mais pas pour payer des mods(non officiel) nom un chien, de vrai jeu c'est d'accord! Donc après avoir raconté ma vie j'en conclue que:8€ c'est bien trop cher pour un mod non officiel, pour les joueurs et pour moi ! La vie est déjà trop cher alors n'en rajoutons pas! Après, c’est à Garry de décider de l’avenir de son mod.
---------------
Uh Huh Her
|
| |