| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Après seulement quelques jours, le Garry's Mod a subi plusieurs patchs mineurs corrigeant des bugs et ajoutant quelques fonctionnalités au niveau du serveur : (ajout de sv_max_balloon et autres par exemple). Le mod est donc en version 6c pour le moment. Le fichier est hébergé sur Vossey.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Super ce mod bravo à garry de le mettre a jour.
juste une remarque idiote : entre le vendredi et le dimanche ya un samedi non?
je dis ca car ya pas eu de news hier et ca ma rendue triste.Désolé pour la blague de mauvais gout. ---------------
t€t€
|
nightmare62 -=Rammstein=- | (pour repondre a ToToN3T)Ba pour newse faut deja pouvoir mais aussi avoir le temps.
Sinon Garry mod est un mod plutot sympatique. |
kevin13 | quand y'a pas de news a faire , ils peuvent pas en mettre |
KMi89 | Chouette mod  |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Escusez moi pour ma remarque mais bon javais pas sorti une blague depuis longtemps et ca me manquait. Message édité par ToToN3T le 30-01-2005 à 14:29:52 ---------------
t€t€
|
nightmare62 -=Rammstein=- | HEHE  |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Bravo a lui il dois plus avoir de vie sociale se mec pour dévelloper son mod  |
darck Profil : Administrateur | le_parrain a écrit :
Bravo a lui il dois plus avoir de vie sociale se mec pour dévelloper son mod 
|
Vu son album photo, j'en doute. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Et tu le vois ou son album photo ?? |
darck Profil : Administrateur | Nan rien, j'ai pensé à un autre site en fait  Message édité par darck le 30-01-2005 à 19:41:52 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Sympa ce mod, délire quand on veut déconner 5 min en faisant des scènes idiotes |
| |