| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire pour Half-Life 2 mais il a le mérite d'être entretenu. La nouvelle version déjà la v6a est disponible. La principale nouveauté est l'amélioration du menu VGUI qui a été completement repensé. La touche F1 vous permet d'avoir d'autres informations. Comme toujours, des bugs sont corrigés, les cartes sont mises à jour. La puissance des explosions a également été augmenté. Le mod est très simple à installer et ne pèse que 3 Mo environ. Qu'attendez-vous ? Fiche de téléchargement Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | Cette nouvelle version est simplement enorme!!!!
A tester d'urgence!
(le JBmod est deja du passé, vive garry, y'a rien a dire)
Je le consielle a tous, si vous voulez rigoler entre potes ou meme tout seul, ca marche
3 Mo en plus, que du bonheur  |
Profil supprimé | "Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire ......Qu'attendez-vous ?" <= MDR ! prend nous pour des c*** ! C'est nul, et tu nous le conseilles...... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | 1nd1k4 a écrit :
"Le Garry's mod n'est certes pas un mod extraordinaire ......Qu'attendez-vous ?" <= MDR ! prend nous pour des c*** ! C'est nul, et tu nous le conseilles......
|
tu connais le but des sites informatifs?
je te le donne en mille : informer!
donc tes commentaires a deux francs cinquante bah tu te les carres ou je pense... si tu ne veux pas le télécharger tu ne le fais pas c'est tout! ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Quand j'ai écrit pas un mod extraordinaire, c'était pour dire qu'il n'avait rien comparé à un DoD, CS, Ns ou ESF par exemple. |
Profil supprimé | hébé... il est tendu le chandlerbing82 ! il a du se carrer trop de truc(peut être des carottes a deux francs cinquante), là ou il pense...
ca restait de l humour... juste relever une petite absurdité de BenHur. Bref prend le comme tu veux ! j m en tape !! Effectivement ce mod ne m a jamais rien dit.... et je ne le DL pas ... chaqu un son tripe. |
Profil supprimé | Euh pourquoi plutot que de s'evertuer à vouloir comparer garry à un mod "classique", vous ne le présentez pas comme ce qu'il est : une super modif pour faire joujou avec le moteur d'hl2 !
Sinon, completement hors topic : Votre nouvelle version dépote un max, un grand grand chapeau à votre designer c'est du super boulot  Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 15:06:26
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
super69 =(Ulysse31)= | je trouve que c'est un mod excellent ! Je m'éclate trop avec |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | BenHur a écrit :
Quand j'ai écrit pas un mod extraordinaire, c'était pour dire qu'il n'avait rien comparé à un DoD, CS, Ns ou ESF par exemple.
|
surtout ESF
franchement Garry fait un boulot incroyable Bon boulot |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | J'ai testé! Je trouve la nouvelle version éxtraordinaire! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je préfère poster le lien sur le forum plutôt que proposer une news car j'ai pas tout compris
En effet, sur Half-Life 2 Files il propose de dl Garry's Mod V6B.
Le seul truc : je n'ai pas vu ce qu'il y avait de différents avec la version A... Bon, j'ai juste parcouru hyper rapidement le tout donc c'est peut être écrit
Trouvé! Comme quoi, j'ai écrit trop vite. Voici les changements :
Citation :
Version 6b - 27 January 2005:
Added options for creating a server (under create server)
Fixed spelling error in prop menu
Added wooden beams to prop menu
May have fixed some VGUI menu related crashes
|
Message édité par Exyntigor le 27-01-2005 à 18:33:39
|
ptizange Maurice Attitude |
On n'est passé a l'€uro hihi ... bon je rigole lol
Sinon Garry Mod est EXCELLENT !! vraiment trop pwalant entre ami c'est le trip assuré ^^
|
phenix2_70 Pay your dues. |
Moi ce que j'attends, c'est un nouvel ordi qui marche un peut mieu et qui fasse tourner HL² en plus que 800x600 sans options |
gtalex34 | Slt , je mod et super met je me demande comment deformer les tete ?! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | gtalex34 a écrit :
Slt , je mod et super met je me demande comment deformer les tete ?!
|
Citation :
Salut, le mod est super mais je me demande comment faire pour deformer les têtes
|
Message édité par Spliff le 28-01-2005 à 19:56:55 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gtalex34 | ben dans les screen shot que vossey a montrer les tete etait tout deformer(bouche tordu et tt) ! je voudrer savoir coment il on fait ? |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | il faut prende le gun multi tools et faire un clique droit,une fenêtre apparait et tout en haut il y a tous. |
slipmanforever www.phantomteam.vip7.com | moi j'aimerais surtout savoir comment faire apparaitre les personnages etc...parce que c'est plus la touche "j" comme avant nan ?
merci de répondre |
mattbeu | meme avec le gun multi tool je modifie avec le click droit mais rien ne se passe,pourtant je vise le perso en tiran etc. |
| |