| Bew_Killer Le retour du come back | Si vous avez aimer jouer avec les objets dans Half-Life 2, vous adorerez Garry's Mod v2 ! Ce petit mod pour Half-Life 2 vous permet en effet de "jouer" avec le moteur physique du jeu. Vous pouvez lancer des pastèques contre les murs, fabriquer des cordes, faire apparaitre des objets, positionner des corps dans la position que vous voulez (hmmm). Voici le tout en images:      Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Samorio Profil : Membre premium | Sa l'air marrant.
Je vais le télécharger demain ,surement... |
coo_snake héé bé... | Ca ma l'air fun
Je le dl pour demain. Message édité par coo_snake le 29-12-2004 à 00:46:10
|
TaiGer |
bande de vicieux ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
Bew_Killer Le retour du come back | lol  |
sayox | Je vais tester ça desuite  |
Profil supprimé | Alors qui a testé ? |
sayox | Moi je viens de tester a premiere vu ça a k'air rigolo fastswitch etc la bazooka qui envois des trucs de vie etc ^^ et le crossbow qui envois des cable exellent...
Il y a aussi le pistol qui fait spawner les ptites machines volantes découpantes mais j'ai fais planter ma bête car j'ai trop tirer je relance ce mode HL² il m'a déja conquis  |
chryx "Say hello to my little friend" | Exploséderire! L'accouchement du Dr. Kleiner est bien réussi!
|
sayox | Rha encore planté...
ca doit venir de mon Pc |
sayox | Je vais tester le Strider Mod |
Profil supprimé | La bonne excuse pour pas dire que c'est steam qui a planté ...
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 01:38:05
|
sayox | Mais nan c'est parce que j'ai o\c comme un porcos ^^
Erf sinon le Strider Mod je capte pas... |
sayox | Bon cette fois c'est la fin 150eme plantage
Ciao & Bonne nuit (2h00 et j'ai pas dormis depuis 3jours ^^) |
Profil supprimé | C'est assez originale comme mod
|
arnooo in love | C est vraiment génial super marrant ce mod a tester vraiment  |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Vouais bof
C est marrant mais sans plus  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
supertidus666 Beauty | J'ai rien compris a ce mod et je sais pas comment il marche , enfin je vais reesayer .
EDIT : J'ai enfin compris , c'est excellent
Hip Hop Style  Message édité par supertidus666 le 29-12-2004 à 16:50:17
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai fait des pendus partout et une partouze à 3 :x ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
supertidus666 Beauty | Tout de suite toi
Alors , bientot fini les réparations ? Message édité par supertidus666 le 29-12-2004 à 17:50:03
|
PejaxX Pingouin For Ever | Pas mal !!! Lol, faudrait en faire un topic ça !!! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | y'a un txt qui le dit
sous steam/steamapps/sourcemods..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Profil supprimé | Voilà, tu extrais le dossier "garrysmod" dans \Steam\SteamApps\Sourcemods et même pas besoin de relancer Steam
Est-ce que quelqu'un pourrait venir répondre à mes deux petites questions dans ce sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] et-3-1.htm
Histoire de ne pas polluer ici Merci ! Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 19:02:12
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je parle dans le vide ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
arnooo in love | Vous etes vraiment doué
GG les mécanicien qui réparre la voiture !
Moi j y arrive moins bien deja !!
Comment vous faite  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Oui ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pour une fois que je sais repondre en plus.. ---------------
|
Profil supprimé | tjs pas moyen de souper les objet entre eux ?? au fait je voulais demander , c'est quoi le tir secondaire de larbalete ( dans le mod ) ? |
arnooo in love | Oui exactement moi ossi je me pose la question c'est quoi le tir secondaire de larbalete ? |
arnooo in love | C est vrai que c est tres interressant
Et pour le tir secondaire de l arbalete tu sait ? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | tadaaa ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |