| nightmare62 -=Rammstein=- | Garry Newman, l'auteur du mod Half-Life 2 Garry's mod, vient de se lancer dans un nouveau mod appelé "9/10ths" qui est déjà disponible en bêta1. Le principe est tres simple : vous jouez sur une carte et vous choisissez une des deux équipes. Divers objets sont posés sur la carte. Le but est de ramener le plus d'objets dans son camp.   Téléchargement Mod 910 Bêta 1 Voir la fiche du mod Voir la news entière |
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | merci à nightmare62 pour l'info. |
shoutmanz | Garry, ON T'AIME  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est quand même un fou ce gars ^^
Je vais tester ca  |
phil302 bonjour | Il est multijoueur ce mod ? Si oui il doit etre super fun  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/static/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
mariowario02 | De plus en plus débiles,Garry nous fait plaisir!!  |
Profil supprimé | Vraiment très chouette comme mod!
Merci pour cette news  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Avec ce mod, Garry semble perfectionner ses connaissances sur la partie multijoueur du SDK... Bientôt il maniera Source sur le bout des doigts ce gars En tout cas, c'est l'un des programmeurs tiers les plus talentueux sur ce moteur.
J'ai toujours pensé qu'au-delà de son Garry's Mod, il devait se lancer dans un vrai projet puisqu'il en a le talent... C'est chose faite  |
Profil supprimé | Et il ne semble pas vouloir s'arreter là  |
mota Ouais, mais non | Ahah, il est complètemment fêlé ce gars
Heureusemment qu'on a des machins comme ça qui existent. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Profil supprimé | Frenchement il est asser fort ^^ |
nightmare62 -=Rammstein=- | Allez-y jtrouve le concept vachement fun et ca demenage(vu que c'est garry l'auteur)
Faut s'attendre à des trucs de plus en plus funs(on pourrai dire un effet boule de neige semblable a Garry's mod)
" wait and see " Message édité par nightmare62 le 19-02-2005 à 13:36:46
|
dorian44 vive hl² | Spoiler :
JE LE TROUVE FUN EST J AI JOUE AVEC GARRY IL EST BALEZE LOL
IL MA DIT QUE LA PROCHAINE VERSSION ETAIT EN COUR POUR LIP DU SERVEUR OU JE L AI RENCONTRER SAIS LE 2 SERVEUR DES 3 QUI SON CREE |
Modumodo, t'enleve le caps lock la prochaine fois.. Message édité par dorian44 le 19-02-2005 à 13:51:45
|
tod2005 | j ai vite fait telecharger se mod et j y et jouer je doit dire que la carte est assez moche mais le principe quand a lui est assez marent metre des object dans une base pour avoir des point vivement une version final ;-) |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Bon, impressions après un petit playtest.
Franchement original, très simple à comprendre, et terriblement fun.
Ici, le jeu en équipe n'est pas une option, c'est un art. Il faut savoir se répartir les tâches de façon à prendre l'avantage: tel personne va chercher les objets dans le camp adverse et les balance dans telle direction, telle autre les réceptionne et fait passer à telle personne proche de la base... Au final, c'est très stratégique (quand on ne tombe pas sur des joueurs qui ne cherchent que le frag), et très gratifiant en cas de victoire: c'est toujours cool de savoir qu'on a vraiment gagné grâce au travail d'équipe  |
Logan4142 Correlation Quantique | Ouais et bah je le deconseille à tout le monde depuis que je lai installer ce putin de mod jai un probleme de memoire read !!!
Alors je l'ai desinstaller et tous mes jeux Half Life 2, Cs csource tous ont le meme probleme de memoire read c'est bien simple je peut jouer à rien !
Jai deja essayer toutes les techinques sur ce forum ca marche pas ! Voila c'est vraiemnt une sale grosse merde ce Garry chui bon pour desinstanller et reinstaller steam quoi....
Merci Garry hein.... pffff |
nightmare62 -=Rammstein=- | heho !
c'est pas parce que tu es incapable d'installer un mod que tu dois t'acharner contre des gars comme Garry...
quand on sait pas , on se taie! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Logan4142 a écrit :
Jai deja essayer toutes les techinques sur ce forum ca marche pas ! Voila c'est vraiemnt une sale grosse merde ce Garry chui bon pour desinstanller et reinstaller steam quoi....
Merci Garry hein.... pffff
|
Ca marche chez les autres mais pas chez toi, donc garry est une grosse merde. Tu sais refléchir de temps en temps ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
ni16las | pas sympas il travaille pour nous et voila comment tu le remmerci... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | C'est bien gentil de poster après avoir piqué une crise de nerfs, mais bon.
Sinon, t'es parti pour re-valider tes fichiers caches, virer/réinstaller tes mods, éventuellement dégager le clientregistry.blob de Steam pour l'obliger à se mettre à jour. Au pire, réinstalle tout  |
D3ldire | J'adore ce mod cest du tout bon bien fun =) |
ReybaN Profil : Membre Premium | super un (mod) pour les enfants de 4 ans continu tu es sur la bonne voie |
ni16las | merci pour nous reyban  |
VentNoir Donneur d'Orgasmes | Alors moi je dis que ce MOD il pown ton hamster : ça va vite, c'est stratégique/bourrin (donc y'en a pour tous les goûts), on est super vite a l'aise avec l'arsenal mis à disposition puisque c'est celui de HL2 et le FUN est omniprésent !
Seul double-bémol : on peut "sprinter" quasiment sans fin et ça fout vivte le bronx et le mal de mer et puis les noobies de votre équipe qui s'amusent à balancer tous les objets en-dehors de la base "pour se marrer" je trouve ça super relou (n'est-ce pas Neokiller ?!?! ).
|
ReybaN Profil : Membre Premium | tu c bien que je parle pas des gens qui joue a ce mod ni16las  Message édité par ReybaN le 19-02-2005 à 17:08:28
|
Logan4142 Correlation Quantique | nightmare62 a écrit :
heho !
c'est pas parce que tu es incapable d'installer un mod que tu dois t'acharner contre des gars comme Garry...
quand on sait pas , on se taie!
|
Je sais comment dezipper larchive du mod dans le dossier source mod quand meme faut pas pousser.....
Et vu ton avatar toi par contre tu doit pas etre une lumiere....
Citation :
Sinon, t'es parti pour re-valider tes fichiers caches, virer/réinstaller tes mods, éventuellement dégager le clientregistry.blob de Steam pour l'obliger à se mettre à jour.
|
Jai deja tous fait depuis un bail......
non bah obliger jai tout desinstaller tout tout... et tout reinstaller et maintenant bah ca remarque nickel comme avant d'installer le mod...
Je comprend pas pourtant jai instaler plein plein de mods dasrobbos ,strider, HL2CTF, Garrymod, Susbstance tout marchait nickel et celui la je l'installe exactement comme les autres et c'est la cata..... |
Profil supprimé | C'est sur... Faut le faire quand meme.. Oser mettre le logo des GIGN.. Sois un peu moins prétencieu |
nightmare62 -=Rammstein=- | l'ancien avatar de manson s'etait pour essayer nah et on juge pas des personnes juste a l'avatar qu'il ont sur un site double nah
A paperFax: je met le logo GIGN tout simplement car mon clan cs:source s'apelle [GIGN] ...c'est tout bete et ce n'est pas une question de pretention,loin de là. Message édité par nightmare62 le 19-02-2005 à 18:04:41
|
Profil supprimé | Ouai... Ok.. N'empeche que sa fait prétencieu. tout comme nommer une team GIGN (pas très original en plus)
Enfin bon.. C'est pas très important tout ca...
Moi je trouve que Garry a beaucoup de bonnes idées.. Des idées toutes bêtes en plus aux quelles personne ne pense. C'est vrai quoi, pourquoi ne pas faire un mod "Balle au prisonier Source" Sa pourait etre fun, et c'est loin d'etre pour les gamin puisqu'il sagit d'Half-Life 2... Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 18:07:58
|
Jooreixo Profil : Membre premium | on s'en branle, le sujet de la news, c'est pas l'avatar de l'un ou de l'autre |
Profil supprimé | Il est cool ton avatar Keats.
PS: Poste un message interessant au lieu de nous faire la morale. |
nightmare62 -=Rammstein=- | PaperFax a dit: pourquoi ne pas faire un mod "Balle au prisonier Source" ------------------
c'est vrai que ca pourai le faire  Message édité par nightmare62 le 19-02-2005 à 18:09:53
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
je te retourne le compliment Message édité par Jooreixo le 19-02-2005 à 18:12:36
|
Profil supprimé |
Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN.. Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger.
N'en parlons plus.. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 18:19:39
|
Jooreixo Profil : Membre premium | PaperFax a écrit :
Bha mon idée "Balle au Prisonier Source" a interessé notre ami des GIGN.. Donc mon message n'a pas servi "à rien" contrairement auX tiens qui n'ont servi qu'à me faire intervenir pour te corriger.
N'en parlons plus..
|
c'est sûr que ce post :
PaperFax a écrit :
C'est sur... Faut le faire quand meme.. Oser mettre le logo des GIGN.. Sois un peu moins prétencieu
|
est tellement utile...  Message édité par Jooreixo le 19-02-2005 à 18:20:29
|
Profil supprimé | Ba le clan GIGN a fait un match contre mon clan et sa s'est trés mal passé, j'en dirais pas plus car ce serait dégradant pour les [GIGN] d'autant plus qu'il pourrait s'agir de d'autres GIGN, le nom est tellement originale  |
Profil supprimé | Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc..
Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la.
Pour revenir au sujet, j'ai tester ce mod et je confirme qu'il promet.. Je dis promet parce que connaisant Garry, on risque d'avoir beaucoup de versions.
|
Bha ouai c'est utile.. C'est donner son avis sur les choses.. Faire rendre compte à quelqu'un l'image qu'il donne de lui.. Etc..
Tous les messages ont un but. Si tu ne peux pas comprendre ca alors ferme la.
|
C'est là que tu fais erreur et je peux t'assurer que j'en ai lu et écrit des posts sur ce forum.. Donc t'es tout mignon et très rigolo |
Profil supprimé | M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu.
Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre...
Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien..
PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con) Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 19:38:12
|
M'en fou c'est pas moi qui dit ca.. C'est une expression très connu.
Moi en tous cas les messages que j'ai posté avaient un but, donc si toi tu ne les comprends pas sa sert à rien de venir pleurer et sa sert encore moins à quelque chose de continuer cette conversation avec toi puisque tu ne veux pas comprendre...
Parler à un sourd qui n'entend que ce qu'il a envi d'entendre et n'avou pas ses tors, là en effet sa sert à rien..
PS: Cesse un peu de chercher à vouloir casser à tous prix (sa te rendra peut etre moins con)
|
Je vous demandais simplement de vous recentrer sur le sujet de la news au lieu de débattre sur l'avatar de l'un ou de l'autre, les messages privés sont fait pour ce genre de "discussion" si on peut appeller ça de cette manière. Casser à tout prix? Ok Freud, toi qui a l'air si fort pour faire des analyses de comportements et qui est capable de comprendre tout de suite l'interprétation de mes posts, il va falloir m'expliquer pourquoi tu n'as pas compris ce que je disais dans mon premier post sur ce sujet. Peut être est-ce ton imagination de jeune prépubaire ayant un pic d'hormone qui t'as fait avoir des hallucinations et qui t'ont fait croire à un délire de persécution contre ce que tu disais. Bon après, je peux m'arréter plus longuement sur les fautes de français basiques avec des sa à profusion, mais ce serait pas gentleman de ma part. Arréter de chercher les gens me rendrai un peu moins con.. Alors là je t'arrête tout de suite, on a tout essayé et je suis un cas désespéré.. Je te recommande donc de retourner jouer avec tes poils de cul dans ton bac à sable. Salut  Message édité par Jooreixo le 19-02-2005 à 20:08:30
|
gotika Gunnm, FMP TSR | de toute beautée  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on ferme la boite a conneries.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Profil supprimé | sinon il est pas mal ce mod.. |
nightmare62 -=Rammstein=- | elfikozore,j'vois pas de quoi tu parle,on a fais que 2 matchs sur source pour l'instant=> contre les TSK et les [0]TdZ[0] et on les a gagné alors vient pas dire des coneries sur une team qui vaut surement 10 fois la tienne... |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ok tu me prends pour un con, adieu.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eventreur Ca ne te fera pas mal... | Il a l'air sympa ce mod. Malheuresement je n'ai toujours pas HL² alors pour tester, de vais avoir du mal.  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Mais qu'est-ce que tu attends? Va acheter ce jeu, c'est un ordre!!!  |
eldar | vache c'est la joie ici  |
tod2005 | apres aintenant plusieur heures de jeux a se mod je ne peut que vous le conseiller si vous aimez les petit truc fun par contre le point negatif c est le sniper qui rend parfois le jeux imposible et le fait que les serveurs lag |
Gregzenegair | Eh les mecs, mon avatar, c'est ma tete, c'est con hein? Mais si vous observez bien, sur ma tete, c'est un logo HL² style Stargate, j'aime bien la serie, mais ca n'a rien a voir... Le logo, c'est parceque HL2 il est mieux que CS 1.6 et CS 1.6 il est bien mieux que windows 95!
Et puis les mods, ca sux d'abord!
//fin du gnoll! (de Warcraft3, parceque war3 ca pown Lord of the ring!), mais Warhammer 40k, c'est plus beau, et c'est dans le futur, et c'est plus technique... et blabalblabla
Ouais, le mod il à l'air sympa, Garry est un mec à idée originales, qui part d'un principe de base, le modifie et l'améliore au fil du temps, pour donner un resultat très serieux! et ca tout seul, un mot a dire, "Respect Mr Garry!"
PS: ca fait pas un peu pretencieu de mettre ma tete de beau gosse en avatar, parceque je suis telement bô et fort, que je me dit, peut etre que je devrais pas le mettre pour ne pas vexer certains, et puis vu l'intelligence que degage mon image, ca pourrait aussi en decourager d'autres des etudes... Voilà, dites moi.
PS2: pas de ban SVP, merci. Message édité par Gregzenegair le 20-02-2005 à 01:09:08
|
| |