FORUM Vossey.com

Commentaires de News

GameTrailers TV fait un tour chez Valve

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125714
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Responsable du site
Posté le 14-08-2009 à 00:11:32  profilanswer

Les équipes du site GameTrailers TV ont fait un tour chez Valve il y a peu de temps, et sont revenus de leur périple avec une interview de Gabe Newell et une exclusivité sur une campagne pour Left 4 Dead 2.

On nous promet aussi des informations détaillées ainsi que des vidéos inédites sur la nouvelle campagne de Left 4 Dead 1, Crash Course. L'avenir des court métrages officiels Team Fortress 2 et la possibilité de la création d'une bande dessinée TF2 ont été discutés. Enfin si nous sommes chanceux, nous aurons droit à des infos intéressantes concernant Half-Life 2 : Episode 3, Portal 2 ou encore Counter-Strike 2...

SWF file

L'émission a été diffusée il y a quelques heures sur la chaîne câblée américaine Spike TV, mais il faudra attendre encore un peu pour pouvoir la visionner sur le site de GameTrailers TV.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2
Voir la fiche de Valve

Voir la news entière

---------------
- Steam Translation Server :)
- A million little fibers
mood
Publicite
Posté le 14-08-2009 à 00:11:32  profilanswer

n°125716
Counterman
Posté le 14-08-2009 à 01:11:14  profilanswer

Que du bonneur.

n°125717
Kzimirland
what else ?
Posté le 14-08-2009 à 01:21:52  profilanswer

ce serais déjà sympa de mettre à jour le moteur source de counter. mais c'est que du bon ça !!!
si ça se trouve ils vont nous faire une blue, red, green, yellow (ou je ne sais quoi) BOX.
là... là, je deviens impatient.

Message édité par Kzimirland le 14-08-2009 à 01:22:04

---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
n°125720
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 14-08-2009 à 10:25:01  profilanswer

Half-life² épisode 3 par pitié, une info, une image, des miettes mais quelque chose bon sang !

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°125721
Asuma
Shadows
Profil : Membre Premium
Posté le 14-08-2009 à 11:09:46  profilanswer

d'après ce qu'on attend dans la vidéo il parle de épisode 3 et Portal 2 ainsi que left 4 dead 2

---------------
Cherche team sur team fortress 2
n°125722
sylvainvh
Vive le logiciel libre
Posté le 14-08-2009 à 11:29:21  profilanswer

Cette émission m'intéresse énormément! J'espère que l'on pourra la voir très bientôt.Si quelques personnes sont motivées, on pourrait toujours la traduire (sous-titre) si elle n'est pas trop longue.

---------------
Le logiciel libre est ma manière à moi de contester notre société actuelle de surconsommation ainsi que ses nombreuses dérives.  
n°125723
aieuhH
Posté le 14-08-2009 à 12:05:38  profilanswer

Je suis à la 10ème minutes sur 21 et apparement il n'y a pas d'infos sur Ep3, Portal 2 ou autre, juste LD42, TF2 et la DLC L4D.
Édit : Le 4ème chapitre surnommé Huge Succes sera peut être intéressant. (cf liens : http://www.gametrailers.com/episod [...] /67?ep=67)
Édit 2 : Bon bah rien d'intéressant apart qu'ils travaillent toujours sur Ep3 et qu'ils préfèrent faire Portal 2 que Counter-Strike 2.

Message édité par aieuhH le 14-08-2009 à 12:17:57
n°125725
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 14-08-2009 à 13:37:26  profilanswer

Je trouve un peu abusé de dire "On parle d'Half Life² épisde 3 et de Portal 2" alors que sur 20 minutes de vidéo, il doit y avoir grand maximum 10 secondes consacrées à ces deux jeux, sans la moindre image, juste pour dire :
-Vous bossez toujours dessus ?
-Oui
et c'est tout ...  
Passez moi une corde que j'aille me pendre !

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°125727
xlkiller
Posté le 14-08-2009 à 13:55:18  profilanswer

n°125731
Kzimirland
what else ?
Posté le 14-08-2009 à 16:04:20  profilanswer

Niketou a écrit :

Je trouve un peu abusé de dire "On parle d'Half Life² épisde 3 et de Portal 2" alors que sur 20 minutes de vidéo, il doit y avoir grand maximum 10 secondes consacrées à ces deux jeux, sans la moindre image, juste pour dire :
-Vous bossez toujours dessus ?
-Oui
et c'est tout ...  
Passez moi une corde que j'aille me pendre !

ne te pend pas toi, mais les braves gens qui l'ont annoncé comme ça.
le pire c'est pas tellement que GameTrailers l'annonce pour nous mettre l'eau à la bouche, mais que c'est annoncé sur steam qu'ils vont nous en parler. c'est affiché dans le magasin, dans le forum, sur le groupe officiel de L4D et sur le blog du jeu.  
VALVe a signé un accord commercial pour leur faire de l'audimat?

---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Valve demande l'avis des joueurs de PS3Valve désactive les Orange Box importées...
Un million de raisons de ne pas avoir de Valve sur MacPas de Valve sur Mac
Pas de Bioshock chez Valve !Valve est à l'E3
Arkane Studio en visite chez ValveValve recherche des testeurs pour TF2
Concours ESWC : A qui le tour ?Valve vous offre deux jeux...
Plus de sujets relatifs à : GameTrailers TV fait un tour chez Valve