| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ha pas fait attention, autant pour moi... ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Un Qpad est un tapis de souris spécialement étudié pour les joueurs (joueurs et pas pgm, attention à la distinction, ça convient vraiment pour tout le monde ^^)
Ici c'est l'un des modèles colector sortis par Qpad. C'est basé sur un Qpad CT soft contact (càd 4mm d'épaisseur), tapis souple (vendus dans des cylindres en plastique, on peut donc les rouler mais il faut faire attention à toujours rouler en laissant le dessin à l'extérieur pour ne pas l'abimer).
Niveau dimension faudrait voir sur le site qpad, c'est assez proche d'un A3 j'pense => grand  Message édité par Arcanos le 13-02-2007 à 20:58:26
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | bien joué j'aurai bien aimer gagner, j'en ai marre de mon tapis "fait maison" avec une feuille blanche et une feuille plastique, lol |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | keats a écrit :
meta et lota , 2 des plus actifs du forum ? fnu, faudrait peut être commencer à parcourir le forum avant de dire ce genre de chose 
|
Ouais, il parle d'activité constructive, pas de troll et flood comme toi ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) Message édité par Lord_of_the_Abyss le 13-02-2007 à 21:24:49 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 Profil : Animateur | Farpaitement
(ceci en est la preuve ) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | meta67 : 2267 messages
lota : 4632 messages mouais, peuvent mieux faire
caouecs : 14788 messages
patapouf : 5585 messages
keats : 17268 messages
arca : 19351 messages
là on aurait du gagner, pas eux  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Muang | Citation :
QPAD + 1 Q|Wristband + 1 Q|Glidz
|
C'est quoi un Q, Wristband et un Glidz ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
patapouf Pas ta pouf | caouecs a écrit :
meta67 : 2267 messages
lota : 4632 messages mouais, peuvent mieux faire
caouecs : 14788 messages
patapouf : 5585 messages
keats : 17268 messages
arca : 19351 messages
là on aurait du gagner, pas eux 
|
Vas-y kaoueks, fais péter les cadals
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 Profil : Animateur | Pas touche  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Y a des cadeaux ?
Flinguez les viocs, place aux revenants ! |
patapouf Pas ta pouf |
J'arrive...j'arrive...
edit : il me dit quelque chose le panda au dessus....
Message édité par patapouf le 13-02-2007 à 23:00:14 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je l'aurais, un jour, je l'aurais  |
Bew_Killer Le retour du come back | Caouecs, avant de te plaindre, renvoies mon cheque de 1500€. Thx tu est mignon... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bew_Killer a écrit :
Caouecs, avant de te plaindre, renvoies mon cheque de 1500€. Thx tu est mignon...
|
tu es mignon : il faut dire, je le garde |
Bew_Killer Le retour du come back | ... Je sait ou tu habite fais gaffe... |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | |
Bew_Killer Le retour du come back |
Lol regarde le l'autre qui joue au modo |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Activité : 119 messages
|
La théorie du complot des membres les plus actifs du forum est donc définitivement enterrée.
Bravo à toi, et n'emmène pas tes cadeaux à l'internat tu risques de faire des jaloux
---------------
|
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Faire des jaloux!
En voila une bonne iddée tiens lol!
T'inquièe pas pour ça! je le mettrait dans mon coffre-fort |
meta67 Profil : Animateur | Chui sensé récupérer quand mon gain ? |
meta67 Profil : Animateur | Bah c'était qu'une simple question
S'il vous plaît les gens du staff  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | En effet, la liste des gagnants avec coordonnées a été envoyé à Qpad. L'envoi va se faire prochainement. Vous n'avez pas été oublié t'en fais pas
D'autres concours : bientôt ! Mais bon, c'est moi qui demanderait les numéros de téléphone  |
meta67 Profil : Animateur | J'éspère que c'est pas resté à la poste de chez moi, ils ont l'habitude d'envoyer mes colis dans la ville à coté  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
darck Profil : Administrateur | On va voir ça... Désolé pour le contretemps. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles.
|
meta67 Profil : Animateur | Ok  |
meta67 Profil : Animateur | alors ? Des nouvelles ?  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ils ont pris pas mal de retard chez qpad mais ne t'ont pas oubliés, rassure toi Désolé pour ces désagréments. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | J'ai ouvers le colis, alors le t-shirt est pile à la bonne taille, de très bonne qualité et légerement élastique, nikel.
Par contre, j'ai pas eu de lanyard, j'ai eu un wristband..
C'est pas bien grave, aucun de ces deux trucs ne m'était utile, seul le t-shirt m'intéressait  ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
| |