| bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Reprise du message précédent : Pourquoi toujours critiquer quand Valve annonce une mise à jour qui paraît pourtant inévitable pour l'avenir de la plate-forme Steam Si ça bug à la mise en place de ce service, et alors ? C'est pas nouveau et ce ne sera certainement pas le dernier bug on-line...y'en aura bien d'autres...
D'ailleurs, je trouverais extraordinaire qu'il soit possible de concevoir un jeu en ligne, et encore plus une plate-forme de jeux, avec un taux certifié à 0 % concernant d'éventuels bug à venir...
Non, vraiment je n'arrive pas à comprendre le point de vue de certains...
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
KillerMapper | loul71 a écrit :
tu ne dois pas parler de cs:s
Parce qu'avec 1Go de DDr, une 6600 128Mo et un p4 2.5Go je tourne à environ 20fps et je descend en dessous de 10 quand il y a de l'action en 800*600
Sinon, chui jaloux 
|
Ha les fps bas c'est mon truc Je dépasse jamais 10 fps moi, avec ma geforce2 32Mo, 512 de ram et 1Ghz, avec tout en minimum et en 1024*768. Donc ça me parait bizarre que toi tu ai ce niveau de fps.
Baisse les trucs graphiques à ce moment là. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en 800*600 ca me fait pareil et je suis en dessous de ce qui est recommandé ^^
S'pas grave dans tous les cas j'ai abandonné  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | ...Et une Ati X1650 XT (superieure a une 7600GT ^_^ )
Sinon loul71, t'as un serieux problème, je confirme sur COUNTER STRIKE : SOURCE ( c'est bon t'as bien lu ? xD ) je tourne eviron a 60 fps  ---------------
Portal Rocks !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est ma carte mère ou mon processeur qui déconne jpense, en tout cas c'est sur que c'est pas au niveau de la Cg ou de la ram (je le sens ) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
thedark Le CODE aura ta peau | Soon.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
casshern | je croyait avoir lut "début juillet" |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Ouééé ca va être bon tout ca^^ ---------------
Portal Rocks !
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Voilà Voilà ... Et c'est ainsi que cette charmante news de steam tomba dans le néant. (espoir d'encore 8 jours) ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Ils ont confirmé sur la news de samedi que la béta sortirait bien avant la fin du mois...
Peut être mardi soir qui sait  Message édité par dunedain le 23-07-2007 à 20:25:24
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe |
Tu peux pas comparer msn et steam... C'est pas le même public et pas le même nombre d'utilisateurs surtout.. Je ne connais pas le chiffre officiel de gens utilisant msn mais il est dix fois supérieur aux 13 millions de "joueurs" de steam à travers le monde. Steam est une communauté de joueurs tandis que msn vise toutes les personnes et surtout toutes les tranches d'âges... Je ne pense pas que tes parents ou tes frères et soeurs (s'il ne jouent pas) utilisent steam friends pour parler à leurs ami(e)s Et j'espère que tu utilises msn ?! lol
ou alors t'es un gamer acharné qui passe son temps avec d'autres gamers
Edit: J'ai récupéré le chiffre msn c'est ~10 millions d'utilisateurs rien qu'en france Message édité par sergentfox le 24-07-2007 à 13:40:46
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Il parlait du xbox live la platforme de jeux microsoft payante pour consoleux en manque d'expérience online qui va bientot contaminer nos pc. Message édité par dunedain le 24-07-2007 à 13:44:09
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | OMG! Microsoft et son envie de conquérir le monde...
Je suis pas un partisan de Microsoft mais ils ont le monopole dans presque tous les secteurs et donc les plus grosses communautés...
Et les consoleux sont prêt, que dis-je obligés, de gober n'importe quoi; c'est ce qui fait la rigidité d'une console et les jeux et applications formatés qui vont avec... |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Ils ont déjas comme projet de sortir un nouvelle OS d'ici 2010 nom de code windob Seven, ce coup si ils disent qu'ils vont tenir leur calendrier ^^
Alors que l'on attend encore le Sp3 promit pour Xp, et le Sp1 pour Vista M'enfin bon tout ça pour dire que cette nouvelle OS nécessitera un abonnement pour profiter de tous les services .... Et oui microsoft commence vraiment à pomper ses clients jusqu'à la moelle, faut pas s'étonner que peux de joueurs payent pour utiliser leurs os -_-' un si grand monopole c'est térriblement dangereux surtous dans le domaine de l'info Message édité par dunedain le 24-07-2007 à 14:07:45
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Pas de soucis ^^ parcontre j'espérait une p'tite maj hier soir bon ben mardi prochain alors  |
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Merci steam d'avoir pu récupéré mon compte hacké grâce à vôtre sécurité inffaillible, et gg pour les mensonges aussi (j'en passe...).
Nous voici le premier août. ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Comme quoi Valve n'évolue pas dutout dans le fond  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | lol
Dernière maj de steam date :
Steam : "Mise à jour de la maintenance..."
Cool  Message édité par giganrv le 04-08-2007 à 13:21:36 ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | giganrv a écrit :
Merci steam d'avoir pu récupéré mon compte hacké grâce à vôtre sécurité inffaillible, et gg pour les mensonges aussi (j'en passe...).
Nous voici le premier août.
|
Les pirates ne trouvent pas ton mdp en piratant steam...C'est ton pc qui se retrouve avec un keylogger ou ton mdp utilisé sur un site qui se fait hacker ou autre
Si les pirates arrivaient à trouver une faille dans le système de gestion des comptes, ils hackeraient pas que 2-3 comptes... faut réfléchir aussi parfois. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |