| nthaze | Reprise du message précédent : Voir les ennemis sur le radar.....
C'est un cheat en gros , mais autorisé ...
Valve se moque de nous nan ?
(La Source TV , elle devait etre opérationnel aprés une MAJ il n'en a rien était ...)
|
Muang | BcampbellR a écrit :
Peut etre il y aura juste un point qui clignotte durant l'instant d'une seconde, sur le radar, mais en tout cas je trouve l'idée pas térible... elle me plait pas du tout même...
En ce qui concerne de_train il vont la refaire completement ou juste quel que modification pour les bug ?
|
Il y a bien ca sur BF2 et c'est pire parce que c est pas obliger de garder le viseur longtemps sur un joueur. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Faudra pas le garder longtemps... faut quoi ? 1/2 seconde pour voir le nom d'un joueur apparaître ? Bah ce sera pareil pour qu'il apparaisse sur le radar. |
moschoden | Je trouve sa tout a fait réaliste. Cela reviens au meme que lorsqu'on communique al position de l'ennemi au micro. Mais il faut vraiment que la position de l'ennemi "s'efface" lorsqu'il sort du champs de vision d'un membre de la team adverse. Je trouve sa plutot bien de faire évoluer Cs. Peut etre que ce jeu va redevenir interressant en fin de compte... |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | moschoden a écrit :
Je trouve sa tout a fait réaliste. Mais il faut vraiment que la position de l'ennemi "s'efface" lorsqu'il sort du champs de vision d'un membre de la team adverse. Je trouve sa plutot bien de faire évoluer Cs. Peut etre que ce jeu va redevenir interressant en fin de compte...
|
Je plussoie  Message édité par bochocho le 14-08-2006 à 20:43:57
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Faudra pas le garder longtemps... faut quoi ? 1/2 seconde pour voir le nom d'un joueur apparaître ? Bah ce sera pareil pour qu'il apparaisse sur le radar.
|
Euh trop pas...
Moi jmets mon viseur sur le bonhomme direct ça s'affiche. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Antartika | Sur Source O_o
Moi ça mets du temps, et des fois ça s'affiche même pas (le bug de ceux qu'on voit pas le nom en spec aussi...) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ah je parlais de cs 1.6, je pensais que c'était pareil sur source, mais... rien n'est pareil sous source. ---------------
|
Antartika | Ben en fait ils ont fait une MAJ là dessus sur source, du coup de loin c'est parfois dur de savoir si c'est un ct ou un t... |
bliblix ou pas. | Moi je dit que valve devrait rajouter des gadget et les armes du style AWP.
Un peu du style un flingue qui tire une puce qui trace le gars au radar pour 30sec. Des vision thermique mas trés cher. Et une combinaison Hight tech d'invisibilité partielle (10000$ par contre le truc.)
Ca ferait nettement plus tactique et augmenterais le teamplay  |
razorbill | Et pour $80.000, on peut balancer un airstrike dans le spawn adverse en début de round ! |
bliblix ou pas. | razorbill a écrit :
Et pour $80.000, on peut balancer un airstrike dans le spawn adverse en début de round !
|
a ouai c'est noter xD.
Je me suis gourrer je voulais dire virer l'AWP |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ah bon, et pourquoi enlever l'awp ? ---------------
|
Antartika | Pour mettre l'arme de razor à la place parceque l'awp il est pas assez puissant, c'est trop dur de tuer les 5 ennemis à la fois avec  |
bliblix ou pas. | Mais nan car l'AWP le gars il campe et il bute sans hesité l'ennemi, l'AWP deviens l'arme ultime ! Moi je dit faut le virer et relooké le scoot. |
Antartika | Ben tu vas sur des serveurs sans awp si t'aimes pas...
Pas obligé d'embeter tout le monde alors qu'il y a des serveurs ou c'est restrict... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Un awp, on peut aussi apprendre à le contourner (smokes, flashs, straffe,...), c'est vraiment pas une arme ultime surtout que plus de la moitié de ceux qui campent avec son particulièrement mauvais pour le manier ^^
Suffit de voir tous les matchs sur toutes les versions de CS, il a toujours été très rare de voir ne serait-ce que 2 snipers en même temps dans un camp (à part sur train ^^) |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Oui, mais là c'est Css, l'awp sur 1.6 fait figure de jouer à coter sur source il est très léger, extrèmement précis même dans le feux de l'action, vue qu'il n'y a pas de délais aprês avoir switch. Couplé à un deagle tu peux faire des ravages même sans être spécialement bon. Message édité par dunedain le 20-08-2006 à 19:46:48
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | +1.
Je fais un massacre à chaque fois avec  |
| |