Commentaires de News : joebill Général : meta67 Création : Sandka Les Autres Mods HL2 : still0, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| thedark Le CODE aura ta peau | |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Tres beau, et le second même pour un WIP est très détaillé :] Message édité par TheMAN6 le 01-02-2006 à 13:39:03
|
digitalsaiffer | c'est balaise y'a pas à dire ! |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | J'aime bien ce style d'armes assez curieuses  |
SpIdR noob-eater | on dirait que la team a fait un mix entre les armes de Star trek et celles de Starship troopers |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | SpIdR a écrit :
on dirait que la team a fait un mix entre les armes de Star trek et celles de Starship troopers
|
Exact |
Tidam | ce qui m'intrigue c'est la position des balles dans les chargeurs ... le gun doit les mettres tout seul dans le bon sens avant de pouvoir tirer ??  |
SpIdR noob-eater | Pour le pistolet je pense qu'elle sont enclenché de la même manière que les chargeurs dans le P-90 Message édité par SpIdR le 01-02-2006 à 16:11:42
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'aime bien tout ça  |
Havok | Qu'est-ce que vous avez tous avec des petits détails comme les balles ^^
C'est toujours comme ça lol |
barfrice | Ce sont des armes fictives alors le sens des balles est loin d'être le plus important. Moi j'adore leur design et j'espere bien fragger un jour avec. |
| |
| | |