| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spyrun | Haaa ça me fais penser à mon prof de GE qui collectionne des Lego, et en fait des constuction impréssionantes  |
Magnum Profil : Membre Premium | C'est bien marrant, surtout le spy |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Ennorme! ils devraient le faire vraiment chez légo!! ^^ (je sais, c'est beau de rêver) ---------------
D.V.
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Ouais c'est vrai que ça à de la gueule! |
WindHelleven | Vraiment bien réalisé ^^ Je trouve le pyro marrant moi ---------------
(-+-) Graphiste de la MKS Team (-+-)
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | C'est superbement bien fait !
Surtout quelque expressions du visages des personnages comme le scout ou le soldier.Très marrant ^^ ---------------
Tuer ou ne pas tuer...Telle est la question !
|
DemonSlayer DemonSlayer is Watching You | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Joli travail !!! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Pas mal du tout mais je prefere de loin la vidéo du heavy en français ^^
Aprés le russe et l'allemand ! ---------------
in-game.fr
|
skateur80 Netteux et fier | Détrôner CS ... c'est pas demain |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Aha, c'est énorme, j'adore : D
projet2501 a écrit :
Pas mal du tout mais je prefere de loin la vidéo du heavy en français ^^
Aprés le russe et l'allemand !
|
Humm.. oui ? %D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
stargate02000 | Mdr, Enorme! il me les faut ! :-D ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
gordonkris | C'est vachement bien fait, et si il en font un jeu vidéo... j'éspère qu'il vont bientot faire la même chose pour HL. |
rocketknight | Tres marrant.  |
meta67 Profil : Animateur | gordonkris a écrit :
C'est vachement bien fait, et si il en font un jeu vidéo... j'éspère qu'il vont bientot faire la même chose pour HL.
|
Un jeux video qui ressemblerait à TF² ? ![[:tyran2004] [:tyran2004]](/images/perso/tyran2004.gif) |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | hoo le vilain troll^^
à mon humble avis, je pense qu'il pensait à un Lego-Half Life plutôt qu'à un Half-Life-Team-Fortress-2
(ben ouais, y'a bien Lego star wars, pourquoi pas Lego half-life hein?)
édit après relecture: Ha nan, ou alors il pensait à faire le même truc (c'est à dire les figurines legos représentant les persos de TF2) mais avec HL²
C'est pas plus clair? Bon, faire un bonhomme lego avec une combinaison orange, des lunettes et un pied de biche ça doit pas êre dur^^ Message édité par grouf le 14-01-2008 à 20:33:18 ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
| |