| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Pas mal du tout même si on voit rarement des pyros aussi naïfs Message édité par Niketou le 09-03-2008 à 22:44:57 ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Lol j'ai eu du mal a capter la fin |
macadoum Macadoum Sakamacdoom | Ah c'est la ou faillait rire? ---------------
Yeehah ! A l'attaque du pays de la mer ! Tremble petit roi !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | nan fallait réfléchir, apparemment t'as pas réussi Message édité par loul71 le 09-03-2008 à 15:31:58 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
bullsay Puching ball officiel | Hahaha, très fort, il va y avoir pas mal de BD dans le genre je pense. ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
subly Profil : Membre Premium | Sympa ^^
Après Counter-Strike, c'est au tour de Team Fortress 2.  |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | hilarant ! ---------------
Tuer ou ne pas tuer...Telle est la question !
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'adore
Hummf ! ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Quel scénario original, et quelle chute. Du jamais vu...
 |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | J'avoue qu'il n'ont pas cherché tres loin lol |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | yen a énormément sur les forums officiels de TF2 sur steam
d'ailleurs en cherchant l'url sur google jai tapé "steam forums" et team fortress 2 est le premier jeu référencé XD
voilà les comics
http://forums.steampowered.com/for [...] 8&t=649323
sur deviantart aussi ya quelques perles |
pw33t Fan de mods solo HL 1 | ROFL ! pas mal mais bon ya mieux ! |
bigboo | J'aime bien le style de dessin, vraiment sympa  |
| |