| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
loganmgs MGS-3 @ NS2-fr.com | |
Lokii Profil : Membre Premium | Le principe c'est de pouvoir essayer le jeu, si tu veux vraiment y jouer achète le! A 30€ l'Orange Box (ou 20€ seul) c'est donné... En plus il n'y a pas longtemps il y avait une super promo sur l'Orange Box à seulement 10€ au lieu de 30€ (incroyable, et dire qu'il y a encore des éditeurs qui arrivent à vendre des jeux non mis à jour à 60€ l'unité...). |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
alien109 | une question me vient à l'esprit
les joueurs éphémères de ce Week-end gratuit pourront-ils débloquer les armes du Spy et du Sniper (temporairement bien entendu) ? |
xiao30 ... | je pense que oui ---------------
et sinon ça va ?
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | chandlerbing82 a écrit :
c'est férié chez nous mais pas pour les anglais ni pour les espagnols par exemple. Faut arrêter de croire que la France est au centre du monde hein...
|
C'est exactement ce que je sous-entendais alien109 a écrit :
une question me vient à l'esprit les joueurs éphémères de ce Week-end gratuit pourront-ils débloquer les armes du Spy et du Sniper (temporairement bien entendu) ?
|
Bien sur ! Sinon comment veux tu faire au niveau des serveurs, si on a d'un côté les joueurs qui ont les mises à jour, et de l'autre ceux qui ne l'ont pas ? Ca serait pas possible hein 
Message édité par Gh0st le 21-05-2009 à 20:12:50 ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | alien109 a écrit :
une question me vient à l'esprit
les joueurs éphémères de ce Week-end gratuit pourront-ils débloquer les armes du Spy et du Sniper (temporairement bien entendu) ?
|
Si c'est comme les ancien WE : oui et ils les garderons lors de l'achat .
C'est a dire que le mec qui débloque tout les succès ce Week end pourra les utiliser quand il l'aura acheter .
En revanche , vous penser qu'il aura accès au arme gagner lors des précédant WE ?
Personnellement , je préfère un Long week end gratuit : sa fait plus de chair a pater pour succès !
-Ne jamais écrire un post quand on est a la bourre - ---------------
In Jod , we trust .
|
Corwin Prince d'Ambre | chair à pâté... ---------------
"Je m'imagine parfois comme un mal qui existe pour s'opposer aux autres maux" Corwin, Les Fusils d'Avalon, R. ZELAZNY
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | JodAetaem a écrit :
En revanche , vous penser qu'il aura accès au arme gagner lors des précédant WE ?
|
Ouip
Toutes les infos concernant les succès, armes débloquées, etc. sont stockées sur les serveurs de Valve pour chaque compte et sont conservées pour les comptes "week-end" gratuits  ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Dites comment on débloque les nouvelles armes? à parement, c'est aléatoire, mais il y a pas de trucs spéciaux à faire? Message édité par no667 le 22-05-2009 à 19:07:39 ---------------
D.V.
|
Corwin Prince d'Ambre | J'ai l'impression que c'est suivant tes stats. Comme par hasard mon pyro est en tête en terme d'heures jouées et la première (et seule pour le moment) arme "trouvée" est le pistolet de détresse, que j'ai du coup en double. Je me demande si c'est pour ça qu'on peut remettre les stats à zéro... Message édité par Corwin le 22-05-2009 à 19:09:49 ---------------
"Je m'imagine parfois comme un mal qui existe pour s'opposer aux autres maux" Corwin, Les Fusils d'Avalon, R. ZELAZNY
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | C'est mauvais signe, je sens venir les ennuis.
Ils auraient pas pu continuer comme d'habitude? ---------------
D.V.
|
patapouf Pas ta pouf | c'est complétement aléatoire, meme en spec tu peux débloquer des trucs  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
OrIsHaS Angra Powa | Ah ben moi qui envisage de l'acheter, en voilà une bonne occas' |
| |