Général : BeBer007 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fortress Forever : nouveaux screenshots

n°47441
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Membre premium
Posté le 30-03-2005 à 12:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai, bin moi j'dis ouwned à chaque fois (même quand c'est moi qui meurs) et c'est pas pour autant que je suis doué  :p

n°47446
llosma
Posté le 30-03-2005 à 13:22:57  profilanswer

keats a écrit :

c'est ^sur qu'on se sent encore plus fort après :heink:

:lol: arrete tu dis n'importe quoi :sleep:

Message édité par llosma le 30-03-2005 à 13:23:25
n°47454
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 15:54:18  answer

oula pauvres gens qui s'empétrent eux même dans leur melasse repérés

GnIarK !!! we are all l33t mouarf

n°47465
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 30-03-2005 à 18:38:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

oula pauvres gens qui s'empétrent eux même dans leur melasse repérés

GnIarK !!! we are all l33t mouarf

Au passage, je n'apprécie guère les gens qui se disent "l33t". L'élite, l'héroïsme, l'homme parfait, tout ça relève du nazisme et de l'extrême droite, bien que les joueurs l'ignorent ou ne font pas le rapprochement, et ne sont pas du tout nazi ou d'extrême droite pour 99% d'entre eux.

Vous me direz "haha lol ca n'a rien a voir, quel noob ! haha lol", ou alors une phrase comme quoi j'ai totalement tort, que ce que je dis est faux. Premièrement je n'ai pas dis : l33t = nazi. surtout pas. deuxièmement, classer les joueurs avec des l33ts(élites, supérieurs(race?)), qui "own" les autres (qui les possèdent, qui en sont les propriétaires, des "owner", maîtres (d'esclaves ?) ?), tout ça revient a classer les différents joueurs avec des supérieurs qui "own" les autres. Le système ressemble au modèle de l'extrême droite américaine (Patriot)américain, avec la notion de propriété, de race supérieur (les bon-a-ryen). Bien sûr presque tous les joueurs en font une interprétation totalement différente, "l33t" veut juste dire "je suis le plus fort" (comme un gamin fils unique de 10 ans...). Mais utilisé ces "bases", ce vocabulaire, sans savoir que certaines personnes en font une interprétation radicalement différente de la sienne, c'est ne pas faire la différence entre extrémisme et classement dans un jeu. l'un mène à l'autre, à chacun son interprétation. A vous maintenant de tenter de me ridiculiser ou de dire que je dis n'importe quoi, etc... etc... Merci d'avoir lu ce message qui expriment mon inquiétude face à un classement avec ses "l33ts"....

(PS : le "stfu" montre bien les dégâts provoqués par ce type de classement)

(multi-Edit : fautes d'orthographes réduites pour permettre une lecture sans trop de difficulté)

(réponse à chandler : 1°) je n'ai jamais consommé de produit de type drogue 2°) je n'ai jamais fumé 3°) je ne bois pas plus qu'un quart-verre à chaque fêtes 4°) ton post est super constructif 4°) "arreter" prend un accent circonflexe.)

(réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.)

Message édité par MrToc le 30-03-2005 à 18:49:00
n°47468
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 30-03-2005 à 18:40:39  profilanswer

faut arreter la fumette des fois hein

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°47470
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Posté le 30-03-2005 à 18:46:52  profilanswer

Pas que votre débat m'intéresse pas, mais vous faites ça sur les news de Chico ! Les miennes, on y touche pas et on dévie pas les sujets à ce point là :o

[:edith]  

MrToc a écrit :

(réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.)

C'était pas méchant  :lol:

Message édité par Exyntigor le 30-03-2005 à 18:59:28
n°47482
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 30-03-2005 à 20:15:56  profilanswer

Exyntigor a écrit :

C'était pas méchant  :lol:

Je sais, mais :

Respect au parrain...

(...du sujet! :D )  :jap:  :jap:

n°47894
Maestro56
Posté le 02-04-2005 à 10:42:35  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

oula boulet spotted

:heink:  
Ramène-moi les images de tous les skins de Fortress Forever... tu verras bien qu'elles n'y sont pas toutes... Et je connais TFC, donc j'espère que les modèles vont changer pour cette version...

Alors, avec ta remarque constructive, c'est qui le boulet?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse