| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Deux nouveaux screenshots ont été publiés sur le site officiel. Nous découvrons ainsi le fusil à pompe et le sniper.   Voir la fiche du mod Voir la news entière Message édité par Exyntigor le 27-02-2005 à 19:18:44
|
firefighter courage et dévouement | houais.....ça péte carrément
c'est super bien modélisé |
Sephyris | J'ai tout simplement hâte d'y jouer. |
Profil supprimé | comme tous les autres mod : vivement que sa sorte |
Profil supprimé | Ouai c'est super bien modéliser.. j'espere que ca sera aussi bien avec les couleurs aussi et tt.. le pompe a l'air terrible ceci dit.. |
phil302 bonjour | Super beau le pompe, sniper aussi !
Vivement que ca sorte  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/static/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Comme tout le monde je suis impatient que le mod
sorte.Pour les simples et bonnes raisons que voici:
+systeme de jeux sympatique qui a fait ses preuves sur HL1.
+Graphismes a tomber par terre
+parties de fous en perspectives
|
m3teor Kill Before Die ! | Franchement "Jolie" C'est de beaux Skin ! On reconnais tout de suite l'experience des désigneurs/modeleurs ... |
stayo | moi j'aime bien les tables ^^ |
lebotenebreux | plein de renders d'armes avec hl2 je me disais que je vais m'amuser sur les mods mais finalement on a droit au render d'armes c'est tout |
sleve02 | c'est mieux modelisé que day of defeat source ! |
Maestro56 |
Il n'y a rien qui le prouve... puisqu'on n'a pas pu voir les modèles de DOD:Source! Sinon, c'est vrai que ce Team Fortress façon "Source" s'annonce bien réalisé et soigné! On attend...  |
piranot | Yahouuuu, Vivement que Team Forteresse Source Sorte, super model |
Profil supprimé | Ca c'est du serieux ! Bravo ce mod avance vite .
Sa se voit que ce n'est pas un petit projet rien qu'a la dev-team http://www.fortress-forever.com/?a=devteam Message édité par Profil supprimé le 27-02-2005 à 23:30:46
|
Kitam | Pas mal pas mal ca avance Message édité par Kitam le 28-02-2005 à 10:44:55
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Superbe tout ça...
Ca fait longtemps que j'ai plus joué à TFC... là avec source ça promet. Et à ceux qui parleraient d'avancement, de retard etc. je vaisanticiper et éviter d'être vulgaire mais il peuvent aller se faire ...
Franchent des gars bossent gratuitement à nous sortir un remake d'un mod autrefois connu... c'est un pari risqué. Si ça marche pas il n'aurront qu'à se consoler en se disant qu'au moins ils aurront peut-être pris du plaisir à le faire. Je leur laisse le temps qu'il faudra... si le résultat est beau, bien fait et jouable je ne pourrai qu'applaudir  Message édité par p0t4t0 le 28-02-2005 à 18:31:46
|
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | |
Profil supprimé | Tu dois quand même avouer que les models de DoD(sur hl1) sont très bien faits.
Etant fan de TF, j'attend FF avec impatience |
Profil supprimé | la patience est une vertu |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | zoken a écrit :
Tu dois quand même avouer que les models de DoD(sur hl1) sont très bien faits.
Etant fan de TF, j'attend FF avec impatience
|
Je n'ai jamais dis le contraire.  |
ni16las | c'est tres beau vivement la sortie |
| |