6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fortress Forever : c'est parti !

n°104174
vintus
Be careful my SG is watching you
Posté le 16-09-2007 à 13:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...

Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...

n°104178
ToMaTo
Ready to kill
Posté le 16-09-2007 à 16:31:14  profilanswer

vintus a écrit :

TF2 est beaucoup plus grand public que F4F, et qui dit grand public dit Pyj... C'est triste mais c'est comme ca...

Sur F4F j'ai retrouvé l'esprit TFC le vrai. Off cs Deff, des attaquants qui se respectent (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) tres peu de sniper et pyro, pas vu non plus de mitrailleur attaquer, bref comme a la bonne epoque... Je verrais bien Lundi pour TF2, mais je pense que ca ne va pas etre pareil du tout ...

+1 :)

n°104179
Muang
Posté le 16-09-2007 à 16:46:52  profilanswer

vintus a écrit :

Grand public veut pas dire que c'est un mauvais jeu...quand un jeu attire bcp de monde c'est pas pour rien, les vrais joueurs jouent pour s'amuser.

On dirait que toi tu détiens la vérité sur les meilleurs jeux et que le faite que ce jeu attire moins de monde et qu'il soit gratuit, tu crois que ce jeu est dédié pour "l'élite" des joueurs  :pfff:  non tu te trompes.

Et c'est normal que dans une masse de joueurs il y est des pyj, c'est la vie...Tu as oublier qu'il existe un systeme pour faire des parties privés ou en lan, à moins que tu trouves ca trop compliquer.

Message édité par Muang le 16-09-2007 à 16:51:02
n°104181
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Profil : Membre premium
Posté le 16-09-2007 à 17:31:30  profilanswer

Non, mais franchement z'avez un problème contre les snipers et les pyros ?
S'ils sont là, c'est pour être utilisé, nan mais ho ! :o

Message édité par DrDoc le 16-09-2007 à 17:31:49

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°104187
remy81
Posté le 17-09-2007 à 00:05:43  profilanswer

Tres bon mod ! a la hauteur du travail accompli par la dev team !
Le gameplay est génial, et l'esprit TFC est bien la !
J'espere que beaucoup de monde se tournerons vers se mods :)
D'ailleur il y a un paquet de server des la sortis et j'en suis ravis !
la dev de Tf2 doivent se mordre les doigt  :lol:

Message édité par remy81 le 17-09-2007 à 00:06:18
n°104188
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 17-09-2007 à 01:37:15  profilanswer

Question con: Y'a pas une licence qui donne l'exclu de tf à valve (ou le studio de dev)?

Ca me parait bizarre cette multiplication de jeux ^^

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°104189
makaveli57
Posté le 17-09-2007 à 02:20:40  profilanswer

Ce mod est excellent et reprend trait pour trait l'esprit de l'ancien. Perso en médic c'est un régal, bunnyhoping rulez.

---------------
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste." (Machiavel)

n°104191
yanniTo
Rush kevlar corniche forever !
Posté le 17-09-2007 à 08:11:04  profilanswer

D'ailleurs en parlant de bunny, il me semble que le bunnyjump est beaucoup plus facile sur FF que sur TFC..

Ou alors je savait moins le gerer avant :D

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°104192
Muang
Posté le 17-09-2007 à 08:56:44  profilanswer

yanniTo a écrit :

D'ailleurs en parlant de bunny, il me semble que le bunnyjump est beaucoup plus facile sur FF que sur TFC..

Ou alors je savait moins le gerer avant :D

Au contraire, je trouve que c'est plus dur dans FF.

n°104199
gallad
Posté le 17-09-2007 à 17:57:40  profilanswer

slt, perso,j'ai un p'tit problème: si je lance le jeu par FF, je n'arrive pas plus loin que l'envoi des données clients (sauf une X, où j'ai pût jouer...25 sec, le temps de choisir ma classe et de sortir du spawn...), par contre, en passant par le chat d'une communauté FF sur steam ( en cliquant sur "rejoindre une partie", dans/sous un pseudo de kékun qui est sur le chat, mais entrain de jouer), ça marche. Vas comprendre Charles! Alors si quelqu'un a une idée...svp...merci...

n°104200
gallad
Posté le 17-09-2007 à 18:04:24  profilanswer

Oup's, j'oubliai...: NICKEL-CHROME, et chapeau bas aux devs!! merci car éffectivement c'est comme le 1ier tfc, mais en plus mieux jolis!
 Petit commentaire a propos de du (pseudo) "vrai" TFC 2 : si un jour je me fais lobotomiser ET que je n'ai plus d'amour-propre, j'envisagerai l'éventuelle option de me faire avoir par cette sorte de vente forçée qu'est "l'offre" pack orange-machin: 'd'où t'as vu que j'vais achter 2X HL2 et HL2 épisode one, pour rien?' ( lol ) (j'ai un peu les " boules grave", je l'aurais bien acheter tfc2, mais j'ai quand même un peu de fierté encore...). Bonjour chez vous ;-)

n°104206
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 17-09-2007 à 20:04:58  profilanswer

C'est vrai que c'est un attrape couillon l'Orange box, tu as HL² /Deathmatch/Episode one/Episode two, Portal, et TF2 tout ca pour environ 35€... De plus tu peux revendre HL² et HL² Episode 1 pour 10-15€ ou bien le(s) filer à un pote...
Au final tu payes ton TF2 moins cher que seul et t'as deux jeux en prime (voir 4). Faut vraiment être très con pour acheter l'Orange box, vraiment :)

PS : un con qu'a rien dans le crane pour acheter l'Orange box.

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°104208
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 17-09-2007 à 20:16:13  profilanswer

gallad a écrit :

slt, perso,j'ai un p'tit problème: si je lance le jeu par FF, je n'arrive pas plus loin que l'envoi des données clients (sauf une X, où j'ai pût jouer...25 sec, le temps de choisir ma classe et de sortir du spawn...), par contre, en passant par le chat d'une communauté FF sur steam ( en cliquant sur "rejoindre une partie", dans/sous un pseudo de kékun qui est sur le chat, mais entrain de jouer), ça marche. Vas comprendre Charles! Alors si quelqu'un a une idée...svp...merci...

gallad a écrit :

Oup's, j'oubliai...: NICKEL-CHROME, et chapeau bas aux devs!! merci car éffectivement c'est comme le 1ier tfc, mais en plus mieux jolis!
 Petit commentaire a propos de du (pseudo) "vrai" TFC 2 : si un jour je me fais lobotomiser ET que je n'ai plus d'amour-propre, j'envisagerai l'éventuelle option de me faire avoir par cette sorte de vente forçée qu'est "l'offre" pack orange-machin: 'd'où t'as vu que j'vais achter 2X HL2 et HL2 épisode one, pour rien?' ( lol ) (j'ai un peu les " boules grave", je l'aurais bien acheter tfc2, mais j'ai quand même un peu de fierté encore...). Bonjour chez vous ;-)

Bonjour,

Tu devrais très vite faire un effort sur l'écriture.

[:patapouf:3]

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°104211
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Posté le 17-09-2007 à 20:59:21  profilanswer

:love: Notre sauveur !

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°104216
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 17-09-2007 à 22:31:24  profilanswer

verygames.vossey.com:27030

Serveur FF by Vossey.com ;)

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°104229
ToMaTo
Ready to kill
Posté le 18-09-2007 à 11:09:50  profilanswer

Bien le serveur

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse