| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Après un long silence suite à l'absence d'informations durant le mois de Mai, les développeurs d'un des mods multijoueurs pour Half-Life 2 les plus attendus, Fortress Forever, redonnent des signes de vie et publient pas moins de quinze images présentant l'avancée de leur travail. Comme à chaque nouvelle news, l'évolution du mod se fait clairement sentir. Ainsi, après avoir déjà présenté deux concepts du Pyro, le rendu de ce dernier est exposé. Pour rester du côté des classes, un artwork de l'espion (le "spy" et du mitrailleur (le "Heavy Weapons Guy" sont également rendus publiques.  Tout ce beau monde devra évidemment, à un moment ou un autre, se tuer. Moralité : il faut des armes. Ca tombe bien, il y en a ! Les deux premières images ci-dessous sont donc les rendus du railgun et, les deux suivantes, ceux des tranquilizer. Pour les plus fourbes d'entre vous, les sentry guns sont également très sympathiques.  Enfin, au niveau des terrains de jeu, les maps Canalzone2 et Openfire sont présentées pour la première fois et deux nouveaux screenshots de la carte Well ont été réalisés.   Voir la fiche du mod Voir la news entière |
blackcolin | ah, enfin une news du meilleur mod source  |
Sorgues Vivement mes 23 ans .. | Vraiment du BEAU travail !! Tout est parfaitement soigné : maps, textures et models.. Pressé de tester. |
ShadyLePharaon | il m'a l'air prometteur ce mod.
J'espere que je pourrai y jouer cet été. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Un joli travail soigné. Vraiment bien ces rendus.  Message édité par floyd le 10-06-2006 à 20:16:11
|
xxxpppiiii | sa me fait rappeller a unreal tournament |
alexgluck | je serais a leur place je le rendrai payant ce mod... fin bon ... on gagne pas sa vie en se tournant les pousses, ha si ... desole on est en france, j'oublie des fois. |
buteille Nitromama, je t'aime. | Heureusement, tu n'es pas à leur place. Sinon, boulot magnifique, mais pourquoi openfire a un sol bordelique? ça va être chiant pour les concs tout ces débris.
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Magnifique Va falloir que je me remette à jouer à TFC |
Deathwing | de toute facon,si le travail attendu est aussi bien que le tfc hl -mais en source- (ce qui est l'idée),on peut s'attendre à ce que valve s'y intéresse de plus près. (après tout,une équipe qui fait tfc source à leur place,ca peut assez bien les intéresser)
un jour ou l'autre,le temps nous le dira ^_^. |
blackcolin | tf2 a leur place apres ils comptent s'attaquer a duke nukem forever je crois  |
kaghoki |
Il a pas eu un mod qui a éte suspendu car on a pas le droit de portez sur source Duke Nukem ? |
blackcolin | ^^, c'était à prendre au troisième degré, TF2 est annoncé depuis tres tres longtemps lui aussi  |
yundai | est-ce vrai que ce jeu sera payant ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | joli joli tout ça! ça avance à un bon rythme, gardons patiences mes chers joueurs de TF  |
blackcolin | J'espere que ca sera plus facile a jouer, que les debutant puissent se faire une place, parce que TF je galerait sur chaque serveur  |
thedark Le CODE aura ta peau | c'est vrai que tfc c'etait pas evident... |
Deathwing | ué enfin c'est comme tout,avec le temps,on s'habitue et on s'améliore,stou. on devient pas un "génie" d'un mod en y jouant que 10secondes non plus ) (la map la plus "dure" étant 2fort pour le jeu hyper rapide que ca fait -surtout si y a que des snipers ou des mitrailleurs ) Message édité par Deathwing le 13-06-2006 à 21:01:05
|
blackcolin | je connais pas trop leurs noms mais yen avait une avec un grand espace vide au milieu, avec une petite riviere qui traversait et une sorte de couloir/tranchée au milieu aussi.
ca a vraiment existé ou c'est mon imagination ? |
thedark Le CODE aura ta peau | 2fort est assez connue car adaoté sur d'autres mods..
Sinon, d'apres les derniers contacts que j'avais eu avec eux, ils avaient pas encore de "vrai" version Linux pour le serveur dédié, j'espere que ce sera réparé d'ici la sortie xD |
exoalpha | adaptée même  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Toulouse Football Club ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |