| KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | A noël, beaucoup de développeurs en profitent pour nous présenter leurs nouveaux rendus. Aujourd'hui, c'est au tour du très attendu Fortress Forever de nous montrer ses nouveaux modèles. Au programme : une clé, une sentinelle et un lance rocket. Je vous laisse admirer le travail.
Merci à Seldoon182 Voir la fiche du mod Voir la news entière |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Magnifique, j'adore le style donné à la sentinelle ! bravo et pour finir en beauté : j'attend avec impatience ce mod prometteur !
EDIT : Le drapeau du raccourci du site doit etre celui de l'amérique, non ?
Message édité par ToToN3T le 25-12-2005 à 18:36:11
|
Spikel Spike Lockart | Mouais bof je n'accroche vraiment pas
Je n'aime pas du tout le style |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Au contraire j'adore...
Joyeu noêl .. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ca peut aller, comme Spikel, je n'aime pas trop ce style |
zlade /!\ I am t0x!c /!\ | c'est le même que celui de TFC classic. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Le bazooka, mon préféré |
Seldoon182 | Le UV mapping est incroyable ! |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | J'aime bien moi ! Ca sort de l'hyper sérieux d'Hl, Dod, Cs et autres mods. Un peu plus de "créatif" dans les models, j'aime bcp. |
eldarion01 | Totalement fidèle aux modèles de TFC. J'adore. |
Ak2Spawn Keep ya head up | ToToN3T a écrit :
Magnifique, j'adore le style donné à la sentinelle ! bravo et pour finir en beauté : j'attend avec impatience ce mod prometteur !
EDIT : Le drapeau du raccourci du site doit etre celui de l'amérique, non ?
|
C'est exactement le même qu'avant
---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium |
Eh ben si cest le même qu'avant ... me souvien plus.. ca reste du trés bon boulot |
Ak2Spawn Keep ya head up | Bah en fait c'est le même qu'avant sauf que les couleurs ont étés ravivées Message édité par Ak2Spawn le 26-12-2005 à 20:31:15 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
KeyserSoze82 | Rahhh....., C'est vraiment trop long d'attendre !!  ---------------
|
| |