| thedark Le CODE aura ta peau | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pas mal du tout les models de sabres  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
killman42 Le monde est bizarre... tel est son but... | le site est toujours indisponible non ?
A moins que sa soit l'ancienne adresse ? |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | "Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."
Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars! J'espère que la dev-team donnera plus de nouvelle à l'avenir maintenant que leur site et de nouveau opérationnel.
Et effectivement lord_of_time, les sabres sont vraiment bien réalisés! Je suis bouche-bée! |
bosmer | Matt57 a écrit :
"Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."
Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars!
|
Je pense que c'était plutôt une allusion à une personne membre du STAFF de Vossey, je vois mal quelqu'un dire que Star wars n'interesse pas grand monde ^^
A ma connaissance d'ailleurs, ce n'est pas le seul mod sur Star Wars ?
(HS: Sinon ils se sont bien amusés avec les musiques de SW sur le site, ça fait djeunz ) Message édité par bosmer le 10-10-2006 à 17:20:28 ---------------
On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics... (ou qu'un TER)
|
Solarix Far Death Maker | Matt57 a écrit :
"Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."
Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars! J'espère que la dev-team donnera plus de nouvelle à l'avenir maintenant que leur site et de nouveau opérationnel.
Et effectivement lord_of_time, les sabres sont vraiment bien réalisés! Je suis bouche-bée!
|
D'un côté c'est un rendu, in-game ça ressemblera jamais à ça même avec des cubemaps.
---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Lol bosmer, oui je m'en douté, mais je m'en réjouit aussi pour ce mod
Et Solarix, tu a tout à fait raison, mais mes commentaires se basaisent sur les screens de ces rendus, c'est sûr qu'in-game ce sera jamais comme ca, mais j'aimerai déjà bien savoir faire ca avec 3D Max  |
slink3 Profil : Membre Premium | Du beau boulot, pour les models, et un mapping qui a l'air pas mal du tout !
et hop ajouté a ma liste de mods favoris
Solarix a écrit :
D'un côté c'est un rendu, in-game ça ressemblera jamais à ça même avec des cubemaps.
|
En même temps c'est pas très grave |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Wouah ! , moi qui adore les bons jeux Star-Wars ! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'aime beaucoup le mapping, on reconnait très bien l'étoile noire :] |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Magnifique ce mod, j'éspère juste que George Lucas ne va pas leur casser les pieds ! Il est bien connu pour défendre farouchement ses créations (enfin sa création si on oublie THX 1138) contre toute publication faites sans son aval. C'est peut être un des secrets de la réussite de StarWars car cette surveillance permet de créer un univer très coérant sur plusieurs support culturels (jeux-videos, livre, dessins-animé, etc ...)
PS: Ya deux fois la même image ... ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | J'espere que le Game-Play sera à la hauteur  |
thedark Le CODE aura ta peau | MaximvsWariorr a écrit :
Magnifique ce mod, j'éspère juste que George Lucas ne va pas leur casser les pieds ! Il est bien connu pour défendre farouchement ses créations (enfin sa création si on oublie THX 1138) contre toute publication faites sans son aval. C'est peut être un des secrets de la réussite de StarWars car cette surveillance permet de créer un univer très coérant sur plusieurs support culturels (jeux-videos, livre, dessins-animé, etc ...)
PS: Ya deux fois la même image ...
|
La bonne blague, Lucas ne touche pas un centime sur les episodes de la 1er trilogie, puisqu'à l'epoque ou il a tourné les episodes, il a du ceder les droits, par contre, il conserva les droits sur le produits dérivés (le merchandising), ce qui fit sa fortune d'ailleurs, au grand desepoir des studios de prods qui ne cryaient pas en la vente de ce genre de produits.. Il me semble que c'est si ce qui c'est passé en gros  |
thedark Le CODE aura ta peau | je parle pas de la réalisation mais des droits sur le script  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | thedark a écrit :
La bonne blague, Lucas ne touche pas un centime sur les episodes de la 1er trilogie, puisqu'à l'epoque ou il a tourné les episodes, il a du ceder les droits, par contre, il conserva les droits sur le produits dérivés (le merchandising), ce qui fit sa fortune d'ailleurs, au grand desepoir des studios de prods qui ne cryaient pas en la vente de ce genre de produits.. Il me semble que c'est si ce qui c'est passé en gros 
|
Me semble que c'était uniquement pour le premier où il n'a gardé que les produits dérivés car il était prévu de ne faire qu'un film faute de moyens... Maintenant, il y avait peut-être une clause du contrat concernant les 2 autres, je sais plus. |
thedark Le CODE aura ta peau | Rom1 a écrit :
Citation :
...ou il a tourné les episodes.
|
c'était pour ça.
|
il a réalisé l'episode IV mais pas les deux suivants  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si seulement un mod star wars pouvait aller au bout de la realisation.. |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est vrai qu'à part Warlords pour H2 et l'autre sur BF, coté Stars Wars, on est pas gaté.. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
checkrob | Je pense que les studios de developpement Lucas, suivent ces projets et font de la repression si ils pompent trop sur SW, et encore plus si ils sont bien réalisés Message édité par checkrob le 11-10-2006 à 21:26:58
|
Shimero ImM3rS!oN '> Sh!mX | C'est pas mal, mais je préfère ne pas m'emballer, j'espère juste qu'ils iront jusqu'au bout. |
| |