| Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | |
DjDeViL Pour gagner faut savoir perdre! | Très très bon navigateur que je connaisse  |
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet )
|
Merciiiiiii Agou
Par contre, il reste toujours la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts. Et là, je sèche ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | pour ma part, j'ai jamais planté sur Firefox, même avec toutes mes extensions. Je vais attendre les MAJ pour celles-ci avant de passer à la 2.0
Spoiler :
Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE, et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca |
|
exoalpha | MrToc a écrit :
Spoiler :
Ceux qui disent que FF est super instable contrairement à Opera qui est parfait, c'est comme ceux qui disaient que IE est hyper instable et Firefox parfaitement stable, du mensonge pour inciter les utilisateurs à migrer vers leur navigateur. Certe il est mieux, mais pas parfait, et le navigateur précédent n'est pas aussi pourri que ca, vu le nombre de gens qui fonctionnent sous IE et vu le niveau de la plupart des utilisateurs en informatique, IE n'est pas si monstreux que ca |
|
Spoiler :
Forcemment puisque c'est le navigateur par défaut de windows donc bon et les gens connaissent pas forcémment FF |
|
Greaver Chemical burn | Dites, pourquoi vous mettez ça en spoiler?
Rien de choquant la dedans, quoi.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | IE ça pue.
Opera ça pue.
Firefox ça pue.
Ah ah, vive le troll !
Bon, je prends quand même hein, faut l'actualiser mon FF  |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | ca fait des années que j'utilise firefox, et j'ai jamais eu de probleme, c'est un tres bon navigateur si ce n'est le meilleur, a télécharger! |
Ulrar | www.opera.com , je veu pas critiquer, mais opera faisait deja tout sa depui un moment, et lui au moin, bouffe pas une quantiter astronomique de RAM (et il gere en plus les torrent, IRC et les widget).
Firefox est bien si on a le temps et la ressource ... et pas l'utiliter des fonctions en plus (pour ne citer que ses 3 la).
Merci de faire attention à l'orthographe Message édité par caouecs le 25-10-2006 à 18:41:14
|
razorbill | J'allais justement demander s'ils avaient un correcteur orthographique sur Opera. |
Tonton Boumbo | AdHoc a écrit :
Citation :
Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet )
|
Merciiiiiii Agou
Par contre, il reste toujours la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts. Et là, je sèche 
|
Salut,
Tu peux me dire quelle ligne il faut editer dans about:config pour remettre la fermeture des onglets avec un seul bouton à droite ?
Merci ! Message édité par Tonton Boumbo le 25-10-2006 à 19:02:00
|
Tonton Boumbo | merci ! |
AdHoc Go Home and Die |
Boumbo  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Perso, j'attend que fasterfox soit adapté pour la 2.0, parceque sans, j'ai l'impression de ramer avec la 2.0 |
razorbill | Avec un rapide essaie, je pourrai juste dire que le raccourcis Alt+S ne fonctionne pas pour le forum. |
Rom1 Plus là ! | Lord_of_time a écrit :
Perso, j'attend que fasterfox soit adapté pour la 2.0, parceque sans, j'ai l'impression de ramer avec la 2.0
|
forcement si tu mets fasterfox en turbo, ce qui est complètement égoiste et con, forcement sans, tu vas moins vite. Message édité par Rom1 le 25-10-2006 à 19:40:22 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Faudrait que j'essaye cette nouvelle monture du renard qui à le feux au cul, même si depuis déja deux années je décroche pas d'opéra, rapide, stable pas trop gourmand, vachement pratique quand on le métrise et surtous très polyvalent  |
Tonton Boumbo | Sinon comme AdHoc est ce que quelqu'in sait comment enlever la petite flèche qui permet de voir tous les onglets ouverts à coté de la croix à droite ? |
Greaver Chemical burn | dunedain a écrit :
Faudrait que j'essaye cette nouvelle monture du renard qui à le feux au cul, même si depuis déja deux années je décroche pas d'opéra, rapide, stable pas trop gourmand, vachement pratique quand on le métrise et surtous très polyvalent 
|
3metres 50? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Rom1 Plus là ! | installe ff avant de dire qu'il plante
sous windows j'ai jamais vu planter depuis 2 ans, par contre, comme disait ago, linux est moins stable, en effet (mais c'est pas propre à ff). ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | T'inquietes pas ça fait 3 ans que je l'utilise et qu'il est installé ^^
|
Rom1 Plus là ! | j'avoue que sur ton ancienne machine au charbon, il devait sucer la ram. mais a partir du moment ou tu as plus de 256 de ram, ya aucun soucis. ---------------
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF).
Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé.
Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas !
Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ncais.html
Testez-le et vous m'en direz des nouvelles ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Hum, ça va, il est pas lourd le fichier..
Et puis bon, chacun prend ce qu'il veut comme navigateur, la gueguerre ça n'arrange pas les choses  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Rom1 a écrit :
installe ff avant de dire qu'il plante
sous windows j'ai jamais vu planter depuis 2 ans, par contre, comme disait ago, linux est moins stable, en effet (mais c'est pas propre à ff).
|
Ag0Nie a écrit :
Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie
Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives.
Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows 
|
J'ai jamais dit ça moi
Les seuls plantages que j'ai eu sous Fx sous Linux, c'est à cause de Flash, ce qui risque d'arriver de moins en moins avec Flash9
legolaspower a écrit :
Franchement j'adhère pas du tout à cet attitude alter-mondialiste qui consiste à critiquer les plus grands (IE) pour mettre en valeur les petits (FF).
Honnêtement j'ai essayé tous les navigateurs et franchement IE 7 est vraiment très rapide, très bien pensé.
Il y a 6 mois j'aurai été d'accord avec vous su le fait que Firefox est mieux que les autres mais ce n'est plus le cas !
Pour ceux qui veulent un bon navigateur : http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ncais.html
Testez-le et vous m'en direz des nouvelles !
|
Super, et comment je l'installe sous Linux? Sous MacOSX? Sous Solaris?
En tout cas, si les utilisateurs de Firefox sont José Bové, je suis quoi sous Linux moi? Karl Marx?
---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Lothlor | En tout cas si les utilisateurs de vossey utilisent ff avec le dico français, c'est les modos qui vont être content .
Prochaine étape un correcteur pour la grammaire et la conjugaison . |
OraSmok8 winners and whiners... | parmi vous, personne ne se sert de FF via un proxy, et pourrait me dire comment enregistrer le login et pass de connexion svp?
(cf mon message en page 1)
ça serait cool, merci |
OraSmok8 winners and whiners... | Rom1 a écrit :
menu outils>options>onglet avancé>sous onglet réseau>bouton paramètre.
|
merci, mais il n'y a pas l'option que je recherche.
Effectivement je suis allé dans ce menu, et j'ai configuré l'adresse du proxy, le port etc
Par contre à chaque fois que je relance FF, et que je veux aller sur un site web (hors intranet de la boite), une boite de dialogue s'affiche, ou je dois rentrer le login et password de l'utilisateur internet (il faut des autorisations pour sortir du réseau de l'entreprise).
Sous Ie il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne de ces informations, et sous FF je suis obligé de les retaper à chaque fois ... bon je commence à les connaître par coeur, mais c'est embêtant. En tout cas merci d'avoir répondu |
meta67 Profil : Animateur |
Et comment on va dans about.config ? |
meta67 Profil : Animateur |
merci
Et sinon pour la flèche à droite, quelqu'un a trouvé ? |
AdHoc Go Home and Die |
J'ai re-re-regardé sur le net, pas moyen de trouver, je dois pas avoir les bons mots-clef Va bien y avoir un geek qui saura faire ça ici, non ? ---------------
|
| |