| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Internet Explorer n'est pas le seul navigateur existant. Plus de 47% d'entres vous l'ont compris et surfent avec Firefox 1.5 (contre 29% pour IE 6). Une nouvelle version de Firefox (2.0) est disponible en téléchargement. - Nouvelle interface
- Meilleure gestion des flux RSS
- Filtre antiphishing
- Un correcteur orthographique (Il faut installer le dictionnaire français)
- Un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel.
Téléchargez Firefox 2.0 finale en version française (5 Mo) Si vous utilisez Internet Explorer, nous vous encourageons à essayer ce logiciel plus pratique, plus rapide et libre. Voir la news entière |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | merdeuh le theme blackjapan est pas mis a jour :s m'enfin patientons Message édité par webcortana le 25-10-2006 à 00:40:00
|
wildchild2 WildChild mais en 2 | Dl direct
C'est une impression ou la nouvelle version ne fait pas foule ? |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Toujours rien de plus qu'Opera ? Toujours aussi lent et instable ?
 |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^
Et firefox n'est pas instable hein... |
Carotte | Firefox est mieu que Internet Explorer ??? |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Moi je l'ai depuis lundi et pour l'instant sa me plait bien ! Mais je vois pas trop la difference entre la 1.5.7 et la 2.0 ^^ |
Psy51100 | Pour moi c'est génial, j'ai adopté Firefox depuis des années, bah! c'est de mieux en mieux. Ont devraient être 100% à l'utiliser |
Orr3L | Arcanos a écrit :
Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^
Et firefox n'est pas instable hein...
|
Opera est gratuit et sans pub depuis un petit bout de temps. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | il faut quand même avouer que IE 7 est pas mal ... en tant que skin de Firefox mais il manque encore quelques fonctionnalités intéressantes.
Quant à Opera, il est très bien aussi même si je trouve qu'il tourne vers l'usine à gaz avec toutes les fonctionnalités qu'il veut mettre en place, comme les widgets, qui servent un peu à rien, ou sont doublons pour les macusers et certains linuxiens, et surtout feront doublons pour les personnes utilisant vista. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Arcanos a écrit :
Lamer toujours plus libre, gratuit et sans pub qu'Opera ? ^^
Et firefox n'est pas instable hein...
|
Comme le dis Orr3L, Opera est sans pub et gratuit depuis perpet
Et Firefox est connu comme étant assez instable
Ca plante souvent... en tout cas pour les versions antérieures à la 2.0. A ton avis pourquoi il ont ajouté cette fonctionnalités spéciale qui remet les onglets qu'on visitait juste avant le crash ?  |
bullseyeg =^.^= |
Depuis perpet ? faut arreter le mito Ca fait tout juste 1 an ( sept 2k5 ) . Opera est peut etre plus leger , mais c'est parce que bcp utilisent FF ac des extensions / plugins etc Et ff s'il plante souvent chez toi , c'est que tu va sur des sites louches ... parce que moi en ouvrant tt le temps des onglets (et pas qu'un peu ) ff ne plante pas ... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Greaver Chemical burn | Moi j'ai la fenetre de navigation qui "tremble" de temps en temps...
Ca fait un peu genre wizz de WLM, le truc bien lourd quoi. |
gosse | Un site avec les thèmes, mod regroupé de Firefox gratuit?
PS: J'utilise Firefox depuis plus de un an, je ne regrette pas d'avoir délaissé IE. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
pareillement, aucun plantage sous xp depuis que je l'utilise (pas mal d'années maintenant -_- )
en revanche il plante régulièrement sur mon linux mais ça vient à coup sûr de l'installation de barbare que j'ai fais. bon après niveau navigateur c'est plus selon gouts des personnes, pas besoin de troller à mort, aucun de nous n'a d'action dans les webbrowsers hein  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
meta67 Profil : Animateur | C'est quoi les nouveautés ?
Faudrait que je lise les news en entier moi 
Message édité par meta67 le 25-10-2006 à 13:20:42
|
checkrob | depuis 1mois il plante constamment et il est plus lent que opera ou IE j'ai donc abandonné voila 1semaine apres avoir testé la v2 |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je savais pas pour le correcteur orthographique ^^ merci pour l'info.
Au passage il est vraiment bien, il corrige en direct (pas comme celui de la barre d'outils Google). J'adopte  |
panorama pas de citation et alors? | |
OraSmok8 winners and whiners... | j'utilise firefox depuis peu, et la version 2 depuis aujourd'hui.
C'est vrai qu'il est pas mal du tout.
En tout cas pour une utilisation de base comme la mienne, IE6 fonctionne tout aussi bien, sauf qu'il a pas le système d'onglets( bien pratique). Ah, le blocage des pubs sous FF est pas mal aussi, mais y en a quand même certaines qui passent (enfin ça me dérange pas trop j'ai l'habitude)
Par contre chez moi FF prend 64Mo de mémoire (1 seul onglet, vossey), contre 36Mo pour IE. Au démarrage il est un peu plus lent que IE, mais ça va
Pour ce qui est de l'affichage des pages, 99% s'affichent très bien avec IE (bon évidemment ya des sites faits par des petits malins qui font exprès d'utiliser des trucs qui passent pas sous IE lauLe, mais sinon tous les sites pros sont compatibles)
sinon petite question : quand on est sur un réseau qui demande un mot de passe pour aller sur internet (à l'ouverture d'une page web non hébergée sur l'intranet), ya moyen que FF enregistre le login/pass web ?? Parce que la depuis hier j'en ai un peu assez de le taper à chaque fois. Sous IE il y a une case à cocher pour qu'il se souvienne du login/passe, mais pas sous FF (en tout cas j'ai pas trouvé). Merci |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Depuis le temps que j ai Firefox il ne m a jamais laché !
Mais arrivez vous à ajouter des marques pages ? En tout cas chez moi ceux que j ajoute avec la 2.0 n apparaissent pas...
C est que moi ou bien c est chez tout le monde ? |
Carotte | Pour le systéme d'onglet y a IE 7 qui est sorti (en Anglais, il va sortir en francais bientôt) et aussi ils ont fai des changement pour la sécurit et les pubs OraSmok8. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | tkiller a écrit :
Depuis le temps que j ai Firefox il ne m a jamais laché !
Mais arrivez vous à ajouter des marques pages ? En tout cas chez moi ceux que j ajoute avec la 2.0 n apparaissent pas...
C est que moi ou bien c est chez tout le monde ?
|
C'est chez toi ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
eXoAlphA | Super cette nouvelle version
Installation ultra light en plus ;D |
sleve02 | moi je le trouve beaucoup plus rapide et fini les popups et autres ****  Message édité par sleve02 le 25-10-2006 à 14:36:50
|
AdHoc Go Home and Die | Je suis très déçu qu'on ne puisse plus fermer les onglets avec un seul et même bouton tout à droite, et qu'il faille cliquer sur chacun d'entre-eux...
Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permet de corriger cela ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
MappaM | Très bonne initiative Vossey (Qui n'est pas dans le dictionnaire de FireFox^^).
Le monde libre dépasse souvent le commercial, mais il faut encourager les utilisateurs à le découvrir : Wikipédia vs Encarta, ... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | AdHoc a écrit :
Je suis très déçu qu'on ne puisse plus fermer les onglets avec un seul et même bouton tout à droite, et qu'il faille cliquer sur chacun d'entre-eux...
Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permet de corriger cela ?
|
Pas besoin d'extension, ça se configure dans about:config (c'est déja une piste, t'auras moins de mal pour trouver sur internet )
Sinan, j'ai utilisé pas mal d'années les produits de la Mozfo (Mozilla puis Firefox) avec pas mal de joie
Maintenant, je suis passé sous Epiphany (linux uniquement), qui utilise lui aussi le moteur Gecko: pour des raisons de goût (plus simple, plus rapide, mieux intégré), mais aussi (et c'est venu après, ça m'a pas déterminé à l'époque) à cause des dernières décisions de la Mozfo par rapport à Debian, qui me semblent assez abusives.
Mais ça reste un très bon produit, voire LE bon produit sous MS Windows  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | |
| |