| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Elle est là, elle est belle, elle est resplendissante et chaude comme une baraque à frites (© Podium) :  Ah non, pas elle ! Je veux bien entendu parler de la nouvelle version de Firearms, le mod qu'il est trop bien ! La 3.0 donc, devrait être la dernière sous le bon Half-Life premier du nom, et l'équipe du mod aurait décidé de migrer vers le continent Source. Cette nouvelle version corrige principalement des bugs, tout en effectuant quelques changements dans le gameplay au niveau des armes (puissance et précision). Vous obtiendrez tous les miroirs de la version Linux et Windows sur le site du mod. Très bon jeu à tous ! Voir la news entière |
Tommythekiller Rammstein-area.com | Tu lui vole toutes les news  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | "Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com
: O Message édité par Sn00py le 19-04-2005 à 17:51:50 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip, j'kiff tes news !!! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ptizange Maurice Attitude | YOUHOOOOOOOOOOOUUU
Bon je DL rien ne m'arrete ... sauf un lien fucking lien pourri mais la sa va je tourne a 300ko/sec
Ps: le pape est élu lol Message édité par ptizange le 19-04-2005 à 18:06:27
|
viet100 | je dl ---------------
"Un chinois c'est toujours souriant sa cache quelque chose c'est pas normal " Elie Seymoun.
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Sn00py a écrit :
"Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com
|
ha ha ha ha !!!
c'est la course aux news ? sn00py, the new killer...  Message édité par MrToc le 19-04-2005 à 20:29:05
|
Sylvine | ARGH! C'EST MA NEWS! C'est moâ qui l'ai ecrite de mes propres mains et on me site même pas pour bravoure exceptionelle au combat! Sa se passerat pas comme sa, j'ai des relations! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ha nan, je veux bien que beaucoup l'ont proposés, mais je l'ai faite tout seul ^^ ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sylvine | Je me vengerais! Tu perd rien pour attendre! |
darck Profil : Administrateur | Sn00py a écrit :
"Je m'en occupe après 21h" - Exytingor, glandeur chez Vossey.com
: O
|
Toi c'est pas mieux tu fais pleins de fautes
On a oublié ton bescherelle ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Gumbi ... | Si j'peux me fermettre....
Laissez Sn00p tranquille ou vous aurez affaire à moi. Bande de moules !  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
darck Profil : Administrateur | Gumbi a écrit :
Si j'peux me fermettre....
Laissez Sn00p tranquille ou vous aurez affaire à moi. Bande de moules ! 
|
Vas y, vient :] ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
W4kkaFFX | il est bien le mod firearms ??? ça vaut le détour ??? |
Eveden By the saw, I shall purge | Oh oui !
Bon, la dernière fois que j'ai joué a FA c'était sur la 1.5, mais ca valait le coup, maintenant je suppose que c'est encore mieux. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Sylvine | Eveden a écrit :
Oh oui !
Bon, la dernière fois que j'ai joué a FA c'était sur la 1.5, mais ca valait le coup, maintenant je suppose que c'est encore mieux.
|
Je pense que tu veut dire 2.5. Ou alors sa fais vraiment logtemps que t'y a jouer.
|
kthxbye | Firearms est excellent... Mais sur source ca aurai été mieux  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Ce n'est qu'une question de temp, héhé, en revanche j'ai vu aucun server... |
Eveden By the saw, I shall purge | Sylvine a écrit :
Je pense que tu veut dire 2.5. Ou alors sa fais vraiment logtemps que t'y a jouer.
|
Ca fait plusieurs années que je n'y ai pas joué en effet.
J'ai été occupé par d'autre mods, et surtout d'autres choses que jouer sur le net.
---------------
|
ptizange Maurice Attitude | o-super a écrit :
Ce n'est qu'une question de temp, héhé, en revanche j'ai vu aucun server...
|
Tu dois être aveugle parceque y'en a un paquet ...
Eveden a écrit :
Ca fait plusieurs années que je n'y ai pas joué en effet.
J'ai été occupé par d'autre mods, et surtout d'autres choses que jouer sur le net.

|
A voir ton avatar, on se demande bien a quoi  Message édité par ptizange le 20-04-2005 à 19:40:08
|
Gumbi ... |
PS: viens on va en discuter sur SdT, j'suis plus à l'aise là-bas  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Je suis choked ! Je n'ose imaginer à quoi tu pense. ---------------
|
ptizange Maurice Attitude |
A rabiller la madame voyons  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
| |