| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Joli les chars
HS : c'était quoi le post qui faisait de la pub pour un serveur, cacouecs ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
darck Profil : Administrateur | Un post non autorisé... ça interfère avec les "id" des news. De toutes manière ce membre a été banni pour flood. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
je viens d'être averti du problème, je ne suis pas l'auteur de ces pubs comme vous pouvez vous en douter.
Donc revenons à la news et vive les mods espagnols qui sont assez nombreux et surtout très prometteurs  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
ptizange Maurice Attitude | En 2023 ils sont toujours avec un M1A1 Abrams ... et bah didonc ... deja qu'aujourd'hui y'a le A2 et le A3 ... hihi
Sinon c'est très jolie |
hysteriatnt " Sans Maitrise la puissance n'est rien " | si c'est un mod gratuit type battlefield Desert Combat ca risquerai de faire pas mal d'ombre a certain mod deja existant ! en tout cas , j'l'attend avec impatience !!!!!! ca risquerai d'etre du lourd ! |
gringo82 | Vraiment trés joli les mods. Le couteau est magnifique et les chars sont pas mal meme si celui couleur sable fais un peu mal aux yeux |
genosite Lhomme un jour se feras battre par son inteligence | |
Agentorange It's no game | http://www.insurgencymod.net/
Si vous aimez les "war-mods", ne perdez pas de vue insurgency.
En ce qui concerne Fire War, j'ai un peu de mal avec les textures utilisées. Suis-je le seul ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |