10 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESWC 2007 : Le jour des finales

 
n°101588
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2007 à 10:13:54  profilanswer
 

    Nous voici de retour pour le dernier jour de ce Mondial du Gaming 2007, qui va voir la fin de l'ensemble des compétition dans la fin d'après-midi comme le montre le programme du jour :

 
  • 10h - Ouverture de l'événement au public (salon et gaming zones)
  • 11h - Finale Coupe du Monde Trackmania Nations ESWC & Remise des Prix
  • 12h - Finale Coupe du Monde Warcraft III TFT & Remise des Prix
  • 14h - Finale Coupe du Monde Quake 4 & Remise des Prix
  • 15h - Finale Coupe du Monde Pro Evolution Soccer & Remise des Prix
  • 17h - Finale Coupe du Monde Counter-Strike & Remise des Prix


La journée d'hier n'a pas été la meilleure pour les équipes françaises : les BTB accrochent la troisième place en remportant la petite finale face aux http://www.vossey.com/graph/flags/se.png  unFinished et les Emulates! n'ayant pas passé la deuxième phase de poule, en finissant derniers de leur poule face aux http://www.vossey.com/graph/flags/se.png  NiP, http://www.vossey.com/graph/flags/dk.png  Team NoA et  http://www.vossey.com/graph/flags/uk.png  Team Dignitas

 

Après les premières phases de poules, il ne reste plus que http://www.vossey.com/graph/flags/pl.png  PGS Gaming - http://www.vossey.com/graph/flags/se.png  fnatic et http://www.vossey.com/graph/flags/br.png  Made in Brazil - http://www.vossey.com/graph/flags/dk.png  Team NoA en lice pour les dernières phases finales Counter-Strike.

 

Du côté des interviews en vidéo, elles ont presque toutes été réalisées, il ne reste qu'à finir de les monter et de fignoler les derniers détails techniques quant à leur mise en ligne.

  

Voir la news entière


Aller à :
Ajouter une réponse