| Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | La finale Counter-Strike entre les GoodGame et les Hostile va bientôt commencer, elle est prévu à 17h sur inferno. Pour la suivre : EDIT : Les GoodGame viennent de l'emporter. Après une première manche difficile en CT au cours de laquelle, malgré la victoire du gunround, ils ne mettent que 6 rounds. Les Hostile menaient 9/6 au changement de camp. Pendant leur manche T, les GG doivent leur remontée à un nouveau gunround gagné qui leur permet de revenir à 9/9. S'ensuit alors une progression similaire des deux équipes au niveau du score : 13/13. Les GG prennent ensuite l'avantage et remportent les 3 rounds suivants : 16/13. Nous retrouverons les GoodGame et les Hostile à la coupe du monde qui se tiendra le mois prochain au Carrousel du Louvre. Voir la news entière |
maxander beste CS Spieler in Mitteleuropa | Wai c'est bon, je suis je suis -L- |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
trisomix | Youhoouuu vive les GG  |
majax59 | GG les GG !!  |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | |
firefighter courage et dévouement | looool c'est le Tarif!!! oué bof le tarif, plutot serré...
bonne chance pour le championnat du monde Message édité par firefighter le 05-06-2005 à 18:02:51 ---------------
D=[)===>FiReFiGhTeR_FD52<===(]=D
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
phil302 bonjour | Bof ce match...
Mais bon, bravo les GG quand même
Par contre, j'adore comment maintenant ils se font flooder sur irc (Chan : #gg) |
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | Arf c'est horrible sur le chan... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bof comme match ? J'ai vu des pleines poignées de frags sortis de nule part
Par contre c'est moi où y a eu un truc space dans le gun round de la 2ème manche, à un moment Curiel arrive vers B, il a une flash en main, un terro est face à lui et le terro agit comme si il le voyait pas, 3 secs plus tard Curiel le tue O_o ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais, c'est vrai qu'avec les HLTV's on peut ne pas voir une flash tomber ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g |
Merci pour l info et BRAVO pour les GG ! |
arnooo in love | Et c est possible d avir la demo quelque part ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En général les sites des HLTV's donnent les démos ou alors le site officiel de la coupe de France ou encore les sites de teams...J'ai pas trop le temps de chercher mais ça doit pas être mortel à trouver (essaye team-aaa ou esportsfrance, c'est le genre d'infos qu'ils aiment transmettre). ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
arnooo in love | Ok merci
Je verrai plus tard pour voir ca
Edit : je vien de chercher 30 seconde sur hltv.org et sur le site des aaa
Et je croit pas que ca y soit
Bon c est pas grave si je le voit pas ^^
Mais is quelqu un trouve la demo, qu il me le dise  Message édité par arnooo le 05-06-2005 à 19:25:45
|
kamikaze888 | J'aimerais bien voir le match en demo, puisque j'etais pas la pour voir le match. |
killmanf Devils never cry | Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça Sinon pour le match je trouve le skill des joueurs extraordinaires, c'est la première fois que je vois ça (normal c'est la première fois que je vois jouer des pros). |
killmanf Devils never cry | Ok désolé Mais je comprends pas pourquoi il a été censuré
Ah d'accord ce n'est pas dù à la nature de son message mais à des faits antérieurs, ça me rassure  Message édité par killmanf le 05-06-2005 à 22:02:06
|
darck Profil : Administrateur | Lui, il sait pourquoi, c'est le principal. Et sa sanction est temporaire. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
JoeBar Garand + RicaRd ----> Pwnge | Dommage j'aimais bien les Hostile (surtout leur site en Flash) ---------------
L'alcool sert à rendre l'eau potable...
JoeBar@RicaRd
www.RicaRd.fr
|
billy121 Profil:Zen attitude | moi aussi jai ete impressioné en plus je c'est pas si vous avez remarqué mais on ne rechargeais quasi jammais leur armes c'etait halluciant |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | HLTV => on ne voit pas les reload, on ne voit pas l'animation des armes lors des switchs, on ne voit pas le zoom du snipe, on ne voit pas les flash. |
arnooo in love | Oué mais moi m en fiche des bug
J veut juste la demo  |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Normalement ce devrait être hltv.org mais aparemment y ont pas l'air motivé pour mettre les démos en téléchargement  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip l'ambiance était assez détendue de c'que j'ai pu voir sur le HLTV, se vaner pendant la finale on voit pas ça tous les jours (surtout qu'aucun admin ne disait rien...J'ai déjà vu des admin_say sortant un joli: say_team, merci.) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |