| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Pas mal pour du hl 1 ... quoi ? c'est sous hl² ?
No comment |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | heu c'est sous hl 1 ..... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | h00ax : tu pourrais lire entièrement la news, ça ferait plaisir et surtout ça t'éviterai d'écrire des bêtises  ---------------
Caouecs
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | je doute enormément que ce jeu ai autant de qualité que ESF
Alors pourquoi encore dévelloper sous HL1... that is the question. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En effet, je ne sais pas si ce mod arrivera aux chevilles de Esf, mais on peut déjà dire que les models sont plutôt pas mal, par contre, les couleurs de la map du Palais sont vraiment pas terribles, ça fait un peu trop Téletubbies  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Personnellement, ESF n'est pas un modele coté gameplay... Et niveau qualité ça reste assez discutable. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | thedark a écrit :
Personnellement, ESF n'est pas un modele coté gameplay... Et niveau qualité ça reste assez discutable.
|
Niveau communauté non plus hein
Ba à vrai dire pour l'instant Esf est le meilleur mod sur Dragon Ball qui soit sorti, mais si nous avons l'occasion de jouer à celui-ci, on pourra le juger et le comparer à Esf, pour voir lequel est le mieux niveau Gameplay/Graphismes
Parce que quand je vois Dragon Mod Z, alors celui-là c'est quand même une belle bouse  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
| |