| LITTLEDEVIL Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
ReybaN a écrit :
Ok merci,j'èspére ne pas avoir de crash.J'utilise Vista 64 bits.
Petite question : Je vois HL² et HL² German,donc je suppose qu'ont ne peut pas jouer en Français ?
|
Si le jeu est en français
Sa sert a quoi de dl ce mod si tu met les textures en moyen ou alors mettre les textures en moyen avant chaque chargement  Message édité par LITTLEDEVIL le 23-03-2008 à 14:11:01
|
ReybaN Profil : Membre Premium | Bon,le jeu est installé dans source mod.
FAKEFACTORY_CM
FAKEFACTORY_CMEP1
FAKEFACTORY_CMEP2
Je ne vois rien dans steam et quand je lance HL² c'est le jeu normal ...
Es-ce que j'ai loupé quelque chose ? ---------------
Vivement Natural Selection 2 !!!
|
bliblix ou pas. | ReybaN a écrit :
Bon,le jeu est installé dans source mod.
FAKEFACTORY_CM
FAKEFACTORY_CMEP1
FAKEFACTORY_CMEP2
Je ne vois rien dans steam et quand je lance HL² c'est le jeu normal ...
Es-ce que j'ai loupé quelque chose ?
|
C'est assez spécial, il faut que tu ailles dans "Games" ou "Jeux" selon que ton steam est en Anglais ou Français, puis "Add a non steam game" ou un "Ajouter un jeu non steam".
ensuite tu browses jusqu'à ce que tu tombes dans FAKEFACTORY_CM/EP1/EP2, et tu selectionnes "Launcher.exe"
Voilà  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
grouf un Jedi Fou erre | Ou tout simplement passer par le menu démarrer/programme/FakeFactory/... et selectionner l'épisode que tu veux lancer. ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Merci biblix pout ton conseil avec les textures: je n'ai plus de bug (et les textures restent d'une qualité trèèès élevée par rapports aux originales. ^^ ---------------
D.V.
|
ReybaN Profil : Membre Premium | Merci pour votre aide ça marche ..... Alix a une superbe cambrure maintenant Humm !!! lol (je la trouve belle mais au niveau des dents ça fait bizare)
Sinon,si je veux changer de skin ect ... ça ce trouve ou ? ---------------
Vivement Natural Selection 2 !!!
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre premium | C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\Character Pimper Character Pimper.exe |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | OUai mais moi avec le character pimper, je ne peux changer que Alyx, et j'aimerai bien avoir les skins originaux des personnages principaux, les nouveaux font beaucoup trop fantasme pour otaku à mon gout...
Les originaux avaient de la personalité, et surtout de la vraissemblance!
Sinon j'ai aussi un bug avec les zonbis, qui sont tout bleus. Message édité par no667 le 23-03-2008 à 15:50:44 ---------------
D.V.
|
grouf un Jedi Fou erre | Il est vrai que l'ergonomie du "character pimper" est pas géniale géniale...
La première page affiche les différentes Alyx. Sur la droite, on pour voir une genre de bande verticale, plus ou moins en forme de fleche. Cliquez dessus pour passer à la page suivante (avec les autres persos principaux)
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre premium | Je trouve qui a beaucoup trop de HDR Vous trouvez pas ? |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | merci beaucoup grouf! ^^
Et pour la musique, on ne peut pas garder l'originale? Message édité par no667 le 23-03-2008 à 18:48:01 ---------------
D.V.
|
falcom77 | Bonjour a tous, juste pour signaler que les 3 mode de hl2 fakfactory plante impossible de continuer le jeux. voila vas faloire attendre les corection de plantage. Message édité par falcom77 le 16-04-2008 à 00:50:07
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Merci de faire un effort sur l'écriture falcom77.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |