| mortifere | Reprise du message précédent : mon amis editer me permet d'eviter les problemes pimfada ---------------
Conan le barbare/connard le barbant
|
kegeruneku | Citation :
euh juridiquement Valve est clean...
HL1 leur appartient légalement hein...
|
Mouais, il appartient aussi à VUG ...
Valve c'est mal exprimé, ils ont supprimé les comptes de ceux qui utilisent une clé CD qui circule, et non ceux qui ont "piraté" HL² ... chose qu'ils ne peuvent et ne pourront jamais faire. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Kegeruneku a écrit :
Citation :
euh juridiquement Valve est clean...
HL1 leur appartient légalement hein...
|
Mouais, il appartient aussi à VUG ...
Valve c'est mal exprimé, ils ont supprimé les comptes de ceux qui utilisent une clé CD qui circule, et non ceux qui ont "piraté" HL² ... chose qu'ils ne peuvent et ne pourront jamais faire.
|
le propriétaire du jeu est Valve...
Ce fut d'ailleurs la cause du procès entre les deux firmes...
Procès qui doit etre encore en cours d'ailleurs ... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
patapouf Pas ta pouf | pimfada a écrit :
Et puis , d'apres ce que j'ai compris tu peux jouer a cs:source sans avoir acheter hl2 , je pense pas que c'était possible pour hl1 et cs
|
ah bon ? je savais pas.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf |
beh non si je dis que je savais pas c'est que je savais pas, ...
---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
pas grave
Mais rien ne disait dans ton premier post que tu parlais de version crackée : Cs:source n'est pas vendu seul, c'est la que je voulais en venir.
J'ai du mal saisir encore désolé
---------------
|
kegeruneku | Citation :
le propriétaire du jeu est Valve...
Ce fut d'ailleurs la cause du procès entre les deux firmes...
Procès qui doit etre encore en cours d'ailleurs ...
|
... donc le propriétaire du jeu est Valve et peut-être Sierra/VUG  |
Profil supprimé |
Sinon pour la petite histoire de steam, bah c'est pas trop mal leur protection, mais un autre problème va se poser, celui de ... |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | OO AIDEZ MOI !!
MON COMPTE STEAM A ETE FERME
Je n' ai même pas cracké le jeu
je l' ai acheté et j' ai la preuve vivante
Mais quesque je vais devenir Svp aidez moi, que dois je faire ???
Est ce que si je reinstall sur un autre compte
ils vont encore me fermer mon compte ?? Message édité par c00kie le 25-11-2004 à 18:53:30
|
Sabate "si tu dors tu te reposes" | bin tout comme moi tes dans le caca...
Tu laisse tomber ou bien tu peux envoyer un mails aux adresses que j'ai laissé page 4
Te souhaite bonne chance. |
Profil supprimé | Pourquoi on efface toujour mes message c'est bon
Steam on bloquer mon compte sa fera un notre joueur sur non-steam lol sa va plutot orgmenter le piratage leur blocqge de compte je crois. |
lowskill | LowBrain a écrit :
Sinon pour la petite histoire de steam, bah c'est pas trop mal leur protection, mais un autre problème va se poser, celui de ...
|
ce multi en carton.. Allez Antoine.. sans rancune ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | Valve vous etes la honte du jeux video mdr avoir peur du piratage.Alors doom 3 il eu peur du pirage NoN!!! ba alors bande de noob comme dit Game one c 'est du n importe quoi y vont pedre beaucoup de vente y aura desplein des joueur qui on pas internet |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Deja moi si ils me rendent pas mon compte je telecharge hl² no-steam et je le distribu dans tout mon bahut et à tout le monde que je connais...
Ce ne sera qu'une pitite vangence...
C'est quand même abuser, je pense que clublic à eut raison de protester par rapport à la desactivations des comptes, au moin eux c'est pas des léche-c** |
deepthroat les temps changent..... | Citation :
Valve vous etes la honte du jeux video mdr avoir peur du piratage.Alors doom 3 il eu peur du pirage NoN!!! ba alors bande de noob comme dit Game one c 'est du n importe quoi y vont pedre beaucoup de vente y aura desplein des joueur qui on pas internet
|
en meme temps, Valve vous a bien cassé... ---------------
vous savez pas quoi faire????
sortez un peu de chez vous et decouvrez le vrai monde de l e-sport...
|
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Oui on a eut tort d'acheter un jeux valve ils ont raison de nous casser. |
lowskill | delta774 a écrit :
Valve vous etes la honte du jeux video mdr avoir peur du piratage.Alors doom 3 il eu peur du pirage NoN!!! ba alors bande de noob comme dit Game one c 'est du n importe quoi y vont pedre beaucoup de vente y aura desplein des joueur qui on pas internet
|
Merci de mettre le cerveau en marche quand tu postes un commentaire ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Juste comme sa.. Ceux qui n'ont pas mis leur HL² acheter sur un nouveau compte son très bête... Car quand on achète HL², on a tous les jeux officiels de Steam gratuit, cs:cz par exemple
Ainsi, moi j'ai Deux comptes avec CZ et tous les mods utiles... Et plus ceux de potes, et après on peut jouer avec deux pc au même jeux, dans la même maison, comme en Lan, mais sur internet Message édité par Lord_of_time le 25-11-2004 à 21:18:42 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé |
Tu y crois, tu n'y crois pas, c'est du pareil au même
Lol vous savez que il y a carément des instalation pour hl 2, hl 1, cs et cs:s qui circuler sans disclamer sur internet "site russe, grec" J'ais fais une tite recherche avec mon frére et on a trouver des chose intéréssante, trés intéréssante
Désolé pour le language sms. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 16:14:56
|
CrazyRudy |
Moi mon compte Steam a été suprimé sans aucune raison... je n'ai mçeme pas Half-Life 2, j'ai que half-life normal et counter strike et je comprend pas pourquoi mon compte a été bloqué... |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | T'as essayer de rentré une clé cd bidon comme la plupart des joueurs cs, seulement pas de chance... |
Profil supprimé | Spoiler :
yes , je cori sque valve vont bouger leur cut et virer le protection de merde car il y a eu beaucoup de joueur qui on ahcetr hl² et ce sont fait bloquer leur compte sa va chier dans quelque jour c' est a 20 000 sa va passer a 60 000 lol 60€ a la poubelle c super on ce demande si vos mieux pas l achete , je vais peu etre tournée sur NoN-Steam lol |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 27-11-2004 à 12:44:31
|
| |