| JaDoU | Reprise du message précédent : Imagine le gars aussi qui pensait rien du tout? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est arrivé à des gens qui on rien piraté du tous :\ Message édité par PgunMan le 24-11-2004 à 19:15:33
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Cette clé était une clé ATI Bundle de niveau Bronze. Le type qui l'a balancée sur le net n'est pas franchement futé... |
Profil supprimé | bien fais zavez qua pas le piraté , j en entendu kil pense faire la meme chose pour les cheaters |
-Sh4rK- allé l'OM :D | La meme chose pour les cheaters garçon! |
djcobrax "War is Peace" 1984 | Tant mieux pour Valve tant pis pour les utilisateurs de versions pirates ( il y en a pas mal ici alors faîtes gaffe à vous ).
J'espère juste que leur système est 100% fiable parce que j'imagine la galère si on est banni à tort (et les explications, "je vous jure m'sieur j'ai jamais fraudé, mais j'vous juuure" )  |
Findae | Je ne vois pas trop pourquoi on en ferait tout un plat : ils piratent, leurs compte sont bloqués. C'est comme ça que ça marche.
Findae |
djcobrax "War is Peace" 1984 | Raaah la peur de ma vie !!!!
Je viens de démarrer steam suite à ce topic et je change d'écran avec alt+tab et là ça !!!
C'était la page de Vossey.com heureusement le coup de stress ! |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | c'est genial les pirates qui n'ont peur de rien et les gens "honnetes" qui se font peur tout seul... bref le monde dans lequel on vie est vraiment bizare |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vous etes environ... 5 a nous l'avoir dit en moins de 30mns... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Geforce256a | Une question peut etre bete : Mais lorsque l'on veux enregistrer Half life2 , on peux le faire sur une compte steam vide donc sans aucun jeu acheté. Donc bannir le compte ne ferait rien au joueur vu qu'il peux recommencer sur un nouveau compte. Je n'incite pas au piratage sur ce post mais indique simplement un fait. ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
Profil supprimé | Salut a tous, J'ai acheter hl2 et hl1 et mon compte a été désactiver aussi ? que puije faire ? aider moi car sa me soul la !!
|
Profil supprimé | ...C'est tout simplement bien fait... Quand on pirate on est avant tout voleur et les voleurs doivent payer..
J'en ai marre des petits malins qui se prennent pour des stars et qui viennent se venter sur les servers "J'ai dll CS:SOURCE, moi j'ai la version pirate ! lol, ceux qui l'on acheté ils ont rien compris !"
Y a pas de quoi être fier de faire du vol même si c'est à une société richissime, au contraire on ferai mieux de fermer sa bouche et de réfléchir un peu à c'qui pourrai se passer par la suite surtout avec Steam !
PS: J'vois pas c'qui a de "naz" d'achter CS:CZ... C'est une très bonne mise à jour de la 1,6, beaucoup plus belle et un jeu qui a pu faire découvrir CS à beaucoup de joueurs.. Alors arrêtez un peu de prendre ce jeu comme une "merde" tout simplement parce que vous jouiez à la 1,6. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 19:37:26
|
ignis91 | salut son resonr valve hl 2 il ai tros bos bon je l ai fini mais il a quen meme couter 40 000 000€ alor on les conprent 1 peux |
danao Elle est ou la poulette ? | |
Profil supprimé | Mais j'ai acheter hl1 et hl2 et pourquoi il m'on désactiver mon compte !! Je suis honnete , je les ai acheter !!  |
ignis91 | tu cheat c'est tous |
Profil supprimé | Encore moin ... Mais pourquoi vous me croyer pas ? |
danao Elle est ou la poulette ? |
tu a filé ta cd key a quelqun ? Message édité par danao le 24-11-2004 à 19:36:22
|
f0rnikat0r un Géni de la CAO, mais pour dod:S c'est moin sûr | Une chose GG valve
je suis enfin il y a une justice,car il en a mare des gars qui joue avec des pirates alors que nous nous payons |
JoeBar Garand + RicaRd ----> Pwnge | Canular?? ---------------
L'alcool sert à rendre l'eau potable...
JoeBar@RicaRd
www.RicaRd.fr
|
ignis91 | telephone ou tu la acheter |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | hahaha, trop exelent, je me rappel d'une question est-ce que HL² est hackable, je répondais difficelement, et on cest bien foutu de ma gueule quand il me rigolé au nez "moi je suis arrivé a le hacké !"
Mon pote c'est fait suprimé sont compte c'est moi qui est bien rie, mort de rire.
Vive HL² ---------------
www.M2L.sup.fr
|
Profil supprimé | ba non j'ai acheter hl² au carrefour et j'ai su jouer 1h et apres quand j'ai relancer mon steam et j'ai ce message : Compte steam a été desactiver
Hors que j'ai acheter hl1 et 2 |
Profil supprimé | Oui c vrai bienfait a tt ses connard de hacker ok, Mais moi j'ai acheter le jeux ...  |
Profil supprimé | Mais pfff... faut vraiment être un ane pour installer les jeux piraté sur son compte steam valide, tu te crée un compte steam sans jeux et si tu te fait attraper tu t'en fou qu'il te supprime ton compte puisque c'est un compte sans rien dessus ! Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 19:39:42
|
kenshiro94 |
C'est quoi qui te dégoute ? Message édité par kenshiro94 le 24-11-2004 à 20:15:08
|
Profil supprimé | Mé pourquoi j'yrai faire hor que j'ai acheter le jeux ... |
elciosss | Yen a aussi qui jouaient avec la version pirate car ils n'avaient pas envie de l'acheter sur le net, mais qui ont acheté HL2 pourl'avoir en version officielle. |
Profil supprimé | J'avais dod cs hl rico et le rest et hl² et cs source c tout ... |
danao Elle est ou la poulette ? | ArkaL a écrit :
Mais pfff... faut vraiment être un ane pour installer les jeux piraté sur son compte steam valide, tu te crée un compte steam sans jeux et si tu te fait attraper tu t'en fou qu'il te supprime ton compte puisque c'est un compte sans rien dessus !
|
sauf que y a un cookie steam qui log tout, je sais pas si ca supprime l'ensemble des comptes (je pense pas) vus que sur l'un je l'ai payer et l'autre j'ai hacker (pour voir hein!) j'ai pas eu mon compte payer supprimé mais l'autre j'ai pas essayer encore, j'essaye et je vois.
edit : mon compte a été desactivé : CE N'EST PAS UN CANULAR ! Bravo valve  Message édité par danao le 24-11-2004 à 19:42:02
|
elciosss | D3s3rT3 a écrit :
J'avais dod cs hl rico et le rest et hl² et cs source c tout ...
|
Et tu as acheté tout ça a CArrefour? je croyait que cette version n'était disponible que sur Steam? Bizare ton histoire... |
Profil supprimé | Bon ecoute je ne suis pas comme sa de 1 de deux j'ai acheter le jeux donc j'en veux pour mon argent c tt . |
Profil supprimé | ouai, tout comme moi... "Une oeuvre d'art comme HL2 sa se dll pas ! C'est obligé que VALVe vous enlève votre compte j'leur disai..." Ils ont rien voulu enttendre et maintenant ils insultes VALVe comme des abrutis alors que c'est eux qui ont craché sur VALVe en premier |
Profil supprimé | na j'ai pris hl1 et avec sa j'ai peu avoir dod cs et ricochet et avec hl² j'ai heu cs source avec |
Profil supprimé | Heureusement que j'avais pas 3Go de dispo  |
danao Elle est ou la poulette ? | EnzZo a écrit :
ouai, tout comme moi... "Une oeuvre d'art comme HL2 sa se dll pas ! C'est obligé que VALVe vous enlève votre compte j'leur disai..." Ils ont rien voulu enttendre et maintenant ils insultes VALVe comme des abrutis alors que c'est eux qui ont craché sur VALVe en premier
|
je pensais exactement comme toi et puis valve est une petite société qui a assuré dans le jeu vidéo, pas comme les grands studios, nan nan hl² c'est vraiment du jeu ! |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | jou a ca apres je sais pas si il classe pas par information et si y te chope pas dans un coin si il t'y reprenne, j'en dit trop ca sera pour la prochaine news lol  ---------------
www.M2L.sup.fr
|
Profil supprimé | Ui d'apres le début que j'ai pu jouer il a l'aire vraiment bien |
elciosss | D3s3rT3 a écrit :
na j'ai pris hl1 et avec sa j'ai peu avoir dod cs et ricochet et avec hl² j'ai heu cs source avec
|
ah oui je vois, tu avait déja Cs 1.6 avec dod Sur ton compte...
Ben je sais pas quoi te dire. Tu aurait du ptet créer un nouveau compte juste pour HL2. C'est ce que j'ai fait. Ainsi j'ai 2 compte. 1 que je qualifierait de Hold-School (CS1.6- dod - NS ...etc) et un tout nouveau! |
danao Elle est ou la poulette ? | D3s3rT3 a écrit :
Ui d'apres le début que j'ai pu jouer il a l'aire vraiment bien
|
mail leur avec ta clé cd et passe sur www.reverso.com pour la traduction en anglais  Message édité par danao le 24-11-2004 à 19:44:55
|
| |