| Bew_Killer Le retour du come back | Nous vous l'annoncions il y a peu de temps, maintenant c'est plus qu'effectif! En effet, Valve avait annoncé supprimer les comptes Steam des personnes utilisant une version piratée de Half-Life 2. C'est maintenant le cas pour plus de 20 000 utilisateurs! Un ami à moi a eu la joie de voir son compte Steam désactivé. Voici le beau message qui lui a fait hurler de doux noms à propos de Valve hier soir:
Maintenant vous voilà prévenus! Message édité par Bew_Killer le 24-11-2004 à 18:57:47 ---------------
Bew_Killer
Bouffon du roi
"Restez connecté !"
|
Magic69 alias MgK :) sur irc | lol un pote a eu pareille c'est chaud |
gotika Gunnm, FMP TSR | la balise mon cher la balise  Message édité par gotika le 24-11-2004 à 18:39:19 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
bullseyeg =^.^= | Enfin cette mesure ca fais 20 000 utilisateurs potentiels de non-steam en plus donc je sais pas si c est super ... Message édité par bullseyeg le 24-11-2004 à 18:40:34
|
Bew_Killer Le retour du come back | 2 secondes lol
Merci à mon ami MinK pour son screenshot |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime bien le :
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
lowskill | j'aime beaucoup le © en bas à droite
edit: grillad en carton Message édité par lowskill le 24-11-2004 à 18:40:59 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
SAK_SteveaustiN | fallait s'en doutait, en plus avec tous les mods qui vont sortir c pas un mauvais investissement...mais y'en a qui comprennent pas. |
elciosss | CHAY!! (comme on dit dans mon quartier)  |
centroi | valve a donc mis ses menaces a execution, moi jmen fou pour une fois que j'achete un jeux.... |
beax2 pou... | comment ils font pour detecter les faux ?? |
centroi | cest ceux qui on rentré la clé cd non valide |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
En plus c'est un ®  Message édité par Spliff le 24-11-2004 à 18:47:30 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
kenshiro94 |
Qui ta dis que c'est pas clubic et pas vossey qui se trompe ? ! |
moiiii | Hann vous fréquentez des gens ayant une version pirate d'Half life² lol c'est vrai que moi ca me ferait chier |
arnooo in love | J ai un copain qui avait hl2 (60 euro) + cz (30 euro) + hl1 (15 euro) quand je l ai vu cte geule qu il a fait frenchement faut compatir meme si c est du piratage c est abusé 105 euro sa fait tres mal et je parle pas de ceux qui avait un pack collector :s |
Bew_Killer Le retour du come back | Ouais mais acheter CZ c'est tout autant abusé  |
kenshiro94 | Ce n'est pas ceux qui ont chercher la petite bête qui ont eu cette sanction ? |
elciosss |
je dirais meme plus : c'est inadmissible! |
Profil supprimé | Malgé les 10/10 les 5 étoiles ou les 19/20 pour half life2
je n'ai aucune envie ni de l'acheter ni de l'avoir de manière frauduleuse Je suis le seul ou pas dans ce cas la ? |
elciosss | MrStrike a écrit :
Malgé les 10/10 les 5 étoiles ou les 19/20 pour half life2
je n'ai aucune envie ni de l'acheter ni de l'avoir de manière frauduleuse Je suis le seul ou pas dans ce cas la ?
|
Pourquoi tu ne veux pas l'acheter? |
Bew_Killer Le retour du come back | |
Profil supprimé | le scénario ma l'ai pas tres interessant et la durée de vie minimie par rapport au 1,
meme si par la suite cs 2 et les autres mods tourneront obligatoirement avec half life2, je me sens pas motivé pour allez dépenser 60 € |
JaDoU | Je fais partie de ces malheureuses personnes qui ont perdu 15€ sans rien demander ... |
kenshiro94 |
J'en connais des come toi lol tous la même raison l'oseille !! le blé !! |
kenshiro94 | MrStrike a écrit :
le scénario ma l'ai pas tres interessant et la durée de vie minimie par rapport au 1,
meme si par la suite cs 2 et les autres mods tourneront obligatoirement avec half life2, je me sens pas motivé pour allez dépenser 60 €
|
D4après une news que j'ai lu ya pas trés longtemps valve trouvera une manière de vendre Cs² pour ceux qui n'ont pas acheté Hl² si on suit la logique le jeux devra être bien evidemment moin cher .... |
Profil supprimé | la fameux clée utilisée par les 20.000 personnes :"5J52E-FVKXV-882FQ-YJXRQ-DOD98"
les boules pour celui qui a achete le jeu avec cette clef cd |
erakstaze Provocateur (par défaut) | MrStrike a écrit :
Malgé les 10/10 les 5 étoiles ou les 19/20 pour half life2
je n'ai aucune envie ni de l'acheter ni de l'avoir de manière frauduleuse Je suis le seul ou pas dans ce cas la ?
|
Et bien bonhomme passe ton chemin, ce topic ne parle que de HL² apparement...Tu es libre de faire ce que bon te semble si tu ne viens que pour critiquer et sans savoir de quoi tu parles (à moins que tu y aies joué chez un pote...ca te démange hein?) alors vas donc sur les autres topics du site |
Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | Ba moi j ai eu peur quand je suis arrive normal je regard vossey et j ouvre steam en meme temps ba j ai cru que c'etait un message pour moi ! OUf !  |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | aarg j'avais steam lancé lorsque j'ai vu demarré firefox, la crise à essayer des cliquer comme un malade sur le screen pour me reconnecter.  ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
alphayoda | kenshiro94, ton avatar me dégoute. |
elciosss | Namahac a écrit :
la fameux clée utilisée par les 20.000 personnes :"5J52E-FVKXV-882FQ-YJXRQ-DOD98"
les boules pour celui qui a achete le jeu avec cette clef cd
|
Là j'avoue... |
Profil supprimé | ca devait etre une clé pour les test ou un truc comme ca qui a circulé |
Kalachnicolas | C'est méchant méchant comme sanction ! J'image le bonhomme qui pensait jouer à hl² piraté tranquillement, puis qui réalise que les ~60euros~ (disons hl+cz) viennent de partir en fumée ! |
JaDoU | Imagine le gars aussi qui pensait rien du tout? |
| |