| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
supergabber | fessebook ? connais pas :] |
orygin | Hé mi pti fi, ValveSoftware est Déjà sur twitter depuis longtemps |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Dilon Profil : Membre premium |
On ne fera pas n'importe quoi, on fait n'importe quoi Message édité par Dilon le 25-04-2009 à 10:57:19
|
WindHelleven | Je vois pas en quoi le fait de voir Valve sur Facebook pose des problèmes à certains... ô_O Vous êtes pas obligés d'y aller non plus. ---------------
~ Graphiste de la MKS Team ~
|
justx | C'est vrai le mal que l'on raconte de facebook? J'hésite a m'y inscrire... ---------------
Steam :Justx_
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | WindHelleven a écrit :
Je vois pas en quoi le fait de voir Valve sur Facebook pose des problèmes à certains... ô_O Vous êtes pas obligés d'y aller non plus.
|
C'est pas un problème, tu as pas compris de cette manière.
On fait n'importe quoi de nos jours comme à dit Dilon et comme je le pensais. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
Radical | C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ! |
justx | justx a écrit :
C'est vrai le mal que l'on raconte de facebook? J'hésite a m'y inscrire...
|
---------------
Steam :Justx_
|
elninho Dazed and confused | Facebook peut-être pratique comme il peut être une perte de temps. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, et du temps que tu y passes. Après, y'en a qui trouvent Facebook utile, d'autres non.
Si tu as peur au sujet de l'utilisation des informations que tu y fous, il suffit de ne pas trop en mettre, et de configurer les paramètres relatifs à la vie privée (qui peut avoir accès à quoi, etc). |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Moi personnellement j'ai pu retrouver une ancienne amie qui a déménagé grâce à Facebook, maintenant on se parle souvent et tout. Bref tu peux retrouver d'anciens ami et t'en faire des nouveaux. Mais ça peut te bouffer pas mal de temps : maintenant j'actualise la page toutes les minutes =D et je suis dessus 24h/24 (j'exagère bien sûr =D) donc faut réguler un peu quoi Message édité par arth78 le 25-04-2009 à 20:07:20 ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | On à le temps de parler de Valve sur Facebook, mais pas de la sortie du sublime Zeno Clash ?  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Tu parles du jeu que j'ai fini en 2h30 montre en main ? x)
Il est très sympa, mais très, voir trop court. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Lord_of_time a écrit :
Tu parles du jeu que j'ai fini en 2h30 montre en main ? x)
Il est très sympa, mais très, voir trop court.
|
Comme Half-Life 2 Episode Two =O
Et j'ai entendu dire que quelqu'un avait finit Portal en 1h et un autre en 45 minutes.
Donc je pense que ça m'érite une news  ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
spears aujourd'hui on tue demain on meurt | Le record de portal est de a peine 18 20min je crois : o ---------------
^_^ o_o -_-
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Le contenu téléchargeable à venir pour Zeno Clash, ça sera la suite du jeu en épisodes, si je ne dis pas de bétises (j'ai lu ça sur un site).
Préparez-vous à débourser davantage pour avoir la suite ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
| |