| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Les règles pour le téléchargement sur Vossey.com ont changé. Auparavant, pour pouvoir télécharger sur Vossey.com, il fallait être membre du site. Cette restriction est maintenant enlevée : le téléchargement est ouvert à tous les visiteurs à une vitesse maximale de 100 Ko/sec. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la vitesse de téléchargement des membres est passé de 120 Ko/sec à 200 Ko/sec. (près de 66 % plus vite). Voir la news entière |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | tres bonne nouvelle, merci vossey ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Et bien ça c'est très gentil pour les visiteurs.
Sinon bonne nouvelle pour les membres, de toute façon moi je suis limité à 120 ko/sec vu que je suis en 1024k.  ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
subly Profil : Membre Premium | Bonne nouvelle (même si je ne suis pas conserné (512k >_< )). Merci |
Sayotuke Alias Jap ! | Merci pour les membres  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | merci beaucoup pour ce changement de vitesse |
checkrob | Merci.  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Merci aux staff  |
ptizange Maurice Attitude | Merci sa peut servir ... je peux pas encore profiter de mon 1Mo/sec pour bientot ? lool |
marios | bonne nouvelle, merci vossey
|
Kakeb141 | ok now je dl plus que sur Vossey !! |
Gregnas | Bonne nouvelle merci au staff : ) |
maverick62 | merci beaucoup a vous la communauté ne feras que grandir grace a ça. Merci |
SpIdR noob-eater | je ne vais que repeter mais: MERCI  |
Metzgermeister Maître boucher | OK, mon 8mb/s va me servir ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Même si je ne dépasse pas les 120 ko/s, c'est quand même bien pour les autres, et vu qu'il y en a toujours qui se plaignent de ne pas avoir leur 900 ko/s..  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Très Bonne Nouvelle ! Merci Vossey  |
Mouffle Reiki | Merci , très bonne nouvelle  |
| |