| Rom1 Plus là ! | Un mois après la présentation d'une carte qui n'avait pas réellement fait l'unanimité, L'équipe du fort ambitieux mod futuriste Evolution nous propose un aperçu rapide du blaster a44 texturé. Niveau modèle, rien à dire, c'est sobre et efficace. Mais les couleurs et la qualité des textures utilisées restent discutable. Une nouvelle version in-game du katana (Evolution, mod futuriste pour HL2) est aussi présentée, un poil plus excentré qu'avant. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
vanamel Profil : Membre premium | attends, c'est un mod HL2 ça ?
pfiou, vive l'aliasing. Rien qu'en regardant l'image où y'a que les flingues, c'est HL1 tout au plus
m'enfin, si le mod est bon... |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | C'est carrément indigne du moteur d'HL². On met un beau moteur, et ils font des pistolets cacas tout carrés avec des textures faites au feutre et scannées. |
EXpMiNi | Genial un mod qui va pas ramer  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pourquoi tes mods rame ??? |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Parce que sa config n'est pas assez puissante pour les faire tourner avec fluidité ?
Et si c'est parce que tu ne sais pas qu'il existe dans la langue française "la ponctuation", une chose obligatoire pour bien se faire comprendre (car s'il n'y a aucune ponctuation dans une phrase, celle-ci peux avoir un tout autre sens que celui d'origine..), et bien il ne reste plus qu'a reformuler ta question...  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
eldeld | c'est juste de pistolet de la D.D.E ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Hé bin c'est moche, hein. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Et pour rien gacher même l'image est de mauvaise qualité ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ils auraient du montrer leur arme dans un autre environement. |
Greaver Chemical burn | Du moche sur du moche ça choque moins. :} ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ils font mieux que Bullet in the head .... faut qu'on reagisse |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis |
Tu fais partie du mod Bullet In The Head donc ? |
| |