| supertidus666 Beauty | Reprise du message précédent : Personne un miroir de EVM parce qu'il m'est impossible de dl sur le site T_T |
Profil supprimé | Citation :
e "bug" des models est tout a fait normal ...
Pour l'instant les developpeurs ne mettent pas en ligne les "vrais" models .... Donc on se tappe Bloky pour l'instant
|
Les models de mon url sont très biens tu sais...
nan je retire ce que j'ai dit  Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 17:56:41
|
metaldeth | Il faut le dernier winrar(http://web2.rom104.server4you.de/wrar341.exe) pour pouvoir lire se fichier et apres plus cas extraire le fichier dans le repertoir esf |
Drakonian Pour Vol'Jin ! :) | Bon ! Est ce que yen a qui arrivent a se transformer en plus que SS normal ????
Si oui ... Dites moi comment !
Merci ! |
Profil supprimé | je vais essyer je te dis après. |
LimeWire Pwned'Stayle | tres simple :
tu vas qur un serveur evm ( corona bytes.net pour infos) car les autres n'ont pas cette option....
sur ce serv tu pe te transformer direct !!!! c'est de la boulette ....
Apres tu prend un peut de pl et puis voila tu re-appui sur W et tu te transform en ssj 2 ^^ ( mais te un cub la )
|
Profil supprimé | Il y a encore des bugs mais c'est du bon boulot quand même  |
Profil supprimé | Moi Steam arrete pas de me dire : "dropped due to slot reservation" quand je veux aller sur un serveur EVM -_- |
alfred2 |
Super, maintenant, j'ai plus les anims des perso pendant les melées
---------------
HL² c'est bien, Trackmania c'est mieux
|
redbullch tuer ou être tué | c'est quoi le vrai truck?
-c'est quel type de fichier se qu'on a telecharger?
-comment et ou placer se mode dans les repertoire?
merci |
redbullch tuer ou être tué | bon, j'ai telecharger le dernier winrar, c'est un fichier compresse, mais je le met ou?
dans esf_french? half-life? esf |
Profil supprimé | le plus simple tu extrais sur ton bureau le dossier esf de l'archive puis tu le coupes et le colles dans le dossier
...\Steam\SteamApps\xxxx@xxxx.com\half-life si ton steam est en anglais.
Si ton steam est en francais je suppose qu'il faut renomer le dossier esf que tu as extrait sur ton bureau en "esf_french" et le coller dans ...\Steam\SteamApps\xxxx@xxxx.com\half-life
(Dire oui à tous pour l'écrasement) Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 16:48:54
|
Profil supprimé | metaldeth a écrit :
Il faut le dernier winrar(http://web2.rom104.server4you.de/wrar341.exe) pour pouvoir lire se fichier et apres plus cas extraire le fichier dans le repertoir esf
|
La dernière version de winrar est la version 3.42
toutes les précédentes contiennent une faille de sécurité
http://www.rarlab.com/rar/wrar342fr.exe |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | sauf que le serveur pack n'est pas encore sorti...
oui les devellopeur de chez coronabyte aiment faire les choses a moitier.. on sort le client pack mais pas de server...
on met toute les transformation mais pas de skin et pour finir on sacage totalement tes skin orginaux de ESF et des sprite ainsi que tes son pour rajouté des "EVM TUNNED" totalement ridicule mais bon ça c'est les gouts de chacun...
enfin quoi qu'il en soit, c'est du boulot baclé tout comme le game play, qui n'a aucune interet...
un kameha tout le monde est mort ... ouai pourquoi pas ... |
Profil supprimé | C'est les mecs de corona qui font le evm!?
Je disais de download le servpack 1.2 pensant que y'a que lui qu'il pouvait utiliser vu que rien d'autre n'été sortie. |
coaltlicu Ninja Spirit | je n'arrive pas a me connecter sur un serveur evm il me dit " your [cl_dlls/client.dll] difer from the server "
est je fait une connerie dans l'installation ou ... |
Silvers | j'ai telecharger evm 2.0 apres il faut fair quoi vous pouvez maidé mon msn c kalan94@hotmail.fr
|
| |