9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EventScripts passe à la bêta 2

n°106144
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2007 à 01:35:12  profilanswer

http://www.vossey.com/gallery2/d/53816-2/Evie-Python2.pngEventScripts est un plugin pour le moteur Source qui permet d'exécuter des scripts suivant les évènements du jeu (frags, tir, etc.). Correctement utilisé, cela permet de rajouter du bullet-time, jouer contre des zombies ou vous croire sur StarWars Source, chaque script changeant à sa manière le gameplay du jeu.

Avec près de 900 plugins, dont 50 en français, vous avez à votre disposition un large panel de choix pour modifier le gameplay de vos serveurs Source !

A défaut d'avoir votre propre serveur, vous pouvez aussi profiter des 9700 serveurs qui utilisent EventScripts avec divers plugins.

Voici les changements introduits par cette bêta 2 :

• Support complet du langage de programmation Python 2.5 : tous les scripts peuvent maintenant être écrit en python, avec tous les avantages que cela comporte. Les anciens scripts sont toujours valides.
  • Augmentation des performances : les principales librairies ont été réécrites en python pour plus de rapidité.
  • Support multi-lingue : tous les textes affichés peuvent maintenant être facilement traduits et incorporés au plugin (exemple : Mug Mode 2.0
  • eXtensible Admin (XA) (en cours) : plugin complet pour l'administration in-game d'un serveur de jeu pour tout mod Source, extensible avec les EventScripts.
  • Téléchargement automatique de plugins (en cours) : Les admins pourront télécharger et installer des plugins directement depuis leur console.

Télécharger Mattie EventScript 2.0

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngPour toute question ou problème, n'hésitez pas à visiter le forum français !

Voir la news entière

n°106146
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2007 à 01:43:32  profilanswer

J'essaierai bien le lance-flamme sous Dod Source ou le defuse en coupant le fil bleu ou rouge :p

Message édité par Chico le 23-10-2007 à 01:47:51

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°106189
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 23-10-2007 à 20:34:15  profilanswer

Très sympathique ça :o

---------------
[:metalslug2] Vive DoD...

"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
n°106195
Fred0ne31
sangohan 4ever
Posté le 24-10-2007 à 15:36:58  profilanswer

Salut j'ai pas tout compris a comment le faire marcher pourriez-vous faire un dossier (si c'est deja fait re-dirigez moi merci).

Oups pardon j'avais pas vu les liens vers le site francais et la FAQ.

Message édité par Fred0ne31 le 24-10-2007 à 15:42:23
n°106198
Rufo63
Profil : grec ! (ok je sors..)
Posté le 24-10-2007 à 17:33:22  profilanswer

Mais c'est génial ce truc ! o_O
Je charge ! :)

---------------
  -Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
  -Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...

Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première

Aller à :
Ajouter une réponse